Patoch, le Mercredi 20 Avril 2011 à 23:15, dit :
Batterskull en one-of me semble super gras dans ce deck. C'est un thon tutorisable et jouable au stoneforge, avec une capa de protection. Ah, et ça peut aussi équiper d'autres bêtes en fait.
+ 1 simplement.
Je pense qu'elle peut reléguer SoLaS au side voire même hors de la liste. C'est un complément naturel de SoFI qui brille dans les MU décidés à la race.
Comme le souligne Patoch, ses caractéristiques basiques sont très respectables (landé à la SFM, c'est une 4/4 Vigilance Lifelink pour

non contrable). Outre ce petit coté Baneslayer, si elle se suffit à elle même, elle peut aussi équiper des bêtes qui ont presque toutes des effets de tap (Quand on songe aux miracles qu'on peut faire en tournant avec Maze autour du fait que KotR s'engage pour attaquer, que penser de KotR avec la Vigilance).
Enfin, et c'est notable, elle présente une synergie très forte avec SFM puisqu'on peut tirer aussi profit de sa capacité de retour en main pour la reposer avec son effet d'arrivée sur le champs de bataille.
Du lourd, Michel, du très très lourd.
Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :
Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(
OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :
Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.