Et Sinon pour Les Fetchs , Moi je joue
4
4
2
Parceque On veut Du Vert Au tour 1 , Et que Foret Noble c'est Hyper Propre T1 ...
Vous en Pensez Quoi ?? ( pour la base de Fetchs ) , je sais c'est pas Hyper Important mais quand meme ,
A voir une bonne base de fetchs , ça évite les Tour 1 taiga Nacatl Go .... Waste laid , Donc moi mon Optique c'est D'assurer les 1ers Lands drops et après d'aller chercher Du biland pour doubler les couleurs , Surtout que le Rouge en 1er land drop c'est pas le plus recherché , On Veut un début Propre avec G/W .
Autrement dit, et amha 8 Fetch G me semble etre optimal .
Pour ce qui est du Side , je boss à mort dessus mais Le Match Up combo me semble Compromis , Alors je Pense pas que je vais libérer 5/6 slots pour Une paire de decks pas tant joués que ça , donc faire l'impasse Pour assurer les Match up Aggro Controle / Controle .
Voilà ce que je pense packer : mais c'est du provisoire , Gaddock me plait pas
3 gaddock Ralentit Controle ( Fow , Humility , EE , Jace , Elspeth Wrath , Donc se prendra son Stp obligatoirement , autrement dit pas ingérable du tout le mec ^^)
De + Donne une petite clock Vs Combo , mais alors toute petite comme ça °
2 Krosan grip (Pour Cb/Top , Dread , Humility , Tous les Artos relou de Stax , Vs Affinity ? vS obv adverses.)
2 Pyroblast + 1 Reb ( Pour Poissons , Parceque faut pas oublier qu'il a un side aussi lui , Submerge , Mind Harness , enfin la meilleure carte possible contre lui , et puis aussi Contre les Tresh Like , Sans Oublier Controle Kill 1 Jace pour R ça vend du reve , croyez moi ...
1 Obv + 1 main deck ( Plus je teste cette carte et moins je peux m'en passer , ça gère un nombre de choses ... je fais pas la liste mais c'est génial On va de l'arpenteur en passant par un tarmo , une vial , Emrakul aussi , enfin y'a de quoi faire .
2 pte ( Pour Blinder en Mirror , contre tous les decks Qui packent Tarmo , KOTR , meme très Bon Vs affinity , et puis avoir 8 Swords like , ben tu te la touche quand meme ^^ )
1 relic
2 Tormod's ( Bon , classique , Contre Loam , Ichoride , stax)
1 Bojuka qui vient compléter l'action de relic + Tormod's , et que je rentre en mirror à la place de Karakas , pour les KOTR adverses Donc 4 slots Vs les grave , ça semble peu mais attendons de voir si Ichoride Revient et surtout si il pack 4 LL en side
Voilà Donc à la fin on a vraiment une machine anti aggro .... Le deck se défend bien Vs Controle , Combo c'est peine perdu je pense , On est pas là pour ça , Pour Battre Combo , faut jouer Zoo normal amha et encore ... La on a rien , pas de pression pas de hate ...
Modifié par Zazatorix, 02 January 2011 - 11:50 .