Aller au contenu

Finale CDF Legacy 2011

• Veuillez vous connecter pour répondre
177 réponses à ce sujet

#151 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 14 January 2011 - 14:35

Voir le messagestrife2, le Mercredi 05 Janvier 2011 à 21:23, dit :

On est irremplaçable mec que ce soit Hakim, Matignon, Nassif ou autre tout simplement parce que tu ne pourrais pas te taper ces énormes barres comme en octobre dernier. :)

@ Ced et Necrotyr : C'est un tournoi casual, pas les worlds. Et vu les énormes barres qu'on s'est tapé ça me ferait vraiment plaisir de remettre ça.
Quelqu'un pour faire un montage photo de strife avec des Toblerones Géants?

Voir le messagePatoch, le Jeudi 13 Janvier 2011 à 16:11, dit :

Et, soyons clairs, à choisir, je réfléchis même pas avant de picker le GP.

Tu m'étonnes. En plus y a pas de coffee à Reims.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#152 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 14 January 2011 - 14:41

Voir le messagePatoch, le Vendredi 14 Janvier 2011 à 13:50, dit :

C'est toi qui voit. Mais considérer un GP Legacy en Europe, 3 semaines avant, comme un décès de poisson rouge, c'est soit faire l'autruche, soit de la mauvaise foi.
C'est 3 semaines finalement ? D'après mon expérience ça ne me semble pas du tout problématique. J'irai même jusqu'à dire que c'est plutôt pas mal ça va motiver les gens à tester pour les 2 events et donc participer pour ceux qui hésitent et donner un bon niveau français sur chacun des events.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#153 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 14 January 2011 - 14:56

Voir le messageLejay, le Vendredi 14 Janvier 2011 à 14:41, dit :

C'est 3 semaines finalement ? D'après mon expérience ça ne me semble pas du tout problématique. J'irai même jusqu'à dire que c'est plutôt pas mal ça va motiver les gens à tester pour les 2 events et donc participer pour ceux qui hésitent et donner un bon niveau français sur chacun des events.

LeJay je t' :)

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda

Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#154 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 14 January 2011 - 15:06

J'vais pas faire que mon grincheux : Lejay a pas tort sur cet aspect là. Je crains que les joueurs les plus éloignés ne puissent se permettre deux gros déplacements en moins d'un mois.
Mais par contre, les "gros" joueurs auront testé et se seront intéressé au format. C'est ptet l'occasion d'inviter des pros? :)

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#155 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 14 January 2011 - 15:29

Voir le messagePatoch, le Vendredi 14 Janvier 2011 à 15:06, dit :

C'est ptet l'occasion d'inviter des pros? :o

Wé ok c'est bon je vien :)

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#156 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 14 January 2011 - 15:32

Un autre point important, c'est que retarder l'évènement, c'est prendre le risque qu'il foire à cause de la neige et du verglas.

Ca me fait tellement peur que c'est sûr ce sera le w-e du 11 novembre.

Citation

thx for the games

Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#157 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 14 January 2011 - 16:12

Voir le messageFlutiau, le Vendredi 14 Janvier 2011 à 15:32, dit :

Un autre point important, c'est que retarder l'évènement, c'est prendre le risque qu'il foire à cause de la neige et du verglas.

Ca me fait tellement peur que c'est sûr ce sera le w-e du 11 novembre.

Et l'avancer ?
En plus ça se transforme en grosse séance de test pour un event proche de plus grande importance.

Et +1 pour inviter des vrai joueur de magic.

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#158 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 14 January 2011 - 16:41

Voir le messagenorritt, le Vendredi 14 Janvier 2011 à 16:12, dit :

Et +1 pour inviter des vrai joueur de magic.
-1
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#159 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 14 January 2011 - 16:45

Ça c'est du débat. Ça fait 0. Moi aussi j'sais écrire des chiffres.

Bon, puisque c'est moi qui ai lancé ce sujet et que ça me tiens à coeur, vous avez quoi contre inviter des grands joueurs? Je sais pas moi, des Wafo, Ruel, Nassif... Matignon si vous voulez, mais je pense qu'il viendra pas :) . Histoire que la cdf ait plus de classe qu'un random tournoi?

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#160 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 14 January 2011 - 17:07

Un random tournoi gagné par un random player?  :)

Bon j'ai étudié la possiblité de faire ça en septembre, le problème c'est que c'est impossible en 3 jours, alors que j'y tiens beaucoup (pour l'EDH notamment).

Citation

thx for the games

#161 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 14 January 2011 - 17:09

Ouais bon l'EDH c'est bien mais le legacy c'est quand meme + le format de predilection du week end quoi, sinon je vois pas pourquoi tu te bloques a vouloir le faire

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#162 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 14 January 2011 - 17:13

Ben je veux faire un gros event EDH ça peut se comprendre non?
Et puis il y a le Team Trio: le samedi soir, c'est pas terrible...

Citation

thx for the games

#163 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 14 January 2011 - 22:02

ouais, vu qu'avec mon bon 3 tournois/an je serai pas qualif, je viendrai presque que pour l'EDH...

#164 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 15 January 2011 - 05:00

Voir le messagePatoch, le Vendredi 14 Janvier 2011 à 16:45, dit :

Ça c'est du débat. Ça fait 0. Moi aussi j'sais écrire des chiffres.

Bon, puisque c'est moi qui ai lancé ce sujet et que ça me tiens à coeur, vous avez quoi contre inviter des grands joueurs? Je sais pas moi, des Wafo, Ruel, Nassif... Matignon si vous voulez, mais je pense qu'il viendra pas :) . Histoire que la cdf ait plus de classe qu'un random tournoi?
Le -1 était justement là pour montrer la stérilité de ce genre de remarques.

Je crois que ce débat a déjà eu lieu, mais en gros la raison principale de pas inviter les pros c'est qu'en s'en fout qu'ils viennent ou pas.
Après moi ça me gène de donner des passes-droits à des gens déjà privilégiés alors que nous autres devons nous qualifier.

#165 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 15 January 2011 - 06:26

T'es déjà privilégier car tu joues en IdF et que t'as beaucoup plus de chances de te qualif que pas mal de joueurs qui ont 0 chances
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy