Aller au contenu

2e tour des votes pour la nouvelle bannière LF

• Veuillez vous connecter pour répondre
309 réponses à ce sujet

Sondage : 2e tour (170 membre(s) ont voté)

La meilleure bannière pour legacy-france est :

1. La bannière ttcc (94 votes [54.97%])

Pourcentage des votes : 54.97%

2. La bannière Soon (77 votes [45.03%])

Pourcentage des votes : 45.03%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#136 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 08 February 2011 - 17:14

Citation

Toute démocratie lie le droit de vote à un age légal minimum, traduction pour chaque individu de son implication à sa société, de sa compréhension des enjeux. Une partie de la population est systématiquement exclue du processus électoral de toute démocratie, donc, par extension, une démocratie s'assimile à un régime fasciste !
Ben quand on voit les jeunes de 18 ans aujourd'hui y a de quoi avoir peur... (allez je sors tout de suite après avoir osé dire un truc pareil, j'ai pas envie de me faire insulter)
Sinon le vote à bulletin ouvert c'est une excellente idée.  :lol:
Celà dit, c'est pas plutot juste parceque vous preferiez celle de l'autre ?  :)
A se demander si c'est pas du roucoulage ;-)

PS : un peu de mauvaise foi (ou serait-ce mauvais foie) inside, mais en même temps pk faire un sondage pour ne pas appliquer son résultat ?  :moustache:

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#137 Aconit

Aconit
  • Membres
  • 106 messages

Posté 08 February 2011 - 18:20

De toutes façon dans les 2 cas le site se retrouve avec une belle bannière, pas de quoi faire un drame.

En dernier ressort la décision revient à l'admin : c'est son site après tout ^^

10 pages de débat passionnés pour une bannière, j'y vois surtout que les votants apprécient beaucoup le site, double compte ou non. Ça me fait bien plaiz', pas vous ?

#138 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 08 February 2011 - 21:35

Voir le messageLejay, le Mardi 08 Février 2011 à 09:13, dit :

Pour ceux qui n'ont pas compris ça ne sert plus de voter.

Alors voici notre souci. Il y avait parfaite égalité (le plus grand écart avait été probablement 2 voix !) jusque très très loin dans les votes. On était à 50/50 exactement puis le jour où je me suis reconnecté après que quelqu'un ait fait la première remarque sur la possibilité de créer des comptes il y a avait un différentiel de 6 voix. Au moment du décompte il y avait 8 voix de différence.
Tout cela semble bien ridicule et n'est pas vérifiable, ou alors ça serait très long et fastifieux.
Même en considérant qu'il n'y aurait pas eu de petite malin qui n'avait rien d'autre à faire de sa vie ce que je retiens du vote c'est que les avis sont très partagés. On va donc faire quelque chose qui a de grandes chances de satisfaire tout le monde.
Seulement ça met du temps à se mettre ne place parce que la personne compétente pouvant s'en charger a très peu de disponibilités.

Un jour prochain vous aurez la surprise et si ça ne satisfait pas on pourra imaginer prendre le résultat du vote ou en organiser un nouveau à bulletin ouvert réservé aux détenteurs de 50 messages ou +.

ENORME!!! :moustache:

A la fin du vote j'allais répondre à un utilisateur qui se posait des questions quand à l'utilité du vote et la mise en place de la bannière que de toute façon si le vote n'allait pas dans le sens des responsables de ce site il serait annulé! Je me suis retenu pensant la blague un peu grossière, mais apparemment cela se passe réellement... :)

La bannière je m'en tamponne grave, par contre je suis assez content que les responsables de la mise en application du résultat de ce vote n'aient pas plus de pouvoir sur la vie des gens en général, rapport à cette malhonnêteté flagrante frôlant la dictature.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#139 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 08 February 2011 - 22:13

Voir le messageSea R Hill, le Mardi 08 Février 2011 à 21:35, dit :

A la fin du vote j'allais répondre à un utilisateur qui se posait des questions quand à l'utilité du vote et la mise en place de la bannière que de toute façon si le vote n'allait pas dans le sens des responsables de ce site il serait annulé! Je me suis retenu pensant la blague un peu grossière, mais apparemment cela se passe réellement... :)

La bannière je m'en tamponne grave, par contre je suis assez content que les responsables de la mise en application du résultat de ce vote n'aient pas plus de pouvoir sur la vie des gens en général, rapport à cette malhonnêteté flagrante frôlant la dictature.
+1

#140 Uldren

Uldren
  • Membres
  • 67 messages

Posté 08 February 2011 - 22:25

Vivement le prochain vote sur la police des messages :moustache:

#141 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 08 February 2011 - 22:37

Voir le messageUldren, le Mardi 08 Février 2011 à 23:25, dit :

Vivement le prochain vote sur la police des messages :)
Putin j'ai ri  :moustache:

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#142 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 08 February 2011 - 22:37

Parce que la raison "les votes ont apparement été truqués" vous suffit pas? 'tain, heureusement que vous avez pas de pouvoir sur la vie des gens. Si même sur des forums. :moustache:

Modifié par Patoch, 08 February 2011 - 22:38 .

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#143 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 08 February 2011 - 23:02

Voir le messageSea R Hill, le Mardi 08 Février 2011 à 21:35, dit :

"Merde... Lejay ! J't'avais dit que les utilisateurs le verraient qu'on avait acheté des parts dans sOOn Corp. Faut laisser le trucage de marchés publics aux professionnels. On aurait appliqué ma combine avec les farmers chinois, on aurait blousé tout le monde."

Faites votre choix :
Image IPB

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#144 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 08 February 2011 - 23:53

C'est évidemment facile de prendre cela à la rigolade vu l'enjeu qui frôle le ridicule. Mais de telles manières de procéder ont entraîné des catastrophes dans l'histoire de l'homme (pas que je sois particulièrement pro-humain, mais la société tend à l'être, et comme LF se veut une communauté elle se doit sûrement de suivre les normes sociales), la dernière connue en date étant ("peut-être") l'élection du grand G.W. Bush à la présidence de la première puissance mondiale.

Rappelez-vous bien de l'adage bien connu "Qui vole un oeuf vole un boeuf".

L'enjeu est ici futile, mais en tant qu'homme de principe, je me dois de m'insurger.
On ne peut pas soumettre un choix communautaire à un vote et revenir dessus sous des prétextes fallacieux. Par contre si vous voulez absolument retenir une solution qui n'a pas été votée par la populace légacienne, vous pouvez le faire pour la partie privée du forum qui n'est accessible qu'à l'élite, cela paraîtrait plus logique.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#145 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 09 February 2011 - 00:02

Bravo vous avez fait deux découvertes dans ce topic :
- SeaRHill râle dés que possible. Et de la façon la plus véhémente possible.
- lejay fait ce qu'il veut sur le forum

Sur ce je vous propose de faire un vote à enveloppe ouverte parmi les membres qui ont plus de 3000 posts à leurs actifs.

Modifié par ASSASSIN, 09 February 2011 - 00:02 .

please don't drive me blind

#146 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 09 February 2011 - 00:08

Après le silence puis la discréditation, l'attaque personnelle. Bien joué!

Modifié par Sea R Hill, 09 February 2011 - 00:09 .

#147 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 09 February 2011 - 00:44

lol comment ca part en couille.... SeaRhill : le truc c que si une personne peut voter x fois (x étant le nombre de son choix) c aussi du trucage.
Puis pour un enjeu de type "bannière" jtrouve que ca devient nimp... Laissons faire on verra, si ca se trouve tout le monde sera content (au final Bush était pas si mal... xpdr)

Puis si ils avaient voulu mettre la bannière soon, ils auraient plutot dit : à cause de la "tricherie", on disqualifie ttcc et met soon", mais là non ils cherchent un compromis car les votes sont très proches....

Bref, ils ont leurs raisons,... si c'était une présidentielle, je chercherai à connaitre ces raisons (chiffrés si possible) mais la on va pas leur demander ca pour la communauté de LF, autant faire leur "surprise" et tout le monde sera content

#148 Lacknam

Lacknam

Daddy-Team

• Membres
  • 1063 messages

Posté 09 February 2011 - 01:05

Voir le messagele ch'ti lorrain, le Mercredi 09 Février 2011 à 00:44, dit :

lol comment ca part en couille....
en même temps on est dans la section "mène a rien"....

Voir le messageASSASSIN, le Mercredi 09 Février 2011 à 00:02, dit :

Sur ce je vous propose de faire un vote à enveloppe ouverte parmi les membres qui ont plus de 3000 posts à leurs actifs.

bon, me reste plus que 2700+ posts a faire.... :moustache:

se précipite sur le topic elfball

Modifié par Lacknam, 09 February 2011 - 01:08 .

-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#149 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 09 February 2011 - 01:06

Voir le messageSea R Hill, le Mercredi 09 Février 2011 à 00:08, dit :

Après le silence puis la discréditation, l'attaque personnelle. Bien joué!
Une bande organisé s'est ligué contre toi. On est même prêt à effacer toutes nos anciennes rancœurs juste pour te mettre minable. Alors que tu es si innocent. Quelle injustice.
please don't drive me blind

#150 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 09 February 2011 - 01:21

On se croirait sur un forum de MMORPG votant pour le next castle to take et le next event to create :moustache:

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.