Aller au contenu

Classement, Listes, Rencontres Legacy de Paris

• Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#46 Deathknight

Deathknight
  • Membres
  • 29 messages

Posté 04 January 2011 - 16:51

Voir le messageDaisuke, le Mardi 04 Janvier 2011 à 14:22, dit :

Camille est un adversaire toujours très sympa  :)

Sinon, pour rester dans le sujet, je pense que cette carte est en effet une carte à surveiller, je pense que son potentiel est clairement en passe de devenir super fort (particulièrement dans merfolk d'ailleurs  :( )

Vous allez me faire rougir à force :lol:

Plus sérieusement, sans cette carte, le MU contre Mav & Co est impossible pour Merfolk. Il faut gérer des créatures blanches ennuyeuses, Chevalière, Tarmo, les équipements... Le removal de masse devient nécessaire. On a essayé de rendre le MU even post-side avec les Snare, StoP, Disenchant, Perish et Ruin...
A mon sens cet investissement ne vaut le coup que si ce type de deck se répand vraiment. Mais Watanabe avait bien senti le coup en achetant des boîtes de Ruin il y a qq mois :-)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

#47 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 04 January 2011 - 17:38

Y a pas mal de trucs avec lesquels je ne suis pas d'accord concernant le jeu Merfolk dans ton report DeathKnight mais gg pour la perf anyway.

Modifié par strife2, 04 January 2011 - 17:40 .

DEEP

#48 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 05 January 2011 - 14:22

Voir le messageDeathknight, le Mardi 04 Janvier 2011 à 16:51, dit :

A mon sens cet investissement ne vaut le coup que si ce type de deck se répand vraiment. Mais Watanabe avait bien senti le coup en achetant des boîtes de Ruin il y a qq mois :-)

Un flair de clébard ! ;)

Encore gg à toi :D

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#49 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 30 May 2011 - 10:02

'tain c'est sympa les bots qui uppent notre topic :moustache:

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#50 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 02 June 2011 - 11:00

Ya moyen de faire un truc contre l'invasion de bots sur le forum? De mon temps ça se passait pas comme ça.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#51 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 02 June 2011 - 11:04

en quoi ça diffère des posts de flood tolérés un peu partout ?
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#52 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 02 June 2011 - 11:05

C'est en anglais.

#53 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 02 June 2011 - 16:56

J'ai l'habitude de supprimer les bots dès que je les vois, mais là apparement je n'avais pas leurs messages, peut-être parce que qu'ils étaient déjà là depuis longtemps. Le bot qui s'est fait plaisir sur la journée d'hier n'est plus donc ça devrait se calmer un peu.

Après pour la tendance plus générale je n'ai aucune compétence à ma disposition qui me permette d'améliorer notre défense.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#54 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 02 June 2011 - 18:12

Le forum n'avait pas changé d'adresse à cause des bots justement ?

À moins que je ne me trompe.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#55 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 02 June 2011 - 18:40

Il avait changé uniquement de serveur. C'est le forum de la cdf legacy qui à changé pour esquiver les bots.
please don't drive me blind

#56 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 03 June 2011 - 09:14

Tu peux changer de serveur sans changer d'adresse.
Donc c'est pour ça que je ne comprends pas trop. M'enfin bon.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.