Deathknight, le Mardi 04 Janvier 2011 à 13:02, dit :
C'était pour gérer les decks avec des créatures blanches, notamment tous les avatars de Maverick et les mono-blanc. J'en avais bouffé à Madrid et à GCP donc j'étais traumatisé par ce MU qui me semblait ingagnable
Il faut voir que le tournoi a servi de test donc nous ne savions si c'était génial, moyen ou bof.
Comme je le dis dans le report, on a revu le side avec un de mes adversaires qui joue Maverick (Clément) et Perish semble tout de même meilleur. Mais une des cartes problématiques reste Mother of Runes que rien d'autre ne gère. Il y a également l'aspect surprise, l'adversaire pouvant s'over-extend ne connaissant pas la carte.
Après, il faut peut-être faire l'impasse sur ce MU... mais je n'aime pas faire cela.
Salut, je suis donc l'adversaire en question! Ce que je disais, si mes souvenirs sont bons c'est pas que ruines est mauvaise contre maverick (ça semble d'ailleurs très bien avec les listes qui se préparent), mais que ce n'est vraiment utile que contre ce mu là. À l'époque, cad avec vv dans le format et ac pas mal d'elfes, cramer du vert était vraiment mieux que du blanc. J'avais donc conseillé à Camille de n'en jouer qu'une seule, contre mav au cas oú.
Maintenant, c'est un peu différent. Vv n'est plus là, et mav va récupérer une très bonne carte blanche qui coute double

. Les listes risques donc d'être d'autant plus blanches. En somme, il faut voir ce qu'on veut: si on s'attend à jouer contre maverick ( et éventuellement contre peacekeeper ), oui . Sinon, je ne vois pas l'intérêt.
Au passage, j'avais aussi passé un moment très sympa à jouer contre toi!
Modifié par Flugubluk, 04 January 2011 - 14:15 .