Et c'est la réponse !

(J'annonce d'office pour les erreurs de frappe et tout, j'ai pas décuvé et 2h de sommeil... Soyez indulgents !)
@Orgy :
- A mon sens, Scryb >>>>>>>>>>>>> Quirion, mais genre avec un monde d'écart entre les 2 !

La protect U permet aussi de bloquer des RWM, des poissons panés et autres... Je préfère payer mon

supplémentaire je pense. Flash c'est tellement le bonheur...
- Dryad : Je proposais également parce que "souvent" (à modérer bien évidemment), j'ai des équip sur table, mais y'a plus de bêtes ! 2 raisons souvent : Soit t'as overextend, t'es un mickouze donc tu dois perdre, normal. Soit t'as pris ton removal (typiquement : EE) dans la face sans avoir été gaté par le dessus de ta bibale, et donc t'as plus de jus. Bah dans ces cas-là, je trouve qu'avoir un "manland" à équipper, c'est un peu le bonheur quand même... Je pense que je vais la tester en *1
- Lol@Burn
@Flug :
- Alors si je devais modérer mes propos, je dirais qu'effectivement pour un deck aggro il n'est pas le plus monotone... Ca reste quand même pas turbo tricksy tricks comme des decks controle quoi...
- Apparemment t'es pas le plus grand fan du Zenith

Je teste plus en profondeur (hum...) et je ferais un retour pour savoir si je partage ton avis ou celui de Papy Orgy
- +1 sur le manque de punch... C'est pas la patate de ouf le deck, j'avoue...
- Witness, pas compliqué : Chaque fois que je l'ai joué, elle a fait game...
- ETutor : Non mais justement si t'es le deck controle, tu dois jamais faire de CD. Le CD c'est le mal ! Bouh !!!! CACA !! beurk !

PAS CONTENT PAS CONTENT !! A mon sens, il vaut mieux multiplier la hate par le nombre, que par le tutor (et me sort pas que fictivment tu en augmentes le nombre hein !!

) Je préfère faire : T1 Noble T2 GSZ/hate plutot que T1 ETutor pour T2 Hate. Dans ton exemple, tu fais T1 ETutor sur Jitte VS Gob... C'est nul à chier ! Il va clairement te déborder. Alors qu'avoir ta hate directement en main, ca parait déjà mieux pour te laisser un T1 "normal"
- Re-Lol@Burn : Ok, donc le MU c'est : serrer les fesses et essayer que ca passe... Nice stratégie !
J'en terminerai donc avec une proposition de liste qui n'attend qu'une chose : Que vous la démontiez !!! Et quand vous me défoncerez sur certains choix, j'veux qu'y ait du "ET BIM CONNARD !! T'avais qu'à pas poster de la merde !"
Citation
1 [FUT] Dryad Arbor
1 [UNH] Forest
1 [US] Gaea's Cradle
1 [LG] Karakas
1 [DK] Maze of Ith
1 [UNH] Plains
3 [FUT] Horizon Canopy
4 [R] Savannah
4 [TE] Wasteland
4 [ON] Windswept Heath
1 [FD] Eternal Witness
1 [LRW] Gaddock Teeg
2 [] Mirran Crusader
2 [TSP] Scryb Ranger
2 [9E] Weathered Wayfarer
3 [ARB] Qasali Pridemage
3 [WWK] Stoneforge Mystic
4 [CFX] Knight of the Reliquary
4 [UL] Mother of Runes
4 [CFX] Noble Hierarch
1 [DS] Sword of Fire and Ice
1 [DS] Sword of Light and Shadow
1 [BOK] Umezawa's Jitte
4 [DS] Æther Vial
1 [5E] Sylvan Library
4 [CST] Swords to Plowshares
2 [] Green Sun's Zenith
SB: 1 [WWK] Bojuka Bog
SB: 2 [6E] Warmth
SB: 2 [ALA] Relic of Progenitus
SB: 2 [M10] Pithing Needle
SB: 2 [TSP] Krosan Grip
SB: 3 [ALA] Ethersworn Canonist
SB: 2 [LRW] Gaddock Teeg
SB: 1 [ARB] Qasali Pridemage
Points importants :
- Je passe à 61 cartes... marque de fabrique, désolé
- Je reste à 21 lands, le bog a dégagé sa race pour faire place à une magnifique dryade tout jolie
- 26 bêtes... Oui OUI OUI je sais ! C'est une de moins qu'avant et déjà le monde semble bien moins lumineux... Mais j'essaye de trouver le sommeil en justifiant mon choix par l'inclusion de Dryade (ca m'aide pas beaucoup à dormir...) et des 2 GSZ (nettement mieux !) dans lesquels je fonde de grands espoirs !
Je suis passé à 14 spells... Bah ouais, 2 GSZ ! Bravo à ceux qui suivent !

- J'ai modifié un peu la side... J'ai pas réussi à caser un PtE (oui, une 5eme StP c'est jamais mort... Et ca peut activer Wayfarer), ni même 2 random mindbreak trap.
A vous de juger les gens !!!!
BANZAI !!!!!!!!!!