Aller au contenu


Forge


  • Veuillez vous connecter pour répondre
104 réponses à ce sujet

#16 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 03 October 2006 - 15:51

Sinon, pour le filtre anti spam avec confirmation des creations de compte,  je trouve ca biezn (je sias pas ce que ca fout autre part que forge, alors comme je suis un emmerdeur, je reponds la, vala :huh:)
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#17 Thibaut

Thibaut
  • Membres
  • 694 messages

Posté 24 October 2006 - 19:22

Pour être en règle avec le Règlement Google AdSence j'ai créé un nouveau compte dédié à L-F (la bannière affichée jusqu'à présent était celle d'un compte non-associé à L-F), c'est pourquoi vous ne voyez plus de bannière. Le nouveau compte devrait être valider d'ici 2 jours.

En attendant si des personnes ont des bannières pour des associations OpenSource (Linux, Wikipedia etc...) je peux les afficher.

A+

#18 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 31 October 2006 - 17:27

Je trouve désolant (c'est pas un reproche envers LF, hein) qu'il y ait uniquement MagicTrade comme partenaire du site. A ce que j'ai entendu des partenariats avec d'autres sites ont été demandés et sont réstés sans réponses. Mais quels sont ces sites ? MV ? La SMF ? MTG ? soloxomen ? Si l'un de ceux-la n'a pas été contacté il serait intelligent de le faire ahma.

Mais au lieu de se limiter au web francais, n'y aurait-il pas d'intéret a le demander a des sites anglophones ? Déja pour moi the source est un site qui est a un tel point de référence qu'il doit figurer quelque part ici, même si de leur part ils n'ont aucun considération pour LF. En plus ils accepteraient peut-être de mettre un lien vers LF, car aprés tout les Francais représente une part non négligeable des joueurs et il y a surement une partie de leurs membres qui sont francais. En plus notre belle langue reste une des plus parlées dans le monde...
Je pensais aussi a SCG qui est un outil intéressant quand on cherche une base de deck en legacy.

Et enfin un petit lien vers WoTC ca casse pas trois pattes a un canard mais c'est toujours utile.
please don't drive me blind

#19 Thibaut

Thibaut
  • Membres
  • 694 messages

Posté 31 October 2006 - 17:32

Je m'occupe de ça demain :P
Actuellement LF a deux partenaires, MagicTrade (le lien est en bas) et Solomoxen (lien en dessous de Achat/Vente). MagicTrade propose la bannière de LF dans sa page Liens et Solomoxen a un lien vers LF dans la description de son forum Legacy.

#20 Thibaut

Thibaut
  • Membres
  • 694 messages

Posté 02 November 2006 - 18:25

J'ai commencé quelques contacts, de nouveaux partenaires devraient arriver d'ici la fin de la semaine.

#21 Thibaut

Thibaut
  • Membres
  • 694 messages

Posté 04 November 2006 - 12:46

Le Footer a été modifier. Je vais contacter MV (mais jamais eu de réponse jusqu'à présent), Yavipengs et SMFCorp.

Sur MTGFr le lien est dispo ici :
http://forum.mtgfran...wtopic.php?t=16

A+

#22 Juju

Juju
  • Membres
  • 159 messages

Posté 05 November 2006 - 03:11

Voir le messageThibaut, le Samedi 04 Novembre 2006 à 13:46, dit :

Le Footer a été modifier. Je vais contacter MV (mais jamais eu de réponse jusqu'à présent), Yavipengs et SMFCorp.

Sur MTGFr le lien est dispo ici :
http://forum.mtgfran...wtopic.php?t=16

A+

Pour contacter JM, passe plutot par le MP sur le site que par la mail

#23 Thibaut

Thibaut
  • Membres
  • 694 messages

Posté 07 November 2006 - 15:39

SMFCorp a répondu positivement, l'échange de lien est en place.
Impossible de contacter Yavipengs (l'email de contact n'est plus valide).
MP envoyé à JMB, dans l'attente d'une réponse.

A+

#24 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 07 November 2006 - 16:54

Ca pourrait être sympa de contacter mtgquebec aussi, ça peut toujours ramener des francophones.  :P

#25 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 18 November 2006 - 00:31

Alors ? Toujours pas de nouvelles de MC (EDIT : MV bien sur) ?

Et sinon une balise [card] exploitant la base de donnée d'un autre site en envoyant donc sur leur site c'est impossible ? Je sais que MT proposait ca avant. Si dans l'idée ca intéresse je peux tenter de chopper coco (le webmaster de MT pour les incultes :P) sur msn et lui demander si c'est toujours a l'ordre du jour. Car franchement j'en ressent le besoin dans certaines discussions.

Modifié par ASSASSIN, 18 November 2006 - 11:21 .

please don't drive me blind

#26 Thibaut

Thibaut
  • Membres
  • 694 messages

Posté 18 November 2006 - 09:41

Voir le messageASSASSIN, le Samedi 18 Novembre 2006 à 00:31, dit :

Alors ? Toujours pas de nouvelles de MC ?

Et sinon une balise [card] exploitant la base de donnée d'un autre site en envoyant donc sur leur site c'est impossible ? Je sais que MT proposait ca avant. Si dans l'idée ca intéresse je peux tenter de chopper coco (le webmaster de MT pour les incultes :P) sur msn et lui demander si c'est toujours a l'ordre du jour. Car franchement j'en ressent le besoin dans certaines discussions.

Pourquoi MC ?
Si tu parles de MV non pas de nouvelles.

Pour la balise [card] c'est une bonne idée mais entre WotC, MT et MV aucun n'a d'url qui soit utilisable pour afficher des images sans accés à la base de données. Je vais regarder dans la journée comment font les forums anglais...

#27 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 18 November 2006 - 13:02

J'en ai parlé avec coco sur msn et il m'a dit qu'il était ok pour refaire ca :
permettre au site d'utiliser la base de donnée de MT. C'était un petit encard ou tu entres le nom de la carte et ca t'affiche la carte en question (comme sur MT, MV, MC) et qui affichait la carte avec la banniére de MT et les propres pubs qu'il y a sur MT (normal quoi).
Par contre il faut qu'il refasse son truc et entre ce qu'il a déja a faire et les worlds il pourra pas le dévelloper entre décembre.

A partir de ca la balise [card] peut être faite, non ?
please don't drive me blind

#28 Thibaut

Thibaut
  • Membres
  • 694 messages

Posté 18 November 2006 - 14:55

Je vois trés bien ce dont tu veux parler (je l'avais vu entre autre sur duboit le manchot) mais hélas cela ne permet absolument pas de mettre en place un tag [card].

A+

#29 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 18 November 2006 - 16:36

Ah bon ? :P
Bon bah dans ce cas ca dépasse mes trés faibles connaissances...
please don't drive me blind

#30 Oups!

Oups!
  • Membres
  • 476 messages

Posté 21 February 2007 - 11:45

Voir le messageThibaut, le Lundi 31 Juillet 2006 à 14:17, dit :

Si vous avez des suggestions pour le site faites les ici.

Merci

D'abord merci à toi pour ce forum bien sympatique, bien organisé et visuellement très agréable.

petit détail à propos du bandeau, qui est visuellement très bien mais un poil lourd (~200Ko)
le voici en jpg (~20ko) // ça t'economiseras pas mal de bande passante et permettra de consulter le site depuis une connexion 56kbps normalement.

Cordialement,
Franck

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  header.jpg   20.6 Ko   36 téléchargement(s)