Aller au contenu

Mirrodin Besieged

• Veuillez vous connecter pour répondre
238 réponses à ce sujet

#76 Vinzlar

Vinzlar
  • Membres
  • 158 messages

Posté 17 January 2011 - 15:34

Voir le messagehaykel, le Lundi 17 Janvier 2011 à 14:07, dit :

y a consuming vapors non?

et Memoricide

#77 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 17 January 2011 - 16:02

Thrun est une vraie bonne carte c'est vrai, mais dans un univers où le moindre kill de contrôle est 6/6 (les titans), il fait pas trop peur quand même... Control restera en défense et tuera au Jace.

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#78 swoon

swoon
  • Membres
  • 365 messages

Posté 17 January 2011 - 17:15

Voir le messageced_visno, le Lundi 17 Janvier 2011 à 16:02, dit :

Thrun est une vraie bonne carte c'est vrai, mais dans un univers où le moindre kill de contrôle est 6/6 (les titans), il fait pas trop peur quand même... Control restera en défense et tuera au Jace.

Le problème c'est que titan arrive "tard" alors que thrun sera juste vomitif quand on se prendra ça t3 face a valakut et cie (aux CR typiquement). Et rester en défense était pas la meilleure stratégie à adopter contre les decks valakut. Le MU risque de devenir plus hard post SB pour UW mais surtout UB.
La carte va couter un blind une blinde aussi, ca va encore etre un spoiler a chercher avant la saison t2  :o

Après je préfères memoricide des avenger / titan G / gaeas revenge mais ca a une bonne tête pour une 4ème target !
Et consuming vapors est pas extraordinaire contre les jeux valakut qui risquent de packer ca, car des tokens 0/1 plantent ou des wall se baladent souvent sur table.

Gogogo 4 mindbreak trap SB :)

Voir le messageLejay, le 14 December 2013 - 23:21 , dit :

Les gens qui perdent leur première ronde à MC on devrait les pendre. On leur laisse juste le droit de dropper pour sauver un peu d'honneur.

#79 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 17 January 2011 - 17:38

Citation

Niveau synergie intéressantes, Arbor se fetche T1 avec le rituel et sert à ramper pour une seconde utilisation beaucoup plus violente.

+1 c'est un super tour 1, et une tres bonne carte de middle/late game Oo!

ca va trixer cette carte, et effectivement comme tu le dit si le CC de XG est confirmé se sera de la tuerie (parce que tour 1 justement) sinon se sera pas mauvais,mais pas extraordinaire

le CC de  :o  %2  donne moyen de builder avec cobra+KotR+le spell  %3  :) et des grosses baffes en perspective  B)

en tout cas je suis pas expert en T2 mais quand je vois l'aggro qu'ils sortent ,j'espere qu'ils vont pas faire controle plus fort,sinon ca sent le spoiler avec le set=payes de la semaine

Modifié par la loutre, 17 January 2011 - 17:43 .

legacy:mental misstep is banned

#80 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 17 January 2011 - 17:44

Je sais que c'est pas nouveau, mais ça commence à saouler les bonnes cartes mythics même pas flavor. Voilà, c'était mon coup de gueule inutile du moment.

Le rituel vert a un énorme potentiel dans elfball et j'adore les armes vivantes, ça manquait dans les decks stoneforge.

#81 Reeko

Reeko
  • Membres
  • 263 messages

Posté 17 January 2011 - 17:55

Oberon, tu parles de quelle carte en même temps ?

Si c'est le troll, certes c'est une créature sympathique, du même niveau qu'un certain troll ascetic. Pourtant, lui-même n'est jamais joué.

#82 swoon

swoon
  • Membres
  • 365 messages

Posté 17 January 2011 - 18:13

Rumeur confirmée

Image IPB

Voir le messageLejay, le 14 December 2013 - 23:21 , dit :

Les gens qui perdent leur première ronde à MC on devrait les pendre. On leur laisse juste le droit de dropper pour sauver un peu d'honneur.

#83 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 17 January 2011 - 18:21

Si le Green's sun a bcp de potentiel il est vrai, j'attends tout de même avec plus d'impatience le bleu  :)

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#84 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 17 January 2011 - 18:23

Voir le messageReeko, le Lundi 17 Janvier 2011 à 17:55, dit :

Oberon, tu parles de quelle carte en même temps ?

Si c'est le troll, certes c'est une créature sympathique, du même niveau qu'un certain troll ascetic. Pourtant, lui-même n'est jamais joué.

Oui, je trouve que c'est une bonne carte. Peut être pas révolutionnaire en Legacy, mais c'est incontrable et prend pas un random pyroclasm / firespout par rapport à ascète.

#85 nicoG

nicoG
  • Membres
  • 98 messages

Posté 17 January 2011 - 18:35

a tout les coups,le blue sun prendra le controle d'un permanent non-terrain de ccm inférieur ou égal à X...

#86 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 17 January 2011 - 18:36

Voir le messageswoon, le Lundi 17 Janvier 2011 à 18:13, dit :

Rumeur confirmée

Image IPB

:)

OMG achetez vos carrés foil jap tout de suite
legacy:mental misstep is banned

#87 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 17 January 2011 - 18:37

Voir le messagepuddn, le Lundi 17 Janvier 2011 à 19:21, dit :

Si le Green's sun a bcp de potentiel il est vrai, j'attends tout de même avec plus d'impatience le bleu  :)
MT here I'm back!!!

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#88 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 17 January 2011 - 18:40

Le bleu je sens un truc en Scry X + Draw 1.
DEEP

#89 Reeko

Reeko
  • Membres
  • 263 messages

Posté 17 January 2011 - 18:45

Voir le messageOberon, le Lundi 17 Janvier 2011 à 18:23, dit :

Oui, je trouve que c'est une bonne carte. Peut être pas révolutionnaire en Legacy, mais c'est incontrable et prend pas un random pyroclasm / firespout par rapport à ascète.

Oui, mais ascetic coute 1 de moins et n'est pas légendaire. Chacun a ses forces et faiblesses mais je les trouve d'un niveau au final équivalent. Je pense qu'il sera joué dans quelques decks t2 en x2 mais ne va rien révolutionner et va rester une formidable carte de limité et de pet decks.

Pour le Blue Sun's Zenith, ca peut également être un meule/draw X.

Le noir je vois bien Discard X et le blanc, vu l'image, un +X/+0 ou +0/+X à toutes nos créatures.

Modifié par Reeko, 17 January 2011 - 18:48 .

#90 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 17 January 2011 - 18:57

Euh stop ?

Le tutor vert est bien dans des jeux où t'as vraiment besoin de tutoriser des betes (elfball par exemple). Je vois vraiment pas comment on peut envisager de le jouer dans rock/junk (et d'habitude je suis assez d'accord avec tes posts Orgy mais là non). Le play sur dryad arbor je trouve ça moche aussi. En gros, si c'est pour affaiblir des jeux en pillant des slots pour ce tuto je trouve que ça vaut vraiment pas le coup.

Le troll est sick. Ramp avait pas vraiment besoin de ça... et juste avant les CRs ça risque d'être moche.

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !