Vial Maverick G/W
Posté 26 May 2011 - 09:55
Daisuke dit :
Posté 26 May 2011 - 10:37
fremen, le Jeudi 26 Mai 2011 à 10:55, dit :
pour faire simple on a des one slot flottants :
- thrun (tempo-tresh et affiliés contrôle-aggro)
- terravore (idéal dans les miroirs)
- rafiq fort tout court, ce qui peut poser problème. En fait, ce n'est pas une carte que je veux contre un MU particulier, c'est LA carte que je veux parce que je me suis fait débordé.
Après il y a des slots de meta :
- crusader : overkill, je le jouerais pas.
- aven mindcensor que j'aime beaucoup également, c'est une plaie.
c'est juste un petit résumé des derniers messages pour les listes GSZ, car j'ai l'impression qu'on se perdait un peu.
Posté 26 May 2011 - 10:45
Citation
Posté 26 May 2011 - 11:07
Thrun je trouve ça un peu lourd quand même, faut 4G pour ça... Se mettre full tap pour une 4/4, je trouve ça assez moyen en fait... Bon, après, avec un equip sur le dos, ça défonce, mais ça...
Citation
24 hours in a day – 8 hours of sleep = 16 X 7 = 104 hours in a week
Posté 26 May 2011 - 21:17
Dans ma version, j'ai remplacé les avemain par la misstep. Certains illuminés ont essayé la misstep dans le build.
Posté 26 May 2011 - 23:21
Mainor, le Jeudi 26 Mai 2011 à 22:17, dit :
Dans ma version, j'ai remplacé les avemain par la misstep. Certains illuminés ont essayé la misstep dans le build.
Et ça y'est , un contre moyennant 2PV sort , tout le monde veut le jouer en X4 peu importe son deck , c'est la mode ou quoi !?
Non plus sérieusment , jouer MM dans mav ça reste mauvais , terravore reste un bon compromis pour passer MOR ( et encore jitte ou sofi peut les gérer ).
Quand à combo , je suis pas sur que le fait d'inclure MM améliore le MU contre combo , on faite peu importe le nb d'arme que l'on veut contre combo , ce dernier reste un MU défavorable dans tous les cas !
Posté 26 May 2011 - 23:42
Posté 29 May 2011 - 08:59
Je joue une liste de Maverock assez proche de celles montrées (sans Pulse / Vindicate qui est horriblement mou dans un deck déjà assez lent).
Si ce deck tourne très bien et s'adapte a pas mal de chose, je me suis quand même rendu compte que face a des jeux mono brown on est pas très frais même avec la null rod de la toolbox après side.
MUD, mais surtout Tezz affinity sont vraiment problématiques me semble-t-il.
Je voulais savoir si vous connaissiez une carte en SB qui pourrait rééquilibrer ces MU. (Piegepont?)
Mon SB actuel
3 Mindbreak Trap
3 Enlightened Tutor
2 Gaddock Teeg
1 COP : Red
1 WoSaM
1 Chalice of the Void
1 Phyrexian Revoker
1 Canonist
1 Null Rod
1 Plague / 1 Runed Halo (dépend des soirs)
Merci d'avance pour vos suggestions, et vos remarques face a ces 2 MU.
Posté 29 May 2011 - 09:23
si tu trouve MUD vraiment trop dur ou Tezz affinity tu peut rajouter une sérénité en SB
après je trouve ca inutile tu le remballe deja assez sur nullrod (enfin par ma part ca a suffit a chaque fois)
Chalice tu le joue contre quoi ?? parce que ca a plus une tête a te locker toi que l'adversaire quand meme...
tu ne joue pas piegepont non plus, tu gere comment un rakul ou progénitus ?? seuleument avec cop red et karakas...
Posté 29 May 2011 - 09:39
Lancera, le Dimanche 29 Mai 2011 à 09:59, dit :
Je joue une liste de Maverock assez proche de celles montrées (sans Pulse / Vindicate qui est horriblement mou dans un deck déjà assez lent).
Si ce deck tourne très bien et s'adapte a pas mal de chose, je me suis quand même rendu compte que face a des jeux mono brown on est pas très frais même avec la null rod de la toolbox après side.
MUD, mais surtout Tezz affinity sont vraiment problématiques me semble-t-il.
Je voulais savoir si vous connaissiez une carte en SB qui pourrait rééquilibrer ces MU. (Piegepont?)
Mon SB actuel
3 Mindbreak Trap
3 Enlightened Tutor
2 Gaddock Teeg
1 COP : Red
1 WoSaM
1 Chalice of the Void
1 Phyrexian Revoker
1 Canonist
1 Null Rod
1 Plague / 1 Runed Halo (dépend des soirs)
Merci d'avance pour vos suggestions, et vos remarques face a ces 2 MU.
Contre MUD, Affinity ou Artos.deck, je side Worldly Tutor avec Kataki, tribut de la guerre en Toolbox.
Jouant encore Vial dans la version Maverok, je préfère une Toolbox Hate-bear.
SB: 2 Krosan Grip
SB: 2 Relic of Progenitus
SB: 3 Worldly Tutor
SB: 2 Gaddock Teeg
SB: 2 Phyrexian Revoker
SB: 1 Ethersworn Canonist
SB: 1 Kataki, War's Wage
SB: 1 Yixlid Jailer
SB: 1 Phyrexian Metamorph
C'est quoi cette abréviation que tu utilises: WoSaM?
OrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :
Posté 29 May 2011 - 09:55
Mike Flores dit :
Posté 29 May 2011 - 09:56
surfait, le Dimanche 29 Mai 2011 à 10:39, dit :
Jouant encore Vial dans la version Maverok, je préfère une Toolbox Hate-bear.
SB: 2 Krosan Grip
SB: 2 Relic of Progenitus
SB: 3 Worldly Tutor
SB: 2 Gaddock Teeg
SB: 2 Phyrexian Revoker
SB: 1 Ethersworn Canonist
SB: 1 Kataki, War's Wage
SB: 1 Yixlid Jailer
SB: 1 Phyrexian Metamorph
C'est quoi cette abréviation que tu utilises: WoSaM?
Salut,
Quand je joue Maverick je joue effectivement Kataki sur WT. En Maverock je joue vial mais plutot ET. Serenity a une bonne tête, je pense que je vais la tester.
Sinon, pour le Chalice => Naya Landfall, deck qui domine mon meta local. J'y perds sword, bird et mother. Lui il y perd lynx, grim, crop, berserk et foudre...
Piegepont me tente vraiment pas, j'ai peut etre tort. Pour l'instant je gere Rakul aussi avec Halo. Mais je pense vraiment integrer Le P. Metamorph
WoSaM => Wheel of Sun and Moon.
Modifié par Lancera, 29 May 2011 - 10:00 .
Posté 29 May 2011 - 10:48
Dans ma version je joue 4 Dark Confident et 2 Toupies.
Toupie est vraiment pas mal avec les Tutors sur cités au passage.
Et merci pour WoSaM

Modifié par surfait, 29 May 2011 - 10:49 .
OrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :
Posté 29 May 2011 - 11:04
Lancera, le Dimanche 29 Mai 2011 à 10:56, dit :
Comment tu peux gérer Emrakul avec runed halo , sachant que tu te prend l'annihilator quand meme ?
Quand au metamorph , ma preference va au piegepont , pour les explications voir les pages d'avant.
Modifié par JudgeTrapKill, 29 May 2011 - 11:04 .
Posté 29 May 2011 - 19:07
Citation
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda
Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!