Aller au contenu

Mirrodin Besieged

• Veuillez vous connecter pour répondre
238 réponses à ce sujet

#151 swoon

swoon
  • Membres
  • 365 messages

Posté 19 January 2011 - 17:35

Voir le messageASSASSIN, le Mercredi 19 Janvier 2011 à 16:53, dit :

Et non la forge est pas du tout surpuissantes. Mettre une 9/9 tous les 4 tours pour 9 manas (12 la premières fois) c'est poussif.

mais c'est marrant avec ca

Image IPB

Voir le messageLejay, le 14 December 2013 - 23:21 , dit :

Les gens qui perdent leur première ronde à MC on devrait les pendre. On leur laisse juste le droit de dropper pour sauver un peu d'honneur.

#152 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 19 January 2011 - 17:52

Voir le messageASSASSIN, le Mercredi 19 Janvier 2011 à 16:53, dit :

Tu tapes la forge pour ses deux capacités à la fois ou quoi necrotyr ?

Et non la forge est pas du tout surpuissantes. Mettre une 9/9 tous les 4 tours pour 9 manas (12 la premières fois) c'est poussif.

non non mais je sais que c'est pourrie comme play, mais j'en parlait avec serguei et en casuel ya plein de truc a faire avec la forge

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#153 Serguei

Serguei

King of the Swiss

• Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 19 January 2011 - 18:23

Voir le messageNecrotyr, le Mercredi 19 Janvier 2011 à 17:52, dit :

non non mais je sais que c'est pourrie comme play, mais j'en parlait avec serguei et en casuel ya plein de truc a faire avec la forge
faut pas te sentir obligé de me citer quand c'est pour des idées aussi pourries

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"

#154 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 19 January 2011 - 18:40

Voir le messageSerguei, le Mercredi 19 Janvier 2011 à 18:23, dit :

faut pas te sentir obligé de me citer quand c'est pour des idées aussi pourries

Si on joue ensemble dimanche, je vais te ressortir des dossiers ! :D

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#155 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 19 January 2011 - 18:44

Moi c'est juste le nom de la carte qui me fait rêver "La forge des titans" :D
DEEP

#156 DOTT

DOTT
  • Membres
  • 213 messages

Posté 19 January 2011 - 19:12

http://forums.mtgsal...mp;d=1295418160

Un trinket mage pour les gros artefacts...

#157 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 19 January 2011 - 21:27

Pour un wagic c'est envisageable (et encore). Pour le legacy je vois pas trop ce qu'on en foutrait.

Pour tezzeret c'est assez bien oui. Ça sera encore un arpenteur qui cotera cher.
please don't drive me blind

#158 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 19 January 2011 - 21:40

Voir le messageASSASSIN, le Mercredi 19 Janvier 2011 à 21:27, dit :

Pour un wagic c'est envisageable (et encore). Pour le legacy je vois pas trop ce qu'on en foutrait.

Pour tezzeret c'est assez bien oui. Ça sera encore un arpenteur qui cotera cher.

Bah comme koth, dont la cote est en train de tomber, parce que pas jouer. Les deux se ressemblent d'ailleurs, et koth demande même un build moins contraignant. Donc à moins qu'on assiste à la création de nouveaux archetypes qui joueraient tez', ben je pense qu'il fera comme tous ces sarkhan vol, koth, sarkhan le fou, venser, sa cote descendra.

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#159 swoon

swoon
  • Membres
  • 365 messages

Posté 19 January 2011 - 21:52

On s'en fout, on va pas crée un sondage non plus...
A) Si toi aussi tu penses que sa côte va monter
:D Si toi aussi tu penses que sa côte va descendre
C) Si toi aussi tu penses que sa côte va rester la même
D) Obi-Wan-Kenobi

Fin des votes demain 18h.

Bon sinon le build est plus contraignant pour inclure tezz 2.0 mais c'est pas parce que demain il va breaker le format legacy que sa côte montera pour autant.
Comme d'hab,ce sont les formats construits  "rotatifs" qui vont la définir.
S'il n'est pas joué en t2 / extend, la côte va baisser.
Si un build finit par l'inclure (pas comme mono R et koth actuellement mais un vrai jeu qui domine le format), ça montera.
Après s'il tombe aux oubliettes mais qu'il est sans cesse demandé par des joueurs de T1.5 / T1, les boutiques réajusteront leurs prix, faut pas s'en faire pour eux ...

Voir le messageLejay, le 14 December 2013 - 23:21 , dit :

Les gens qui perdent leur première ronde à MC on devrait les pendre. On leur laisse juste le droit de dropper pour sauver un peu d'honneur.

#160 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 19 January 2011 - 21:56

Compare pas trop vite quelque chose qui transforme en 4/4 jusqu'à la fin du tour et quelque chose qui transforme en 5/5 jusqu'à la fin de la partie. ou qui fait un  impusle amélioré et promet un kill certain le tour d'après dans le bon deck.
please don't drive me blind

#161 haykel

haykel
  • Membres
  • 404 messages

Posté 19 January 2011 - 22:07

Voir le messageASSASSIN, le Mercredi 19 Janvier 2011 à 21:56, dit :

jusqu'à la fin de la partie

:D  :(

J'avais pas tilté ça! Il est gros, très gros

#162 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 19 January 2011 - 22:54

Voir le messageswoon, le Mercredi 19 Janvier 2011 à 21:52, dit :

On s'en fout, on va pas crée un sondage non plus...
A) Si toi aussi tu penses que sa côte va monter
:D Si toi aussi tu penses que sa côte va descendre
C) Si toi aussi tu penses que sa côte va rester la même
D) Obi-Wan-Kenobi

Fin des votes demain 18h.

Bon sinon le build est plus contraignant pour inclure tezz 2.0 mais c'est pas parce que demain il va breaker le format legacy que sa côte montera pour autant.
Comme d'hab,ce sont les formats construits  "rotatifs" qui vont la définir.
S'il n'est pas joué en t2 / extend, la côte va baisser.
Si un build finit par l'inclure (pas comme mono R et koth actuellement mais un vrai jeu qui domine le format), ça montera.
Après s'il tombe aux oubliettes mais qu'il est sans cesse demandé par des joueurs de T1.5 / T1, les boutiques réajusteront leurs prix, faut pas s'en faire pour eux ...

Lol en fait tu me dis ce que je dois pas faire et tu redis la même chose que moi derrière ? Tres fort.
Ce topic est fait pour parler de mirrodin assieged en général, donc aussi des cotes, de la jouabilité dans les divers formats et des éventuels nouveaux archetypes.

Assassin je pense que justement le kill du tezzeret demande plus de contrainte (à savoir, builder son jeu avec pas mal d'artos). D'ailleurs je pense effectivement que le 5/5 sera son meilleur pouvoir. Mais je ne le trouve pas plus fort intrinsequement que koth.

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#163 Koroviev

Koroviev
  • Membres
  • 174 messages

Posté 19 January 2011 - 23:13

Citation

Assassin je pense que justement le kill du tezzeret demande plus de contrainte (à savoir, builder son jeu avec pas mal d'artos). D'ailleurs je pense effectivement que le 5/5 sera son meilleur pouvoir. Mais je ne le trouve pas plus fort intrinsequement que koth.

Si l'on compare koth à tezz 2.0, je considère que tezz est largement plus puissant. Certes, il ne semble s'intégrer que dans affinity, mais il y sera, je pense, assez faramineux puisque ses trois pouvoirs sont puissants. Il fait du CA dans un deck qui n'en fait que peu, donne une utilité au milliard de cartes inutiles après 3/4 tours, permet un kill facile et ultra-brutal et donne un second souffle bienvenu.

Concernant koth, il est lui aussi pas mal contraignant (majorité de montagnes et une 2e capa inutile) en plus d'être vraiment pas terrible. En termes de puissance brute, il n'y a pas photo.

#164 captain igloo

captain igloo
  • Membres
  • 529 messages

Posté 19 January 2011 - 23:42

et oui, comme je me dis souvent : koth a une cote de porc non justifiée.

Sinon le dessin du tezz 2.0 est juste magnifique je trouve
Image IPB

VISITEZ mon topic d'échange ICI :) deux Urborg, tomb foil dispo !

#165 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 19 January 2011 - 23:48

Quelqu'un a pensé à intégrer le green sun's zenith dans big zoo? Ca permet de faire une putain de toolbox à créat...