Vial Maverick G/W
Posté 21 April 2011 - 21:53
Posté 21 April 2011 - 21:56
Posté 21 April 2011 - 21:58
jerryyk, le Jeudi 21 Avril 2011 à 22:51, dit :
il sera toujours utile y aura toujours quelques chose à contrer et on s'en fout de payer 2PV pour contrer un sword sur une chevalière par exemple
et le bon point cest que misstep sera utile vs combo ! miam !
Posté 21 April 2011 - 23:22
Dito pour la néo-vindicate verte. Ca parait vraiment mauvais ici, donner une 3/3 à l'adversaire est loin d'être négligeable. Là encore si on la rentre c'est à la place d'une créature, et perso je me vois très mal faire ce switch.
Maveric78f dit :
Posté 21 April 2011 - 23:39
Solknar: de toute facon je ne m'attendais pas à ce que ton esprit de mickey puisse comprendre la puissante efficacité de censor que timmy à développer.
Censor vs méta:
fetch: bon un peu tardif
Etutor, Itutor: ca limite les solutions adverses en topdeck, pourri un départ mollasson de combo
Intuition: moi je trouve ca marrant
NO: ou comment progénitus m'a tué (tuer?)
Knight of the reliquary
Maverick c'est tricky, censor c'est tricky du coup censor + maverick = efficacité
L'autre raison est bien entendu le flash + vol qui ne me semble pas dégueux pour laisser passer sofi.
Posté 22 April 2011 - 00:20
Pokpok, le Vendredi 22 Avril 2011 à 00:39, dit :
Cela dit miss strify reste broken et jouable dans tout les jeux, sacré florian^^
Modifié par Sakimmd, 22 April 2011 - 00:22 .
"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "
Posté 22 April 2011 - 07:09
Solknar: de toute facon je ne m'attendais pas à ce que ton esprit de mickey puisse comprendre la puissante efficacité de censor que timmy à développer.
Censor vs méta:
fetch: bon un peu tardif
Etutor, Itutor: ca limite les solutions adverses en topdeck, pourri un départ mollasson de combo
Intuition: moi je trouve ca marrant
NO: ou comment progénitus m'a tué (tuer?)
Knight of the reliquary
Maverick c'est tricky, censor c'est tricky du coup censor + maverick = efficacité
L'autre raison est bien entendu le flash + vol qui ne me semble pas dégueux pour laisser passer sofi.
j'ajouterais que pour le BoM on peu s'attendre a une avalanche de GSZ.deck, entre Zoo, Bant , UG show et zeta tomb.
+ ca empalle le mirror.
bref depuis que je la joue j'ai pas pu m'en passer
Posté 22 April 2011 - 15:14
Non, faudra vraiment ne pas vouloir l'intégrer partout sous prétexte que c'est "gratuit".
Posté 22 April 2011 - 15:47
eveildufou, le Vendredi 22 Avril 2011 à 16:14, dit :
Non, faudra vraiment ne pas vouloir l'intégrer partout sous prétexte que c'est "gratuit".
[JTK en mode chieur]
Pas forcement , tu peux aussi la caster grace à noble hierarche ! ^^
.......... bon ok je sors !
Posté 22 April 2011 - 15:54
Posté 22 April 2011 - 19:23
Si tout le monde écrivait allo selon son bon vouloir on verrait ça dans beaucoup de posts. Donc tu es prié de te retenir comme tout le monde et de bannir les interjections de tes messages car cela nuit à la bonne ambiance du forum. - Lejay
Modifié par Lejay, 22 April 2011 - 20:12 .
Posté 26 April 2011 - 14:29
Après j'hesite à rentrer battlerscurll à la place de assolement.
Tu as été averti par MP des raisons pour lesquelles ce type de message n'est pas ce que nous attendons sur ce forum. Tu es prié d'expliquer les choix faits, tant pour le MD que pour la réserve. Merci.
Modifié par Patoch, 26 April 2011 - 15:00 .
Posté 26 April 2011 - 14:54
1- pourquoi seulement 3 waste? dans une liste bicolore, c est dommage de se priver du carré
2- pourquoi 2 verdant? pourquoi pas 2 canopy a la place? (pour avoir un "pseudo CA, parce que la sans library et wayferer, t es en mode "topdeck" sur toute la partie...)
3- n as tu pas la possibilité de reduire les SfM 4-> 3 pour placer/augmenter autre chose MD?
4- GSZ en side c est contre qui/quoi?
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la
Posté 26 April 2011 - 14:56
Lacknam, le Mardi 26 Avril 2011 à 15:54, dit :
1- pourquoi seulement 3 waste? dans une liste bicolore, c est dommage de se priver du carré
2- pourquoi 2 verdant? pourquoi pas 2 canopy a la place? (pour avoir un "pseudo CA, parce que la sans library et wayferer, t es en mode "topdeck" sur toute la partie...)
3- n as tu pas la possibilité de reduire les SfM 4-> 3 pour placer/augmenter autre chose MD?
4- GSZ en side c est contre qui/quoi?
Ouais, en fait, il faudrait surtout un commentaire de la liste et des raisons qui poussent à virer des cartes fortes (ww) pour rentrer des trucs qui ne sont pas du tout dans la stratégie du deck.
Posté 30 April 2011 - 13:25
L'idée étant bien sur de garder le mana produit par vial en jouant 1-2 birds of paradise, comme la liste de GW aggro qui avait été proposé plusieurs pages avant. Donc une inclusion de GSZ afin d'éviter de tomber des nues dès qu'on rencontrera CB/top. Mais outre la densification des outlets utile on peut aussi très simplement jouer une mini toolbox de base.
L'idée étant quand même de garder le caractère tricky de maverick mais en virant vial au profit d'une menace utile. Parce que vial contre combo et aggro c'est pas non plus la meilleure carte.