Citation
Alone, tu parles même pas du gain de mana apporté par vial
Le gain de mana de vial est logique... surtout qu'Akinos en a fait un petit pavé juste au dessus donc je vais pas re-tartiner.
NB:Même si le gain de mana est "virtuel", car tu gagnes surtout du CA via wayferer/waste.
Citation
Comme je tends à penser que les meilleures bêtes sont blanches
Crusader / Le Poulet est dans les versions GsZ, Mother aussi, Stone forge aussi.
Je vois pas de quel bête tu parles... Wayf ?
Citation
Note bien qu'il y a aussi la possibilité de panacher les deux (3+3).
Je trouve çà faible de mixer les deux car tu vas avoir un deck bancale ->
Tu vas chopper des cartes qui n'auront aucunes synergies entre elles exemple typique:
wayferer draw avec T1 tu fais GsZ sur charmille Hum?...
Tu vas en plus devoir cut des cartes qui vont affaiblir les deux plans de jeux (soit les Wayf, soit les bêtes du GsZ), je vois pas l'intérêt il faut juste faire un choix.
Perso, actuellement je vote pour les GsZ dans mon méta (regarde 15 pages avant je disais le contraire car le méta était différent et que MM n'était pas présente).
Zazatorix
Gaddock ne m'a pas été vraiment utile contre énormément de chose.
Dans le métagame actuel du coin il est moins Obv qu'avant, il sert souvent d'anti:
fow, jace, batterskull, GsZ, NO.
Je le joue toujours MD par peur de me prendre un vieux Storm deck/belcher/ deck combo des familles (Hive Mind, Spiral etc...) je le préfère a tarmo par exemple qui n'a qu'un body solide et pour le moment il est faible.
Modifié par alone, 08 September 2011 - 10:35 .
« N’imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe. »