Citation
Pour ce qui est de ta liste, oui c'est une liste classique. La seule chose qui diffère est l'ajout de la nouvelle épée. Pq l'avoir intégrée? Contre quoi?
surtout qu'avec cette épée tu arrives a 61 cartes,tu n'as pas fais l'effort de l'integrer pour 60 cartes

faudrai pas que le topic ressemble au topic LS.
en ce qui me concerne l'épée G/B me fait pas rever.
les couleurs de protec ne sont pas mauvaises,mais pas meuilleur pour autant que B/W, et fait jeux egal avec R/U (au niveau des protec d'antibete)
concernant les capas, contre aggro c'est beaucoup moins fort que gagner des PV et remonter un chump block.
detaper ses lands ca me semble moins fort que faire un blast a 2 (meme si maze of ith c'est frais).
quand au CA generé par la discard,selon les circonstances, se sera des fois meilleur ,des fois moins fort que piocher 1.
concernant le MU controle,j'ai peur que la defausse au choix de l'adversaire ne fasse pas un CA tres interessant concernant la qualité de la carte defaussée.
en gros l'adversaire va se mettre en mode recyclage de carte useless, la ou remonter une bete ou draw 1 pourrai apporter plus de solutions.
c'est sur que detaper les lands a une tete de time walk au tour 3 et 4 (le tour que l'on perd a equiper quoi)donc en gros , l'avoir equipée et connectée tour 3 ou 4 contre controle ca l'air fort (discard 1 a ce moment de la game peut le faire chier+timewalk),plus que ses soeurs.
par contre dans le late game c'est beucoup moins fort que les autres, se sera une question de playstyle imho (genre 4 SFM pour optimiser le tour 3 et 4)
seul les tests parleront,mais je suis franchement pas enthousiaste.
par contre j'attends la R/W avec impatience (zoo)
edit:
quelqu'un test le MU elfball? j'aimerais savoir ce que vous en pensez
Modifié par la loutre, 23 January 2011 - 19:59 .