Aller au contenu


Finale CDF Legacy 2011


  • Veuillez vous connecter pour répondre
177 réponses à ce sujet

#61 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 02 November 2010 - 12:02

ça ne peut changer des choses que pour les gens du coin.
Parce qu'à moins que les paf atteignent 50€ ça sera quasiment toujours faible dans le prix du week-end.

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#62 Flugubluk

Flugubluk

    Daddy Team

  • Membres
  • 775 messages

Posté 02 November 2010 - 13:13

Voir le messagenorritt, le Mardi 02 Novembre 2010 à 12:02, dit :

ça ne peut changer des choses que pour les gens du coin.
Parce qu'à moins que les paf atteignent 50€ ça sera quasiment toujours faible dans le prix du week-end.

Oui, mais toute la question est là! Est-ce qu'on veut faire en sorte que les joueurs occasionnels du coin se déplacent? L'impression qui était ressortie de la cdf de cette année était qu'une bonne majorité des joueurs venait des alentours (Rhône-Alpe, dans le cas présent).

Il est évident que pour ceux qui viennent de loin 10€ ou 20€, c'est égal.

#63 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 02 November 2010 - 14:13

Non, c'est pas égal. Ils ne viendront pas si le PAF, et donc le lots, sont trop faibles.
Et il me semble que le but est de faire venir les joueurs de toute la france. Les tournois locaux sont là pour faire jouer les gens du coin.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#64 lolosoon

lolosoon
  • Membres
  • 603 messages

Posté 02 November 2010 - 14:15

Perso, qualifié ou pas, si c'est à Reims et que le logement sur place est aisé et possible, je ferais tout pour y être et y emmener un max de monde, sauf PAF faramineuse (+40€).

Mais je suis d'accord, il ne faudrait pas plomber trop la PAF à cause du prix des lots. Surtout que cette PAF va être regardée de prêt vu qu'on sort du cadre de l'orga 'habituelle' de la CDF.

Mais la finale CDF à Reims, Oui oui oui !!!!!  %B  %B  %G

Modifié par lolosoon, 02 November 2010 - 14:18 .


#65 Flugubluk

Flugubluk

    Daddy Team

  • Membres
  • 775 messages

Posté 02 November 2010 - 15:03

Voir le messagePatoch, le Mardi 02 Novembre 2010 à 14:13, dit :

Non, c'est pas égal. Ils ne viendront pas si le PAF, et donc le lots, sont trop faibles.
Et il me semble que le but est de faire venir les joueurs de toute la france. Les tournois locaux sont là pour faire jouer les gens du coin.


Oui, entièrement d'accord avec toi sur la qualité des lots! Je ne parlais que du paf, pas des lots. Un paf faible n'est pas forcément synonyme de mauvais lots (je pense notamment à ce que les ardennais ont fait le 08/08).

Je re-précise ce que je disais: une bonne part des joueurs qui viennent au truc dernière chance et au SE sont des environs (d'après ce que rapportait Alyumdra). Ils attachent certainement plus d'importance au prix d'entrée plutôt qu'au caractère exceptionnel du-dit évènement (c'est ce dernier point qui fera bouger les gens de loin). Le tout est de trouver un bon équilibre entre qualité des lots (pour les gens de loin) et prix d'entrée (pour les gens des environs). Menfin, comme d'hab quoi!

#66 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 15 November 2010 - 10:32

Il reste plus qu'un mois pour me déposer une candidature à l'organisation de la finale CdF 2011.

A l'heure actuel seul Flutiau à fait une demande de dossier.
Winter is coming...

#67 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 29 November 2010 - 10:30

Des news?

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#68 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 29 November 2010 - 10:49

Non absolument aucune.

Actuellement seul Flutiau et une autre personne (qui préfère rester anonyme) ont fait une demande de dossier.

Mais j'ai eu aucun retour encore. Mais il reste encore 17 jours...
Winter is coming...

#69 Kriss

Kriss
  • Membres
  • 434 messages

Posté 30 November 2010 - 17:29

Voir le messageAlyumdrA, le Lundi 29 Novembre 2010 à 10:49, dit :

Mais j'ai eu aucun retour encore. Mais il reste encore 17 jours...

Perso, ca me generait pas trop que ca reste en RA hein B)

dans ce cas la, sans trop m'engager, je pense que l'asso MTGLyon serait prete a mettre la main a la pate!

On en reparlera peut etre dans 15 jours :)
Kriss @ MTG Rhone-Alpes

#70 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 05 December 2010 - 23:44

Je reviens aux news.....
(ouai, au cas ou certains sont pas au courant, l'asso MTGLyon, c'est Kriss, juste au dessus, Beudot et...moi même).

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#71 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 06 December 2010 - 00:06

Voir le messageDOA, le Dimanche 05 Décembre 2010 à 23:44, dit :

Je reviens aux news.....
(ouai, au cas ou certains sont pas au courant, l'asso MTGLyon, c'est Kriss, juste au dessus, Beudot et...moi même).

bah le but étant de réussir en priorité à respecter la volonté des joueurs (faire tourner le lieu de la finale)

Lyon ne peut pas être retenu sauf absence "totale" de candidats
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#72 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 06 December 2010 - 09:31

Bah, d'où ma question...
Si personne ne veut l'organiser chez soi, faudrait qu'on soit aussi au courant si ca peut se faire a Lyon...

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#73 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 06 December 2010 - 09:36

Avec 3 demandes de dossier, il y a de forte chance qu'elle soit organisé quelques part quand même ^^

Reste juste à me rendre ses dossiers avant 10 jours.
Winter is coming...

#74 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 06 December 2010 - 09:38

Nice :)

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#75 KPM

KPM
  • Membres
  • 243 messages

Posté 06 December 2010 - 11:56

Voir le messageDOA, le Lundi 06 Décembre 2010 à 09:38, dit :

Nice :)

Oui ça ferait l'occasion de découvrir la Promenade des Anglais.

-> [G E T  O U T]

Voir le messageRompeprop, le Dimanche 31 Juillet 2011 à 02:29, dit :

KPM c'est l'enfant spirituel né de l'union de DoA et moi.