GSZ:
j'ai testé la carte tres superficiellement (goldfish, + MWS skill), ca ne m'a pas enchanté.
je reprend les tests plus serieusement et ca quand meme bien de la gueule.
-ca permet un 1 slot witness,
-amha il faut jouer une seule scryb,et de fait cela deviendrai plutot un quirion ranger (pour le trouver sur GSZ a 2 au lieu de 3)
-on peut jouer seulement 2 qasali avec 2 GSZ imho, bref ca donne envie de jouer plein d'autre truc debile en SB egalement (trygon,RWM, Rafiq,voir MD pour ce dernier, et shivan wurm qui trigger la tapette :{ )
-le spell passe la curve de CB top.
bon le PB,majeur comme le dit Tof c'est que ca coute un de plus,et ca fait cut scryb,et les volantes c'est fort,la protec bleu aussi bref..... faut voir quel MU ca va améliorer et affaiblir pour dire si c'est bien ou pas.
WT:
a priori c'est plus fort que ET. parceque tu rentres de la hate qui a le shroud (meres des runes, épées) le flash et incontrable (vial).
sachant que contre combo c'est bear+mother qui fait gagner pour de bon.
mais je crois que je me repete je sais plus sur quel thread j'ai dit ca deja
peacekeeper c'est fort,et puis ca permet de jouer d'autre truc encore plus debile que ce que j'imaginais^^
genre gilded drake (emrakul,ou tout simplement des MU aggro)
llawan (qui contrebalancerais la perte de srcyb, ca gere progenitus aussi)
2 bonnes cartes vue le méta show.deck.
Jailer c'est gras.
true believer et marchefeu kor c'est sympas.
meddling mage?
par contre je trouve pas le moyen de gerer hive mind,que se soit avec ET ou WT (Show coute que 3,hive mind ne cible pas)
meddling mage me direz vous? sur show and tell?
idem je cherche une carte qui retourne MUD,revoker c'est fort,drake aussi,mais il doit bien y avoir une carte qui plie le MU (je doute que kataki soit suffisante)
la serenity manque par contre......