Aller au contenu

2e tour des votes pour la nouvelle bannière LF

• Veuillez vous connecter pour répondre
309 réponses à ce sujet

Sondage : 2e tour (170 membre(s) ont voté)

La meilleure bannière pour legacy-france est :

1. La bannière ttcc (94 votes [54.97%])

Pourcentage des votes : 54.97%

2. La bannière Soon (77 votes [45.03%])

Pourcentage des votes : 45.03%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#121 Pokpok

Pokpok
  • Membres
  • 1089 messages

Posté 07 February 2011 - 20:02

Crève charogne.

#122 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 07 February 2011 - 21:31

pokpok il à autant de bon gout que de talent au deckbuilding. Et c'est pas peu dire.
please don't drive me blind

#123 Koroviev

Koroviev
  • Membres
  • 174 messages

Posté 07 February 2011 - 21:48

Citation

Merci d'avoir tué dans l'œuf ma stratégie de bidonage de vote : J'étais en train de débaucher des WOW Farmers à Pyong Pen pour faire un mass vote à la dernière minute...

Pyong Pen? C'est une nouvelle ville, le croisement entre Pyongyang et Phnom Penh?

Sinon, quand la nouvelle bannière sera-t-elle mise en place, vu que les votes semblent être clôturés (fin des votes hier à 23H59)?

#124 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 07 February 2011 - 23:27

Voir le messageKoroviev, le Lundi 07 Février 2011 à 21:48, dit :

Pyong Pen? C'est une nouvelle ville, le croisement entre Pyongyang et Phnom Penh?
obv, mais je n'ai pas le droit de citer le nom exact de la ville où j'organise en sous-main l'exploitation de réfugiés politiques et d'enfants (voire d'enfants de réfugiés politiques). Amnesty International pourrait surveiller le site.

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#125 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 08 February 2011 - 09:13

Pour ceux qui n'ont pas compris ça ne sert plus de voter.

Alors voici notre souci. Il y avait parfaite égalité (le plus grand écart avait été probablement 2 voix !) jusque très très loin dans les votes. On était à 50/50 exactement puis le jour où je me suis reconnecté après que quelqu'un ait fait la première remarque sur la possibilité de créer des comptes il y a avait un différentiel de 6 voix. Au moment du décompte il y avait 8 voix de différence.
Tout cela semble bien ridicule et n'est pas vérifiable, ou alors ça serait très long et fastifieux.
Même en considérant qu'il n'y aurait pas eu de petite malin qui n'avait rien d'autre à faire de sa vie ce que je retiens du vote c'est que les avis sont très partagés. On va donc faire quelque chose qui a de grandes chances de satisfaire tout le monde.
Seulement ça met du temps à se mettre ne place parce que la personne compétente pouvant s'en charger a très peu de disponibilités.

Un jour prochain vous aurez la surprise et si ça ne satisfait pas on pourra imaginer prendre le résultat du vote ou en organiser un nouveau à bulletin ouvert réservé aux détenteurs de 50 messages ou +.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#126 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 08 February 2011 - 10:33

allez hop, une banniere en haut et une banniere en bas!

#127 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 08 February 2011 - 11:09

Voir le messageLejay, le Mardi 08 Février 2011 à 09:13, dit :

Un jour prochain vous aurez la surprise et si ça ne satisfait pas on pourra imaginer prendre le résultat du vote ou en organiser un nouveau à bulletin ouvert réservé aux détenteurs de 50 messages ou +.

je pense qu'on aurait clairement du commencer par là, et que le minimun de 50 posts me paraît un ultra minimun, j'aurais bien vu plus...  :moustache:

Voir le messagetomjulioo, le Mardi 08 Février 2011 à 10:33, dit :

allez hop, une banniere en haut et une banniere en bas!

du moment que celle de TTCC est en haut  :)

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#128 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 08 February 2011 - 14:13

Citation

en organiser un nouveau à bulletin ouvert réservé aux détenteurs de 50 messages ou +.

bon, je commence mon flood alors.  :moustache:

Plus sérieusement, je trouve ca un peu dommage pour la majorité silencieuse qui doit avoir son mot à dire car ils sont utilisateurs comme n'importe quel autre floo... euh poster.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#129 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 08 February 2011 - 14:15

Voir le messageMerk, le Mardi 08 Février 2011 à 14:13, dit :

bon, je commence mon flood alors.  :moustache:

Plus sérieusement, je trouve ca un peu dommage pour la majorité silencieuse qui doit avoir son mot à dire car ils sont utilisateurs comme n'importe quel autre floo... euh poster.

à moins de 50 posts, sauf si cela fait moins de 3 mois que tu es inscrit, je ne pense pas qu'on peut les considérer comme utilisateurs, ce sont des touristes et puis c'est tout. !fasciste!  :)

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#130 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 08 February 2011 - 14:20

le fascisme c pas quand on empeche une partie de la population de s'exprimer librement ?  :moustache:

On se rend pas compte, nous qui aimons nous exprimer, mais ya beaucoup de gens qui osent pas poster ou qui préfèrent seulement prendre les infos.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#131 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 08 February 2011 - 14:38

Voir le messageMerk, le Mardi 08 Février 2011 à 14:20, dit :

le fascisme c pas quand on empeche une partie de la population de s'exprimer librement ?  :)

On se rend pas compte, nous qui aimons nous exprimer, mais ya beaucoup de gens qui osent pas poster ou qui préfèrent seulement prendre les infos.

le fascisme c'est surtout le régime où tout le monde est obligé de suivre le mouvement sous peine de bannissement, et donc si tu rentres pas dans le rang en postant sur le forum tu n'as rien à faire là !! HAHA ! On ne veut pas de passager clandestin !  :moustache:

#132 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 08 February 2011 - 15:02

Citation

en organiser un nouveau à bulletin ouvert réservé aux détenteurs de 50 messages ou +.

Je suppose que ma voix comptera double? :moustache:

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#133 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 08 February 2011 - 15:13

Nan, on compte pas les messages postés dans le topic Elfball.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#134 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 08 February 2011 - 15:17

EHHH !! mais non... :moustache:

Oh ? rlly ?

#135 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 08 February 2011 - 15:23

Voir le messageMerk, le Mardi 08 Février 2011 à 14:20, dit :

le fascisme c pas quand on empeche une partie de la population de s'exprimer librement ?  :moustache:
Toute démocratie lie le droit de vote à un age légal minimum, traduction pour chaque individu de son implication à sa société, de sa compréhension des enjeux. Une partie de la population est systématiquement exclue du processus électoral de toute démocratie, donc, par extension, une démocratie s'assimile à un régime fasciste !

Moralité : Sophisms own your butt !

Plus sérieusement, pour ne pas laisser pour compte les "non-postants" du site, je pense qu'il serait normal, si un nouveau vote s'avérait nécessaire, de prendre en compte les utilisateurs ayant plus d'un an d'inscription ou 50 messages ou plus.
Merci d'avoir soulevé ce point :)

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.