Si vous souhaitez proposer un projet pour l’organisation du week-end des finales CDF Legacy 2011, envoyez-moi un MP avec votre adresse mail et vous recevrez un dossier de candidature à remplir et à me retourner avant le 15 décembre 2010.
Ce dossier complet reprendre point par point les détails de l’organisation de votre projet (ville, accès, salle, lots, assurances, arbitrages, sponsors, financement, etc…) et permettra de comparer les projets entre eux pour une décision définitive en Janvier 2011.
Ce dossier devra être remplit entièrement pour que le projet voit viable, je reste à votre disposition pour toute question ou incompréhension. J’insiste lourdement sur le budget et le financement du projet qui reste le point le plus important du projet.
Afin d’éviter d’avoir des projets dans la salle des fêtes du village de campagne, je vous liste les objectifs minimales à obtenir :
- Un Open supérieur à 200 Joueurs.
- Une finale de 80/90 joueurs.
- Un tournoi Legacy le dimanche en parallèle de la finale pour les non qualifiés.
- Un tournoi team-trio Legacy Interrégional.
Par conséquence il sera nécessaire d’obtenir une salle pouvant contenir plus de 200 joueurs ainsi qu’une buvette et de multiples stands (arbitre, vente de carte, altérateurs, Wizard ?, autre ? …).