

Mirrodin Besieged
#226
Posté 06 February 2011 - 20:33
#229
Posté 07 February 2011 - 09:38
tomjulioo, le Dimanche 06 Février 2011 à 21:08, dit :
beaucoup plus : il y en a 1 qui tue en 10 tours et l'autre en 20...
et puis défensivement les marqueurs -1/-1 c'est pas mal je trouve !
OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :
#230
Posté 07 February 2011 - 10:08
Jon730, le Dimanche 06 Février 2011 à 22:10, dit :
(précision : il faudra d'abord animer le nexus puis utiliser la capa de Tezzeret lors des deux tours, hein, sinon au deuxième on se retrouve avec une 5/5 sans capa, puis une 1/1 flying infect quand on anime le nexus.)
#231
Posté 07 February 2011 - 10:17
La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.
#232
Posté 07 February 2011 - 13:09
Patoch, le Lundi 07 Février 2011 à 10:17, dit :
Oublies pas de caser les baneslayer, toujours bien dans esper control

Plus sérieusement, tezz 2.0 est vraiment bon dans un shell controle, mais son ultimate ne se justifie qu'avec un minimum d'artos, donc généralement des lands artos pour augmenter la densité d'artefact utiles en soi et augmentant l'efficacité du -4.
Ca tient quand même la route en tricolore ? où tu te bases plus sur les 2 autres capa du tezz et pas du tout sur son ulti ?
Lejay, le 14 December 2013 - 23:21 , dit :
#233
Posté 07 February 2011 - 15:22
#234
Posté 07 February 2011 - 16:37
C'est un artefact pour Tezz 2.0 et il permet d'eviter deed et EE.
#235
Posté 07 February 2011 - 16:40
#237
Posté 08 February 2011 - 07:28
Patoch, le Lundi 07 Février 2011 à 10:17, dit :
#239
Posté 08 February 2011 - 15:45