Salut,
Inviter des pros a la cdf me parait relativement peu intéressant , l'intérêt de la cdf est justement de réunir les joueurs ayant fait le plus de perfs en legacy sur l'année, ca permet aux joueurs ne faisant pas parti du circuit pro de se lancer dans une compétition durant toute une année ( cf points pro ).En quoi un joueur pro mérite d'être qualifié d'office si il n'a pas le bon nombre de point cdf ( ou de slot )?Sous prétexte qu'il dispose de points Pro ?
J'ai l'impression que certains sont tout fou a l'idée de pouvoir battre un joueur pro

...Si ces joueurs veulent absolument jouer avec des pros il suffit juste d'aller faire un GP, un PT ou alors encore un QT .
Citation
Moi je suis pas contre invité un pro français qui à fait des résultats en Legacy dans la saison CDF
Si il a perfé (dans un tournoi homologué )ca veut donc dire qu'il est qualifié, c'est pas en lui payant sont PAF car il a des points pro que ca va plus le motiver a venir qu'une personne normale.
Après un joueur pro c'est un joueur qui a au moins un point pro non?Car il suffit de faire une perf a un GP legacy ( souvent a l'étranger ) pour avoir le droit de participer a la Cdf legacy?