Ca fait maintenant un peu plus de 3 semaines que je teste bien le deck (combo Cockatrice + Interco... Dommage c'est pas une boulce infinie

).
Je le trouve assez plaisant à jouer. Je joue une "vieille" liste :
// FORMAT : Legacy
1 [WWK] Bojuka Bog
1 [UNH] Forest
1 [US] Gaea's Cradle
1 [LG] Karakas
1 [DK] Maze of Ith
1 [UNH] Plains
3 [FUT] Horizon Canopy
4 [R] Savannah
4 [TE] Wasteland
4 [ON] Windswept Heath
1 [FD] Eternal Witness
2 [] Mirran Crusader
2 [TSP] Scryb Ranger
3 [WWK] Stoneforge Mystic
3 [9E] Weathered Wayfarer
4 [CFX] Knight of the Reliquary
4 [UL] Mother of Runes
4 [CFX] Noble Hierarch
4 [ARB] Qasali Pridemage
1 [DS] Sword of Fire and Ice
1 [DS] Sword of Light and Shadow
1 [BOK] Umezawa's Jitte
4 [DS] Æther Vial
1 [5E] Sylvan Library
4 [CST] Swords to Plowshares
SB: 1 [ALA] Ethersworn Canonist
SB: 1 [IN] Dueling Grounds
SB: 2 [6E] Warmth
SB: 2 [ALA] Relic of Progenitus
SB: 2 [M10] Pithing Needle
SB: 2 [TSP] Krosan Grip
SB: 2 [FUT] Aven Mindcensor
SB: 3 [LRW] Gaddock Teeg
Je fais un retour sur la liste que je joue (et que j'ai du piquer quelque part sur ce topic sans me poser trop de questions

) :
Les ++ :
- Sorties relativement "lisses", à savoir que y'a rarement des mulligan et peu de surprises
- Ca empale Mickey 1er ! Y'a beaucoup plus de "tricks" avec Maverick qu'avec d'autres aggros, donc en plus d'être agréable pour le pilote ca défonce le mauvais joueur !
- Une mini tool box pour KotR
Les -- :
- Deck relativement monotone à jouer... 8 - 10 rondes ca doit être long...
- Malgré tous les tricky tricks y'a des trucs dans lesquels il vaut mieux ne pas s'empaller (type : J'utilise MotR pour protec VS rouge ma bete equippée par SoLaS... Ah ben non, epic fail ! Même chose pour Scryb et Crusader...)
- La tool box qui fait que des fois on s'empalle
Alors premier point positif de vos versions : BOG OUT !!!! Putain mais je l'ai juste TOUJOURS en main ! Ca pourrit tellement les mains...
2ème point : 1 Gaddock MD. Nice silver bullet qui empalle pas mal de decks, j'aime bien.
3ème point : au moins 1 GSZ. J'aurai tendance à dire 2 MD, mais c'est vrai que ca limite quand même... Par contre, en jouer 2 ca donne pas envie de rentrer une "random" dryad ?
Ce que j'aime moyen dans vos versions :
- Orgy : T'as laissé que 1 seul scryb ! T'es qu'un sale méchant admin despotique qu'aime pas les bonnes choses ! :'( Sérieux c'est la carte qui empalle les joueurs. Tu la joues en flash, le mec avait pas prévu bim ! Pareil, merci l'accélération en mana. Pour le moment je baisserai pas de 2.
- Wayfarer t'en laisses 3... C'est pas mauvais, mais ca me fait pas bander tout dur comme un taureau de Camargue quoi...
au tour de Flu

:
- Tarmo ? Ca me fait penser à Tarmo dans Selkie en T1... Ca me faisait tellement chier de jouer un steack qui fait rien quoi !

La seule utilité que je lui verrai dans Mav, c'est qu'il prend son contre ou son StP à la place de la SFM... Bof, mais j'ai pas testé. Tu kiffes vraiment ?
A vous deux :
Pourquoi Qasali#4 a giclé ?
Et sinon, pour la side :
- Chui pas un grand joueur de Legacy, et encore moins d'aggro, mais le CD d'ETutor c'est pas juste ce qui fait perdre des games ? Clairement, je chie sur le CD dans aggro, mais genre comme un lendemain de cuite quoi ! Le bien mou et puant ! Alors je vois pas trop l'utilité d'ETutor post side ?
Si je devais réfléchir à une side (oula...) y'a des chances que je l'oriente un peu plus sur de la bête en toolbox GSZ (et j'en jouerais un de plus pour passer à 3).
Btw, vous kiffez etre à poil contre burn ? J'en prends au moins un par jour, et ca se résume sur SFM mystic pour SoLaS / Jitte et stout (oui oui, SOFI est naze dans le MU bizarrement... On fait pas la course :s)