Si on fait EoT Wtutor, on pose donc à son tour nova cleric. Si on fait EoT enlight sur sérénité, on la pose au même moment. Sérénité ne faisant effet qu'à notre prochain entretien, elle n'apporte donc rien de plus que nova

Donc si tu tutor karmic, tu auras le temps de le poser quelques soit la solution qu'on envisage (E-tutor ou W-tutor). De plus tu ne peux pas empêcher sérénité de se déclencher, donc c'est surtout avec cette solution que tu vas prendre wrath.
Maintenant de là à dire que nova fait game tout le temps y a quand même une sacrée marge, mais ça reste la plus forte carte à disposition que l'on peut tutor dans le deck, et qui garde un effet assez puissant.
@daisuke
Perso ça fait deux semaines que je teste un maverick en mode big ZOO (@ 2 elspeth dans le pack à la place pour le moment des sylvan). Pour le moment j'aime beaucoup. Je n'ai pas encore testé avec le nouveau chevalier, mais c'est vrai que ça à l'air vraiment cool
