Petit up post tournoi, organisé par MisterJuzam, à Clermont (60), 15 joueurs. Je joue avec le Big Zoo classique, avec 2 petites techs : 1 seijiri step MD, et 2 Beast whithin SB.
Creatures : 22
4 Knight of the Reliquary
4 Noble Hierarch
4 Tarmogoyf
4 Wild Nacatl
3 Qasali Pridemage
2 Grim Lavamancer
Enchantments : 2
2 Sylvan Library
Artefacts : 1
1 umezawa's jitte
Instants : 10
4 Lightning Bolt
4 Swords to Plowshares
2 Path to exil
Planeswalkers : 2
2 Elspeth, Knight-Errant
Sorceries : 2
2 Green Sun's Zenith
Lands : 23
4 Windswept Heath
3 Wooded Foothills
2 Arid Mesa
2 Horizon Canopy
2 Savannah
2 Taiga
2 Wasteland
1 Plateau
1 Forest
1 Mountain
1 Plains
1 Karakas
1 seijiri step
Sideboard:
1 Tormod's Crypt
1 Bojuka Bog
1 Relic
3 Krosan Grip
3 Gaddock Teeg
3 REB
2 beast within
1 Canoniste des ethermentées
R1: Sprite/Remi avec Landstill New generation (2-0)
M1 : je gagne le toss. il mull a 6. T1 nacatl. il pose ile, et les 4 1ers tours vont se resumer à sauce au nacatl, sauce à la mishra pour lui (c'est lui le deck aggro

), et il va me contrer tous mes sorts. Il pose JAce, mais j'arrive à le gerer. Il top du que du land et meurt.
M2 : la meme partie. Il contre au debut puis je stabilise et sauce ftw
R2 : Gzorg/Thomas le GO avec MerfolkU (2-0)
M1 : J'ai le toss, nacatl. Lui Ile cursecatcher : merfolk=Bon MU

Match classique, on fait la course jusqu'à ce que je stabilise la situation et que mes steaks soient plus gros.
M2 : AP SB ça reste du bon. MAis il me fait une sortie aggro au corahlhem. J'ai nacatl, chevaliere, tarmo, et il joue Sower sur knight

. Je top ma foudre deriere
Nous sommes à 5 tous les deux, il a un commander 5/5, et deux bloqueurs ; j'ai une chevaliere 5/5, un tarmo 3/4. J'ai en main seijiri step et elspeth, et 6 mana : je land elsepth, +3/+3 fly au tarmo, seijiri step protec bleu pour la Kotr : FTW. Gonzague je t'aime<3
R3 : Maxime avec enchanteress (2-1)
M1 : Je ne connais pas du tout le MU, mais j'ai pu voir la mecanique la partie précédente. Il mull et Je garde une main avec noble+GSZ, et fait T2 bandemage. Je lui met la sauce, pouis foudre et grim FTW
M2 : je rentre mes Kgrip, mes beast within, et un gaddock. Je fais T2 gaddock, T3 jitte, mais ça ne suffira pas, double enchantress puis double bosquet.
M3 : je le ralentit au bandemage, lui met la sauce. Il es à 2 et trouve son mitard. J'ai en main un step de seijiri, un beast within, sur le board un noble : il me faut juste un trigger d'exalt à mettre en pile pour gagner : je tope bandemage : que demande le peuple? Seijiri sur G, bandemage, Beast within sur mitard : sauce au noble FTW
R4 : Romuald avec punishing loam GBRw Jaceless (1-1)
M1: un tres bon deck, original, qui pack Kotr, loam, tarmo, punishing fire, deed, Burningwish. Je lui prend la une à l'aggro
M2 : il m'empale sur deed, le laissant à 3PV, et il me finit au punishing+bosquet
M3 : LA meme que la 2, sauf que les PV ne sont pas entamés, car nous nous livrons à un duel de steak. Je missplay en jouant ma beast within trop top, et m'empale sur deed. il tentera de me finir au punishing, mais c'est trop lent : c'est le draw. Un tres bon deck et un tres bon joueur
Modifié par slice-of-life, 21 September 2011 - 19:48 .