Aller au contenu

Programme prévisionnel de la CdF à V-en-P

• Veuillez vous connecter pour répondre
138 réponses à ce sujet

#76 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 07 June 2011 - 14:18

sinon au lieu de mettre une sout, tu mets un bayou au 1er et un plateau au 2e. Ca revient ptet même moins cher!

#77 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 07 June 2011 - 14:24

Voir le messagesOOn, le Mardi 07 Juin 2011 à 15:12, dit :

Mais les gens ne semble pas assimilé que la fédé récupère ses boites de boost à 30€, et qu'il n'y a pas la même réduc sur les biland...
Rassure toi, cela ne va pas durer.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#78 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 07 June 2011 - 14:39

Voir le messageAlyumdrA, le Mardi 07 Juin 2011 à 13:54, dit :

Et bien sur la CDFL offre une place en finale gratuitement... Tu as pas compris que le but était de gonfler les lots de la finale en rajoutant un PAF et un peu d'argent, via un pseudo-Open ?

Du moins c'est comme ça que j'ai perçu la proposition de Flutiau...
Ma remarque était surtout sur le déséquilibre entre le premier et le deuxième.
J'imagine bien que ce sont des minis open. Et le coté gratuit, pas vraiment, les 15€ viennent de ces tournois. Et faire gagner la PAF d'un tournoi, ça c'est déjà vu.

Et perso, s'il n'y a qu'un seul lot, autre que la qualif ou des boosters, je préfère qu'ils aillent au vainqueur.

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#79 Tekai

Tekai
  • Membres
  • 18 messages

Posté 07 June 2011 - 22:46

Voir le messageFlutiau, le Jeudi 14 Avril 2011 à 00:29, dit :

Eh sérieux le PoisonStompy que je teste est trop cheaté.

On va avoir un ban d'Invigorate avant la fin de l'année  ;)

Melira dans tous les sides!!!!!!!!!!
Gniiiiiiiiiiii!

#80 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 07 June 2011 - 22:53

160 €, 100 € de lots, 50 € pour la finale et 10 € pour l'arbitrage.
Effectivement, si je l'ai posté c'est pas pour rien, je voulais des avis.

Je pense plutôt que ce sera un biland nonU pour le 1er et un biland U pour le 2e, selon ce que j'ai en stock.

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda

Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#81 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 08 June 2011 - 08:09

Voir le messageFlutiau, le Mardi 07 Juin 2011 à 23:53, dit :

160 €, 100 € de lots, 50 € pour la finale et 10 € pour l'arbitrage.
Effectivement, si je l'ai posté c'est pas pour rien, je voulais des avis.

Je pense plutôt que ce sera un biland nonU pour le 1er et un biland U pour le 2e, selon ce que j'ai en stock.
Ça parait déjà plus équilibrer comme ça.

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#82 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 08 June 2011 - 09:11

Je continue à penser que c'est une mauvaise idée de donner plus de lots au second qu'au vainqueur. Parce que si deux qualifiés se retrouvent en finale, ça va être dur à gérer comme situation.
Surtout que je ne vois pas vraiment l'intérêt. Le mieux est sans doute de donner des lots équivalents, avec la qualif en plus pour le premier.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#83 Serguei

Serguei

King of the Swiss

• Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 08 June 2011 - 10:25

Voir le messagePatoch, le Mercredi 08 Juin 2011 à 10:11, dit :

Je continue à penser que c'est une mauvaise idée de donner plus de lots au second qu'au vainqueur. Parce que si deux qualifiés se retrouvent en finale, ça va être dur à gérer comme situation.
a priori on ne verra pas cette situation vu que ces tournois sont pour les non qualifs

Voir le messageFlutiau, le Mardi 07 Juin 2011 à 00:14, dit :

Bonus: le samedi, dès que 32 joueurs non-qualifiés se réunissent, lancement du tournoi "All-in"

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"

#84 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 08 June 2011 - 10:31

Au temps pour moi, j'avais pas vu ce truc. Dans ce cas c'est déjà moins problématique, même si je vois pas de vraie bonne raison pour faire une répartition des lots qui oblige le premier à choisir entre qualif et thunes.
Mais du coup, la dernière répartition proposée par Flutiau me semble bonne.

#85 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 08 June 2011 - 11:33

Parce que dans le "All-in", perdre la finale est un vrai drame. Il faut vraiment compenser à mon sens, d'où les lots plus élevés pour le second.

Citation

thx for the games

Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#86 necro

necro
  • Bannis
  • 474 messages

Posté 08 June 2011 - 14:52

Tu penses du drame ! Je prend la sout et je regarde l'autre pleurer avec son plateau et sa qualif. Arrête Flutiau sans dec ou ta finale de coupe de France, ça va ressembler à rien.

Et le prend pas méchamment parce que c'est vraiment pour aider là. Fais simple et juste sur les lots ou ça va être "vide" ta sauterie.
"Soyez vous même, les autres sont déjà pris". O.W.

#87 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 08 June 2011 - 15:47

Je pensais plus à une ile volc et une savane en fait.

T'emballes pas  ;)

Citation

thx for the games

#88 necro

necro
  • Bannis
  • 474 messages

Posté 08 June 2011 - 19:06

Je m'emballe pas et j'abandonne. J'espère pour toi que c'est ta façon de voir la bonne.
"Soyez vous même, les autres sont déjà pris". O.W.

#89 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 10 June 2011 - 19:23

necro : Faut pas oublier que le tournoi All-in ne concernera QUE des non qualifiés. Du coup entre une Ile volcanique et une Savane t'as pas trop de différence en terme de valeur et je préfère largement avoir la Savane + la qualif que l'Ile Volc.
DEEP

#90 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 10 June 2011 - 21:21

Voir le messagestrife2, le Vendredi 10 Juin 2011 à 20:23, dit :

necro : Faut pas oublier que le tournoi All-in ne concernera QUE des non qualifiés. Du coup entre une Ile volcanique et une Savane t'as pas trop de différence en terme de valeur et je préfère largement avoir la Savane + la qualif que l'Ile Volc.

Agreed....
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/