Aller au contenu

Forge

• Veuillez vous connecter pour répondre
104 réponses à ce sujet

#46 AlyumdrA

AlyumdrA

Resp. CDF Legacy

• Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 03 July 2008 - 13:27

Niveau CdF Legacy, les listes des Top8 on s'en fout carrément !  :lol:

Nous ce qui nous importe(ra) c'est les nom/DCI des joueurs en Top8, après si il joue Aluren ou un jeux Chèvre, ça change rien...

Moi je trouve que Germagic & MagicVille font ça très bien !!!
Winter is coming...

#47 frolll

frolll

Exilé

• Membres
  • 999 messages

Posté 03 July 2008 - 19:04

ouais m'enfin si vous mettez plus les listes ici comment je les mets sur MV après quoi ? :lol:

Citation

How many hours do you spend on Magic Online in an average week?
24 hours in a day – 8 hours of sleep = 16 X 7 = 104 hours in a week

#48 AlyumdrA

AlyumdrA

Resp. CDF Legacy

• Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 03 July 2008 - 20:56

Je parlai de la section spécial CdF! Après bien sur que dans les reports les listes ont leurs importances :lol:
Winter is coming...

#49 frolll

frolll

Exilé

• Membres
  • 999 messages

Posté 04 July 2008 - 00:53

Ah bon sang, merci bien ;)

J'avoue que pour la CdF Leg, pas besoin des listes quoi, les noms des joueurs ça suffit amplement :lol:

Citation

How many hours do you spend on Magic Online in an average week?
24 hours in a day – 8 hours of sleep = 16 X 7 = 104 hours in a week

#50 Marmoth

Marmoth
  • Membres
  • 91 messages

Posté 06 December 2009 - 20:51

Salut,

Je ne reçois plus d'email m'indiquant quand j'ai reçu un MP. Sachant que gmail comme thunderbird ne classent pas legacy-france en spam, être-vous sûrs que la fonction fonctionne toujours ?

Merci.

Kevin.

#51 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 06 December 2009 - 23:12

On a un souci sur les mails. Les nouveaux membres ne reçoivent pas leur mail de confirmation je dois tout valider manuellement. Il faudrait mettre à jour le forum et les différents administrateurs manquent à la fois de compétence et de temps pour s'en occupper.

Si tu connais quelqu'un qui peut me dire comment arranger ça vite fait ça serait génial.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#52 Marmoth

Marmoth
  • Membres
  • 91 messages

Posté 07 December 2009 - 12:35

Voir le messageLejay, le Dimanche 06 Décembre 2009 à 23:12, dit :

On a un souci sur les mails. Les nouveaux membres ne reçoivent pas leur mail de confirmation je dois tout valider manuellement. Il faudrait mettre à jour le forum et les différents administrateurs manquent à la fois de compétence et de temps pour s'en occupper.

Si tu connais quelqu'un qui peut me dire comment arranger ça vite fait ça serait génial.
Désolé, j'y connais plutôt rien ;)
Mais merci de l'info.

Kevin.

#53 captain igloo

captain igloo
  • Membres
  • 529 messages

Posté 16 September 2010 - 17:42

Question bête, j'ai regardé le nombre de sujet sur legacy france et :

vous faites pas le ménage un peu de temps à autre ? :)

genre je suis allé voir les annonces de tournoi, à la page 27 on revient à des annonces de 2008 !

( c'est pour les archives ?   :) )
Image IPB

VISITEZ mon topic d'échange ICI :) deux Urborg, tomb foil dispo !

#54 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 23 October 2010 - 00:33

Il faudrait une section pour "decks dépassés" pour Life, Eva Green, Stacks...

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda

Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#55 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 23 October 2010 - 10:47

Les decks vraiment dépassés sont dans archives. Les autres ne le sont pas vraiment et peuvent ressurgir à tout moment, je ne considère aucun de tes exemples comme deck dépassé.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#56 haplo

haplo
  • Membres
  • 133 messages

Posté 24 October 2010 - 14:58

Je viens d'essayer de répondre à une question de règle mais un message me dit que je n'ai pas l'autorisation pour répondre à ce sujet.

Nouvelle politique ? seul les arbitres peuvent désormais y répondre ?
(si c'est le cas je veux bien me faire recenser =/)

#57 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 25 October 2010 - 09:15

C'est moi où y a un nouvel affichage particulièrement pénible sur le forum ?

Image IPB
DEEP

#58 Bens

Bens

Team Moût

• Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 02 March 2011 - 08:24

2 suggestions, qui ne me semblent pas compliquées à mettre en place sur un forum phpbb. Elles peuvent sembler inutiles, mais c'est ainsi sur autre forum que je fréquente et ça me fait gagner peanuts time en permanence :

- lorsqu'on est dans une section du forum et qu'un sujet a X pages avec X > 4, les pages où l'on peut aller sont les pages 1, 2, 3, X. Il serait plus pratique de pouvoir connecter les pages 1, 2, X-1, X.

- dans un sujet la ligne du type "Legacy-France.com - Forum > Decks Legacy > Decks à Battre" est présente en haut du sujet. Il serait pratique que la même ligne soit également présente en bas des sujets, par ex en bas à gauche ds l'espace entre l'outil de recherche et le nb de pages du sujet.

Bens, adepte de l'optimisation capillotractée.
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#59 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 03 March 2011 - 15:14

Citation

dans un sujet la ligne du type "Legacy-France.com - Forum > Decks Legacy > Decks à Battre" est présente en haut du sujet. Il serait pratique que la même ligne soit également présente en bas des sujets, par ex en bas à gauche ds l'espace entre l'outil de recherche et le nb de pages du sujet.

+1, pas du tout callimachin, c lourd de devoir remonter à chaque fois
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#60 Barbarian

Barbarian
  • Membres
  • 607 messages

Posté 17 March 2011 - 14:46

Salut,
peu être cela existe déjà, mais je voulais savoir si c'était trop compliqué de développer une balise spoiler (un peu à l'image de MT) en BBcode, ca permetrait en effet d'alleger pas mal certaines page quand on veutmettre une liste ou autre.