Perso aucuns des deux ne me convaincs totalement donc je pense faire un mix des deux en mélangeant creuset et loam pour profiter de tolaria qui a le bon goût de fetcher deux cartes essentielles dans certains MUs : explosifs et zuran.
Et comme j'ai pas la vulnérabilité à la hate grave de 43 lands ça semblerit un bon compromis.
Je me pencherait sur la liste, j'ai peur que ça profite des faiblesses des deux decks aussi...

UG/xx 43 lands
Débuté par Neonico, 28 Dec 2010 19:36
19 réponses à ce sujet
Posté 29 December 2010 - 16:17
la loutre dit :
il chump block avec Emrakul !
Kotr c'est vraiment gros !
Posté 30 December 2010 - 01:28
Le truc est que avec juste crucible, c'est pas très très bien tolaria west, autant jouer crop avec ses inconvénients.
Et il faut voir aussi que loam = ancestral recall à tous les tours, ce que bouibouiland ne voudra/pourra pas faire.
Et il faut voir aussi que loam = ancestral recall à tous les tours, ce que bouibouiland ne voudra/pourra pas faire.
Modifié par Neonico, 30 December 2010 - 01:29 .
Posté 30 December 2010 - 09:56
Est-ce que tu n'aurais pas envie de jouer un boseiju ? vu que le jeu est dépendant de loam, countertopà doit être très dur à passer...
DeckBuilder un peu fou
Posté 11 January 2011 - 22:16
Pour Boseiju je ne suis pas totalement convaincu par son utilité mais why not !
Je trouve que ta liste manque de kill, seulement 3 mishra je trouve que ça fait peut et 4 c'est bien mieux. Et puis une grande partie des versions joue barbarians circle qui est bien pour gérer le board et même tuer.
Je trouve que Oblivion Stone est pas terrible car tès couteuse surtout que le jeu ne dispose pas tellemnt de mana à chaque tour entre les tuteurs manland et autres. Je préfère Smokestack qui nécessite pas de mana et qui permet de vrament gérer dans la durée (qui est l'optique du jeu), ceci couplé à un plan mana dénial fait des ravages !
Dernière petite chose Ensnaring Bridge est beaucoup moins fort que Glacial Chasm qui est tutorisable avec tolarian west alors que pour le bridge c'est bien plus dur car quand tu es parti en mode dredge tu ne touches plus intuition et donc c'est au petit bonheure la chance que de l'avoir dans le cimetière.
Je trouve que ta liste manque de kill, seulement 3 mishra je trouve que ça fait peut et 4 c'est bien mieux. Et puis une grande partie des versions joue barbarians circle qui est bien pour gérer le board et même tuer.
Je trouve que Oblivion Stone est pas terrible car tès couteuse surtout que le jeu ne dispose pas tellemnt de mana à chaque tour entre les tuteurs manland et autres. Je préfère Smokestack qui nécessite pas de mana et qui permet de vrament gérer dans la durée (qui est l'optique du jeu), ceci couplé à un plan mana dénial fait des ravages !
Dernière petite chose Ensnaring Bridge est beaucoup moins fort que Glacial Chasm qui est tutorisable avec tolarian west alors que pour le bridge c'est bien plus dur car quand tu es parti en mode dredge tu ne touches plus intuition et donc c'est au petit bonheure la chance que de l'avoir dans le cimetière.
Posté 11 January 2011 - 22:26
J'avais teste 1 tolaria dans le shell bouiboui et ca m'arrivait de faire des intuions sur loam / tolaria / + un carte bien. Je pense que tu dois pouvoir trouver la liste sur le topic frodo21 si tu veux "mixer".
Puisqu'on joue tolaria et qu'on aime pas Jace, quid de needle?
Puisqu'on joue tolaria et qu'on aime pas Jace, quid de needle?