

Zoo - Big zoo
#46
Posté 21 December 2010 - 00:10
#47
Posté 21 December 2010 - 12:43
#48
Posté 23 December 2010 - 13:54
#49
Posté 23 December 2010 - 16:08
Toujours pareil , attendons de voir la tete du nouveau métagame
#50
Posté 23 December 2010 - 16:16
#51
Posté 23 December 2010 - 16:28
@ Zaza :
Je pense que tu peux te permettre de jouer karakas MD et maze de SB, enfin à première vue, c'est ce que je ferais si je voulais caser les deux.
Après, rentrer maze pour gérer aggro, il y a mieux
#52
Posté 23 December 2010 - 16:28
Nfs, le Jeudi 23 Décembre 2010 à 16:16, dit :
Ouaip , merci mais ce que j'aimerai savoir c'est :
Dans ce paquet plutot Maze , ou plutot Karakas , c'est vrai que maze est mini como avec Kotr , mais j'ai gagné un nombre de games incalculables enfin du moins pas perdu grace à Karakas
#53
Posté 23 December 2010 - 20:17
#54
Posté 23 December 2010 - 20:51
En y réflechissant, j'ai eu pas de situation ou j'avais noble untap pour l'exalt et ou son mana ne servait pas. La toupie permettrait de rentabiliser ceci.
Certains ont tésté? Moi c'est en cours.
#55
Posté 23 December 2010 - 22:05
Apres reflexion je donne la mise a jour de mon MD:
CREATURES:
4-chevaliere du reliquaire
4-tarmo
4-quasali
4-noble
4-nacatl
SORTS:
4-foudre
4-helice
4-retour au pays
2-chemin
2-sylvan
LANDS:
2-taiga
2-savane
2-plateau
3-contrefort
3-mesa
3-venteuse
2-wasteland
1-montagne
1-plaine
1-foret
1-canopee
ARPENTEURS:
2-elspeth
1-garruk
Je me tate de rajouter comme land une maze of ith si j'en degote une.
Mais bon honnetement en jouant correctement,
ça fait les fesses a gob, deadstill, merkfolk et le reste faut voir.
#56
Posté 23 December 2010 - 22:25
Akinos, le Jeudi 16 Décembre 2010 à 21:32, dit :
Voici ma liste:
9 fetch (4 Windswept, 3 Wooded, 2 Mesa)
2 Taiga, 2 Savane, 2 Plateau
1 Basic de chaque (Forêt, Plaine, Montagne)
2 Canopée d'horizon
2 Wasteland (22 lands)
4 Noble hiérarche
4 Nacatl
3 Grim
4 Bandemage
4 Tarmo
4 KotR (23 créa)
4 Foudre
4 StP + 2 PtE
2 Elspeth + 1 Garruk
2 Sylvan library (15 autres sorts)
Concernant la mana base, je vois mal quoi enlever pour caser 3 Fetch de plus...
Pour le reste, c'est assez bateau. Je joue Garruk à la place de Jitte.
J'aime bien Jitte mais jouer un random Jitte est trop gadget et aléatoire à mon goût.
Je préfère passer à 3 les slots arpenteurs.
Garruk peut faire gagner très vite avec sa capa overrun si il n'est pas géré.
Même sa capa +1 peut être bien utile pour jouer plusieurs sort dans le même tour et accélérer nos sorties mid game.
Ça fait plaisir, je suis arrivé EXACTEMENT au même MD sans avoir lu ce message, en considérant toutes les cartes susceptibles de rentrer dans ce deck.
Je vais tester un peu ce deck histoire de voir ce qu'il a dans le ventre, mon rapport dans les jours à venir.
#57
Posté 24 December 2010 - 10:18
MISTER PRINCE, le Jeudi 23 Décembre 2010 à 22:05, dit :
Apres reflexion je donne la mise a jour de mon MD:
CREATURES:
4-chevaliere du reliquaire
4-tarmo
4-quasali
4-noble
4-nacatl
SORTS:
4-foudre
4-helice
4-retour au pays
2-chemin
2-sylvan
LANDS:
2-taiga
2-savane
2-plateau
3-contrefort
3-mesa
3-venteuse
2-wasteland
1-montagne
1-plaine
1-foret
1-canopee
ARPENTEURS:
2-elspeth
1-garruk
Je me tate de rajouter comme land une maze of ith si j'en degote une.
Mais bon honnetement en jouant correctement,
ça fait les fesses a gob, deadstill, merkfolk et le reste faut voir.
Grim lavamancer ??? il parait que c'est fort Vs

#58
Posté 24 December 2010 - 10:23
Sinon, je suis d'accord avec strife pour dire que la liste de Mr Prince est très très nice.
Modifié par Neonico, 24 December 2010 - 10:24 .
#59
Posté 24 December 2010 - 11:24
#60
Posté 24 December 2010 - 11:36
La liste plus haut ma parait pas mal, même si je pense que Grim Lavamancer est vraiment très bon dans ce deck.
Par contre, je pense que Koth est vraiment très nul. C'est une 4/4 célérité pour 4, à peu de choses près. Elspeth est bien au dessus. Garruck, lui, est en dessous des 2 : trop lent, trop fragile, et pas adapté dans ce deck qui utilise mal ses capas. Je pense que, à vouloir jouer 3 PW, autant jouer 3 Elspeth.
La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.