Jo_la_loose, le Mercredi 30 Mars 2011 à 11:38, dit :
Ce serait pas mal d'argumenter, parce que là c'est juste une affirmation. Et si possible, argumenter au minimum en disant dans quel meta c'est une erreur (là, c'est une piste que je te donne).
même remarque.
oui, et ? même remarque.
En effet, d'ailleurs mirran crusader va se chercher au GSZ, évidemment, j'ai bon ?
Ne pas voir que GSZ->Rafiq permet des insta-win, de racer un opponent qui pensait gagner au tour prochain ( cas typique : on vient de te saucer au progenitus), et autres joyeusetés...
Ta réponse est la réponse type à éviter dans ces sections du forum : des affirmations gratuites à l'emporte-pièce sans aucune forme d'argumentation.
Alors deja :
1) Ya pas besoin de reflechir 3 minutes sur sa liste , si il fait du resultat tant mieux , mais je trouve qu il ya quand meme des incohérence dans sa liste.
2) Vial est une bete de carte , que l'on joue contre combo , aggro ou controle , elle reste toujours bien , jouer ses betes en flash , ça n'a pas de prix !
de + , Maverick est un deck usant pas mal de mana et pouvoir jouer sa bete à la vial et avoir son mana open pour d'autres actions c'est plus pratique !
3) La combo natural order est plus pratique dans un aggro-controle comme Bant , mais Maverick n'en a pas besoin et puis 4 mana ça fait lourd au deck , et si ........... tu pioche progénitus comme l'a fait remarquer Lacknam , tu l'invoque comment ?
4) Pour moi jouer 2 waste c'est une belle erreur aussi , car le playset s'impose , on doit gérer un minimum quand meme ! de meme de ne pas jouer weaferer dans le deck , c'est un peu la meilleure arme contre controle , enfin je dis ça je dis rien !
5) D'accord rafiq va se chercher au GSZ , ok et ? Payer 5 ça me fait bien mal de voir ça !
en faite ce que je retiens de ce deck , c'est que la courbe de mana reste affreuse quand meme :
1 => 16 ( j'ai compté les GSZ , meme si on les jouerais pas pour 1 excepté pour arbor )
2 => 8
3 => 8
4 => 7 ( en comptant rafiq )
Et tout ceci avec 20 lands.
Après bien sur j'ai pas testé le deck , peut etre que je me trompe et que je jouerais la meme liste plus tard en tournoi , va savoir !
Mais bon en tant que débutant de Maverick , c'est ma façon de penser pour ce que j'ai dit plus haut !
Modifié par JudgeTrapKill, 30 March 2011 - 12:00 .