Aller au contenu

Ban de __________________________

• Veuillez vous connecter pour répondre
255 réponses à ce sujet

#151 captain igloo

captain igloo
  • Membres
  • 529 messages

Posté 04 December 2011 - 13:27

pourquoi créé un mène à rien si on ne peut l'utiliser à son potentiel maximum ??
Image IPB

VISITEZ mon topic d'échange ICI :) deux Urborg, tomb foil dispo !

#152 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 04 December 2011 - 13:28

Je comprends pas ta remarque, puisqu'on vient de te dire que le topic va pas être lock. Dans le MaR, on ne va pas fermer un topic parce qu'il ne mène à rien. Par contre, rien ne nous empêche de le conspuer, ainsi que ses contributeurs %B .

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#153 Lacknam

Lacknam

Daddy-Team

• Membres
  • 1063 messages

Posté 04 December 2011 - 13:32

Voir le messageJo_la_loose, le Dimanche 04 Décembre 2011 à 13:20, dit :

Oui. On est très très en-dessous du niveau de la mer, là...

Tu préférerai que je dénonce cette réunion secrete que j'ai reussi a papparazier ce vendredi...
Il me semble que qu'il manquait une personne du staff, mais en l'absence de preuves plus significatives, je ne lance qu'une photo (parmis toutes celles que j'ai réussi a prendre) pour ramener le débat sur quelque chose de plus intérresant que la masturbation cérébral plus haut...
Sur cette photo, on reconnait clairement le chat, en face se trouve une personne qui correspond a ta déscription et debout,sans doute votre homme de main...
A bon entendeur...

Fichier joint  photo_1_.JPG   382.97 Ko   121 téléchargement(s)
-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#154 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 04 December 2011 - 13:33

Diffamation, manipulation évidente et photo truquée. Tout le monde sait que Jo et mois sommes trop occupés à conquérir le monde pour jouer à Magic.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#155 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 04 December 2011 - 13:45

Les Friskies te montent à la tête.

Modifié par blind, 04 December 2011 - 13:45 .

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#156 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 04 December 2011 - 15:02

Burn? Le deck qui représentait 5% du format du jour 1 à Amsterdam et 0,89% du jour 2? Pour rappel l'archetype que tu dis être mort à cause des mêmes stats, Réanimator, passe de 8,5% à 5,78% ce qui reste mauvais mais à des années lumières au-dessus. Et les decks étaient assez joués pour que ces stats veuillent dire quelque chose.

Il est normal de dire des maladresses en débutant, et ça passe généralement quand c'est dit sans trop d'arrogance. Mais tu nous abreuves de réflexions à moitié faite sur le quart du sujet, d'incohérence. Le tout avec un ton certain. Ayant plusieurs fois vu sur le forum des personnes te croire je m'évertue donc de le montrer. Pas d'essayer de te le démontrer, tu es bien trop buté. Mais donner les éléments aux lecteurs pour s'apercevoir que ce que tu dis est ridicule.

Modifié par ASSASSIN, 04 December 2011 - 15:05 .

please don't drive me blind

#157 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 04 December 2011 - 15:37

Tu te bases aussi sur un seul event. Quant a Réa, j évalue ça au vu de sa présence (ou plutot absence) dans les différents top 8 qui aujourd hui tend a ne plus en faire un Dtb. Les SB blindes de grave hate fond qu aujourd hui dans un Meta ou Ant et belcher (les deux decks qui souffriraient le plus d' un ban de led) et donc sans deck qui peuvent tuer tour 1 ou 2 avec une régularité odieuse, burn aurait un certain coup a jouer, car ayant des MU pas trop moches contre beaucoup de decks tiers 1

Encore une fois je te trouve gonflé de toujours me dire que "j affirme d' un ton bababa...". Je peux pas employer un conditionnel a chaque phrase, même si tu n aimes pas ce que je dis. D autant qu il m arrive de dire que tu as effectivement un point de vue intéressant et concordant au mien (et oui)

Ps : en général je pense pas que grand monde me prenne comme parole d' évangile, bien que les résultats ne soient pas si mauvais que ça en tournois (mais on est d' accord que je n ai pas ton niveau -a part en compta a la rigueur %B-), bref tu ne peut pas me piffer et c est ton droit mais change de disque c est lourd.

Modifié par Loup Ardent, 04 December 2011 - 15:39 .

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#158 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 04 December 2011 - 15:58

Le probléme n'est pas sur le niveau de jeu. Tu te permets juste des affirmations qui sont du domaine de la divination (ou d'une connaissance que ni toi ni moi n'avons).

Si on me demande quel serait le DTB suite au ban de LED je répondrais "je ne sais pas". Car c'est la vérité : je pense que tempo tresh resterait une valeur sure. Pour le reste c'est difficile de le prévoir. Tu crois vraiment être capable d'évaluer les changements de méta apporté en y réfléchissant 30 secondes? Et ensuite tu te défends de toute forme d'arrogance.

Quand en plus la conclusion que tu amènes est que le deck qui à fait la seconde pire performance à 'Dam (après affinity) deviennent un deck dangereux c'est ridicule. Et on parle d'un tournoi oui, mais d'une centaine de joueurs. C'est plus intéressant que regarder combien de deck ont fait top8 d'une petite série de tournoi. Surtout quand on à tendance, comme tu le fais, à manipuler (inconsciemment) les chiffres pour retenir que ce qui nous plaît.
please don't drive me blind

#159 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 04 December 2011 - 16:31

J ai pas dit que ça deviendrait LE dtb. J ai dit que le deck AURAIT un coup a jouer ( ce qui en soit n est qu une observation.

Quant aux SGC, c est pas non plus des tournois de salle des fêtes a marly gomont

Encore une fois, tu vois dans mes posts une intention que je n ai pas. Cuistre et provoc' dans mon post initial je veux bien, arrogant faut pas déconner. Et c est clair que voir un meta ou ANT serait un  tiers 2 ou 3 franchement ça fait vraiment mal.

Quant a Burn, je serai curieux de savoir si sa représentation a Amsterdam venait d' un choix de meta ou de son cote budget et facile de prime abord a prendre en main (sur le bon millier de joueurs que le tournoi a déplace, on ne me fera pas croire que pour tous les burn présents le pilote était a chaque fois un joueurs expérimente ou souhaitant faire top 8)

Bref je m en tiens la, parce qu on va encore en faire 15 posts alors qu on dit la même chose mais pas dans le même sens.

Je me suis juste surpris a penser que dans un meta sans deck qui tue en moins de 3 tours, burn, de par son build atypique (insensible au denial et a beaucoup de hate conventionnel, deck pas du tout anticipé dans les SB conventionnels, etc.) devenait enfin une menace crédible pour les tiers decks.

I had a dream... (bon en même temps on peut aussi faire "no change" hein...

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#160 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 04 December 2011 - 17:30

Cooli sur les joutes verbales par PC interposés. On est dans le mène à rien, c'est sur, mais la on va tout droit vers un clash.

Donc on retourne au débat initial ou on se garde de tout commentaire. Dernier avertissement avant le lock.

Tafit

ps : et bim la couleur

Modifié par Tafit, 04 December 2011 - 17:31 .

Twitter : Mtgtafit08

#161 GUB580

GUB580
  • Membres
  • 860 messages

Posté 04 December 2011 - 18:35

J'aime bien la couleur que tu utilises mon petit david ça rappelle les couleurs utilisées par m6 pour lancer leur grosse serie à succès saga le dimanche après midi à paritir de 13h30 %B
Si tu avances que je recule comment veux tu que je t'.........

#162 OL-iv

OL-iv
  • Membres
  • 298 messages

Posté 04 December 2011 - 18:40

Pourquoi locké ce topic ?

je l'ai UP pour éviter d'en créé un, le titre était approprié.
J'ai posé la question si on pouvait parler d'un ban éventuel et patoch ma clairement dit qu'ici y'avait aucun souci vu que c'est le mène à rien, ce qui est logique.

Si y'a des post qui posent souci au lieu de lock, les messages ne peuvent t'il pas être phasé ?

Même si beaucoup de gens pensent que ce topic est inutile, beaucoup de gens pensent aussi qu'il est utile.
Ne serait ce que pour savoir les raisons de la rumeur et ce que le ban effectif entrainerais comme modification sur le méta.
Il est dans la partie poubelle du forum c'est suffisant je pense.

#163 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 04 December 2011 - 18:55

Voir le messageOL-iv, le Dimanche 04 Décembre 2011 à 18:40, dit :

Pourquoi locké ce topic ?
lockER. On lockera si il s'avère qu'aucune discussion intéressante n'en ressort.

Même si beaucoup de gens pensent que ce topic est inutile, beaucoup de gens pensent aussi qu'il est utile.
Ne serait ce que pour savoir les raisons de la rumeur et ce que le ban effectif entrainerais comme modification sur le méta.
Ce genre de topic est vraiment de la pure masturbation. Les rumeurs ne sont fondées que sur... ben, des rumeurs. Quand à discuter des conséquences du ban, ben c'est complètement inutile.
Donc voilà, on vous laisse en parler parce que ça coûte rien. Mais clairement, c'est assez triste de passer du temps à des choses aussi peu intéressantes.

#164 Lacknam

Lacknam

Daddy-Team

• Membres
  • 1063 messages

Posté 04 December 2011 - 18:59

Lacknam aime ca.

Si ma tante en avait , on l appelerai mon oncle sauf cas ou la probabilité d'avoir une societe dirigée par des bresilien(ne)s du bois de boubou est possible. Tout en sachant qu'avec des "si" je coupe du bois en me mettant a dos les protecteurs des ecureuils.
*je crois que ca sera mon dernier post ici, j'exposerai ma theorie du complot ailleurs*

Modifié par Lacknam, 04 December 2011 - 19:02 .

-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#165 OL-iv

OL-iv
  • Membres
  • 298 messages

Posté 04 December 2011 - 19:10

Tu pense que c'est inutile. Donc c'est inutile. tu as déjà expliqué et démontré ton dictat, pas besoin d'y revenir. Je comprend pas que t'ai pas déjà lockÉ.

Quoi qu'il en soit y'a déjà des points de vue qui sont ressorti et  de ce fait c'est intéressant.