Aller au contenu

Mirrodin Besieged

• Veuillez vous connecter pour répondre
238 réponses à ce sujet

#181 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 20 January 2011 - 15:30

Citation

Viridian Emissary (Émissaire viridian)  :(  :D
Creature — Elf Scout (Common)
When Viridian Emissary is put into a graveyard from the battlefield, you may search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. If you do, shuffle your library.
2/1
95/155
Phyrexian

Papy est de retour!!!! Et encore plus fort  ;)

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#182 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 20 January 2011 - 15:36

Le nouveau colosse , il est infame non  , il dit juste à l'autre  Good bye !

et question , quand tu transforme un mox d'opale en 5-5  ,  la bete est elle toujours légendaire ???  est elle toujours artefact ???  on peut toujours tirer de la mana  , ou bien elel est 5-5 et point final , ce qui est quand meme supra balèze dans un deck qui fait turbo rien apres 6 tours  et le kill est assez  kiffant aussi

Et le révocateur phyrexian :

Au moment où le Révocateur phyrexian arrive sur le champ de bataille, nommez une carte non-terrain.
Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées.

Needle sur pattes , sauf pour Maze Of ith et Wasteland , mais de base dans affinité , ça ouvre plein de decks non ?   Deed EE , Ratchet Bomb  etc  si c'est le cas , affinité devrait  prendre du gras à fond les vélos ! ! !

Modifié par Zazatorix, 20 January 2011 - 16:07 .

Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#183 Reeko

Reeko
  • Membres
  • 263 messages

Posté 20 January 2011 - 16:55

Bien sur, ton Mox 5/5 est toujours un mox et garde tout ses types/surtypes et capacités.

#184 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 20 January 2011 - 17:03

Citation

Tezzeret, Agent of Bolas (Tezzeret, agent de Bolas)
Planeswalker — Tezzeret (Mythic)
+1: Look at the top five cards of your library. You may reveal an artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.
-1: Target artifact becomes a 5/5 artifact creature.
-4: Target player loses X life and you gain X life, where X is twice the number of artifacts you control.
3
Il fixe donc 2 choses :
- la F/E
- le type

Il les remplace par une nouvelle valeur. Donc non il ne conserve pas son type. Ainsi un terrain artefact affecté par la seconde capacité de tezzeret ne sera plus que créature artefact (même si ça change pas grand chose à priori).

Modifié par ASSASSIN, 20 January 2011 - 17:04 .

please don't drive me blind

#185 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 20 January 2011 - 17:11

Ben en fait non, y'a une règle particulière pour le type "créature artefact" :

Citation

204.1b Certains effets changent un type de carte, un sur-type ou un sous-type d’un objet mais
précisent que celui-ci conserve un type de carte, un sur-type ou un sous-type qu’il possédait
déjà. Dans de tels cas, tous les types, sur-types et sous-types existants sont conservés. Cette
règle s’applique à tous les effets qui utilisent la phrase « en plus de ses autres types » ou qui
précisent que quelque chose « est toujours un [type]. » Certains effets permettent à un objet de devenir une créature-artefact. Ces effets permettent également à l’objet de conserver ses précédents types et sous-types

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#186 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 20 January 2011 - 17:16

Non mais sérieux :x. En plus d'être pas évidente à retenir je vois même pas d'explication logique à cette exception. Je pars consulter le manitou smc pour comprendre ça.
please don't drive me blind

#187 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 20 January 2011 - 17:23

Ouai  , Donc dans affinité , for exemple  un mox d'opale se transforme bien en 5-5 , fait du mana comme il faut et reste légendaire ?? ?  

En tous cas c'est fumé  , Messieurs les Arbitres  , en ce qui concerne le révocateur phyrexian , on peut dire que c'est une needle sur pattes ??? ou pas c'est le terme source qui me gene

#188 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 20 January 2011 - 17:27

Voir le messageZazatorix, le Jeudi 20 Janvier 2011 à 17:23, dit :

Ouai  , Donc dans affinité , for exemple  un mox d'opale se transforme bien en 5-5 , fait du mana comme il faut et reste légendaire ?? ?  
Oui.

Voir le messageZazatorix, le Jeudi 20 Janvier 2011 à 17:23, dit :

En tous cas c'est fumé  , Messieurs les Arbitres  , en ce qui concerne le révocateur phyrexian , on peut dire que c'est une needle sur pattes ??? ou pas c'est le terme source qui me gene
Je comprends pas la question. C'est pas pareil que needle. Ça peut pas nommer les lands, mais par contre ça peut nommer les sources de mana (LED, Hierarch, etc). Le terme "source" désigne la source de la capacité. Puisqu'on ne nomme pas une capacité, mais une carte. Je pense que cette formulation est là pour ne pas être ambigue dans des cas comme celui du recyclage.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#189 obe

obe
  • Membres
  • 145 messages

Posté 20 January 2011 - 17:36

Cf MTGSalvation mais sans source

Citation

Sword of Feast and Famine 3

Artifact - Equipment (M)

Equipped creature gets +2/+2 and has protection from green and from black.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, that player discards a card and untap all lands you control.
Equip - 2

bien décevant si c'est la vraie.

#190 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 20 January 2011 - 17:51

Voir le messagePatoch, le Jeudi 20 Janvier 2011 à 17:27, dit :

Oui.

Je comprends pas la question. C'est pas pareil que needle. Ça peut pas nommer les lands, mais par contre ça peut nommer les sources de mana (LED, Hierarch, etc). Le terme "source" désigne la source de la capacité. Puisqu'on ne nomme pas une capacité, mais une carte. Je pense que cette formulation est là pour ne pas être ambigue dans des cas comme celui du recyclage.

OK , mais tu peux pas nommer Deed EE and co   , c'est con , j'ai cru rever l'espace d'un instant

#191 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 20 January 2011 - 17:54

Ben... bien sûr que si, tu peux les nommer. Je comprends pas comment tu arrives à penser que non.

#192 Nfs

Nfs
  • Membres
  • 562 messages

Posté 20 January 2011 - 17:58

Viridian Emissary (Émissaire viridian) 1.gif G.gif
Creature — Elf Scout (Common)
When Viridian Emissary is put into a graveyard from the battlefield, you may search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. If you do, shuffle your library.
2/1
95/155
Phyrexian

Sakura Elder Tribe en moins bien :D

Black Sun's Zenith (Zénith de Noirsoleil ) X.gif B.gif B.gif
Sorcery (Rare)
Put X -1/-1 counters on each creature. Shuffle Black Sun's Zenith into its owner's library.
39/155
Mirran

Profane Command en moins bien :( ?

#193 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 20 January 2011 - 18:04

c'est each creature... c une rath, pas besoin de comparer à profane command

#194 nicoG

nicoG
  • Membres
  • 98 messages

Posté 20 January 2011 - 18:06

ben si cette sword se confirme , elle n'est pas si nulle que ça quand même: du CA et 2  phases principales ou tu peux cracher tes sorts..

#195 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 20 January 2011 - 18:06

Voir le messagele ch'ti lorrain, le Jeudi 20 Janvier 2011 à 18:04, dit :

c'est each creature... c une rath, pas besoin de comparer à profane command

C'est bien ce qu'on disait c'est inferieur a profane qui kill une bete et reanim/kill en fear plus polyvalent

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D