Aller au contenu

Vial Maverick G/W

• Veuillez vous connecter pour répondre
831 réponses à ce sujet

#211 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 01 March 2011 - 03:11

Voir le messageFlugubluk, le Lundi 28 Février 2011 à 23:59, dit :

toi t'es pas chanceux?! sinon, osef de burn non?
Sinon oui un t 5 contre burn c'est pas souvent!

Si tu sword une kotr y a moyen non ? D'ailleur en dehors de jitte et Solas c'est la carte qui me semble etre la plus utile contre burn, qasali aussi ca se deside pas non plus a cause du vortex. Vous pouvez toujours jouer des finks en side aussi si ca vous plait. C'est une super carte face a agro, tres bonne a equiper car il n'y a que les stp like qui le gere definitivement sinon ca revient. Et dans ce cas ca se rentre accessoirement contre burn

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#212 antonius_marcus

antonius_marcus
  • Membres
  • 344 messages

Posté 01 March 2011 - 09:29

Il est clair que qasali ça bouge pas.

Finks ça peut vraiment le faire aussi.

Burn tue rarement avant T4 enfin si on cherche pas à poser que des lands non basiques ^^.

Le meilleur play reste de gagner le toss <_<.

Modifié par antonius_marcus, 01 March 2011 - 09:29 .

#213 Flugubluk

Flugubluk

Daddy Team

• Membres
  • 775 messages

Posté 01 March 2011 - 10:54

Voir le messageWrath of God, le Mardi 01 Mars 2011 à 03:11, dit :

Si tu sword une kotr y a moyen non ? D'ailleur en dehors de jitte et Solas c'est la carte qui me semble etre la plus utile contre burn, qasali aussi ca se deside pas non plus a cause du vortex. Vous pouvez toujours jouer des finks en side aussi si ca vous plait. C'est une super carte face a agro, tres bonne a equiper car il n'y a que les stp like qui le gere definitivement sinon ca revient. Et dans ce cas ca se rentre accessoirement contre burn
D'accord avec la première partie de ce que tu dis. Pour finks, Joug a testé durant un mc (en md je crois bien) et la première chose qu'il a faite en rentrant chez a été de virer le finks de la liste!

Citation

Le meilleur play reste de gagner le toss .

Ca a beau être con (et moustachu!) à dire, mais ça reste une des meilleures choses à faire!! <_<

#214 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 01 March 2011 - 13:59

et c'est fastoche vu que tu perd la 1 <_<

Modifié par gnomenmy, 01 March 2011 - 13:59 .

"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#215 antonius_marcus

antonius_marcus
  • Membres
  • 344 messages

Posté 01 March 2011 - 16:14

Pas aussi souvent que ça.
Je viens de faire une bonne série de test ou je peux connecte jitte T3 et si je n'y arrive c'est que j'ai fais time walk ^^ autant miss équipement se fais bien bruler autant knight non ^^d'ailleur sur 10 match contre burn j'ai du faire plus d'une partie sur 2 sword sur knight oscillant entre 6/6 et 8/8 ce qui fait GG.

Mais il est clair que perdre le toss contre burn c'est la pire chose qui puisse nous arriver.

Et j'ai vraiment sider conversion avec 2 ET et ça ma fais gagner chaque T4 chaque partie ou j'ai pu la jouer ^^.

Me reste plus qu'à en chopper une en Béta <_<

#216 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 01 March 2011 - 19:14

les sword sont primordiaux dans le MU,meme sur une 1/1 ca peu faire timewalk FTW, demandez a Necrotyr  <_<

et effectivement je garde maze ,car ca economise enormement de PV sur hellspark.

bon ben y a plus qu'a attendre la derniere épée maintenant  :angry:
legacy:mental misstep is banned

#217 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 01 March 2011 - 19:39

Voir le messagela loutre, le Mardi 01 Mars 2011 à 19:14, dit :

bon ben y a plus qu'a attendre la derniere épée maintenant  <_<

Helix effect, est-ce que je rêve un peu trop ?
DEEP

#218 Dalton

Dalton
  • Membres
  • 182 messages

Posté 01 March 2011 - 19:40

Voir le messagestrife2, le Mardi 01 Mars 2011 à 19:39, dit :

Oui

#219 Lacknam

Lacknam

Daddy-Team

• Membres
  • 1063 messages

Posté 01 March 2011 - 19:57

Voir le messagestrife2, le Mardi 01 Mars 2011 à 19:39, dit :

par élimination il faut oublier:
dégat direct (sofi)
gain de pv (solas)

reste que:
la gestion de board (genre anti enchant OU (pas et) artos)
capa passive (genre strike,haste...)   <---- [j'espère pas]
skip untap (genre ajani RW)  
ou bien.. je sais pas...

mais finalement, juste avec la protection R/W elle sera déjà mieux que sobam et sofaf

Modifié par Lacknam, 01 March 2011 - 19:57 .

-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#220 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 01 March 2011 - 20:23

détruisez le terrain ciblé + les terrains du même type ne se dégage pas <_<

mais plus sérieusement la destruction de quelque chose est fort probable... ou un e-tutor effect? ce serait trop bien...

bref comme dit lacknam c dejà une bonne protec mais je pense qu'une bonne capa est indispensable tout de meme pour trouver son slot dans mav

#221 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 01 March 2011 - 20:33

Voir le messagele ch'ti lorrain, le Mardi 01 Mars 2011 à 20:23, dit :

détruisez le terrain ciblé + les terrains du même type ne se dégage pas <_<

mais plus sérieusement la destruction de quelque chose est fort probable... ou un e-tutor effect? ce serait trop bien...

Ouais bin toi tu reves vraiment trop.

Pour en revenir a Finks c'est pas forcement a mettre Md dans ce jeu, je connais pas trop les Mu mais je sais une chose:

Contre zoo/big zoo c'est pas la fete tous les jours a cause du nombre consequent de blasts et la je te propose finks comme solution a zoo/burn mais pas que, car fourbes c'est aussi les nuts face a gobelin et merfolk(ca je te l'assure et OrGy peut confirmer on en avait deja parler sur le topic rock), c'est une bete assez enorme contre agro car elle detruit le tempo d'en face.

Comme je disais, fourbes ca tue nacatl puis chumpbloque, ca tue 2 merfolk/gobelin au moins. Ca fait l'attaque et la defense avec ses stats de F/E + que correct et des couleurs qui sont pas genantes tant que tu joues G et W en couleur principale.

WoG, grand defenseur d'une des meilleures creatures selon lui

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#222 Maëlig

Maëlig
  • Membres
  • 263 messages

Posté 01 March 2011 - 22:24

Voir le messageLacknam, le Mardi 01 Mars 2011 à 19:57, dit :

reste que:
la gestion de board (genre anti enchant OU (pas et) artos)
Ouais perso je vois bien destruction d'un arto + enchant ciblé (comme Duergar Hedge-Mage dans  ces couleurs).

Sinon après pas mal de tests je me rends compte qu'on pourrait effectivement avoir besoin d'un petit coup de pouce vs aggro (particulièrement zoo). Le MU reste tout à fait gagnable, mais une petite carte de side ne ferait pas de mal àma. C'est pas les choix qui manquent, est-ce que tout le monde est d'accord pour dire que finks est la meilleure option à ce niveau là ou il y a d'autres avis?

Maveric78f dit :

In France, there is also some habits to say hello to your baker when you buy some bread, with no penalty if I don't. However if I don't do it, my fame is damaged. that is the reason why I always say hello to my baker.

#223 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 01 March 2011 - 22:49

contre les aggros je joue des path mais finks a pas l'air dégueu... son CCM 3 contre aggro est peut etre gênant, pis c surtout les grosses bêtes de zoo qui gênent... (après je sais que ca achète du temps, mais l'autre aussi a du temps pour trouver un des 8 path/swords qu'il a contre nous post side pour big zoo par exemple)

#224 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 01 March 2011 - 22:56

Voir le messagele ch'ti lorrain, le Mardi 01 Mars 2011 à 22:49, dit :

contre les aggros je joue des path mais finks a pas l'air dégueu... son CCM 3 contre aggro est peut etre gênant, pis c surtout les grosses bêtes de zoo qui gênent... (après je sais que ca achète du temps, mais l'autre aussi a du temps pour trouver un des 8 path/swords qu'il a contre nous post side pour big zoo par exemple)

dans un jeu qui veut equiper une creature et non les detruire finks me parait > pte

le ccm est un a argument que je refuse dans la mesure ou maverick joue un bon 4 vial, 4 noble + 22 lands(si je me trompe pas), donc non le ccm c'est pas le bon argument a me sortir.

#225 antonius_marcus

antonius_marcus
  • Membres
  • 344 messages

Posté 02 March 2011 - 09:59

Voir le messageWrath of God, le Mardi 01 Mars 2011 à 22:56, dit :

dans un jeu qui veut equiper une creature et non les detruire finks me parait > pte

le ccm est un a argument que je refuse dans la mesure ou maverick joue un bon 4 vial, 4 noble + 22 lands(si je me trompe pas), donc non le ccm c'est pas le bon argument a me sortir.

Comme dit plus haut finks contre gob et merfolk c'est la fête.
Contre Zoo c'est pas mal du tout les +4pvs et 2 block ça le fait bien. Les STP like de zoo vont en priorité sur Mères des runes qui est la créature la plus dangereuse contre lui.
La prochaine épée ne serait-ce que pour ses pro sera un +.

Par contre Mav joue 22 land sur le papier mais en réaliter j'en compterai que 20 (maze ne comptant pas et berceau quand il est actif c'est la fête, mais ça reste sous condition).
On pack quand 4 fiole 4 noble un CCM de 3 ça reste raisonnable.