Aller au contenu

2e tour des votes pour la nouvelle bannière LF

• Veuillez vous connecter pour répondre
309 réponses à ce sujet

Sondage : 2e tour (170 membre(s) ont voté)

La meilleure bannière pour legacy-france est :

1. La bannière ttcc (94 votes [54.97%])

Pourcentage des votes : 54.97%

2. La bannière Soon (77 votes [45.03%])

Pourcentage des votes : 45.03%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#151 Bens

Bens

Team Moût

• Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 09 February 2011 - 01:47

Voir le messageSea R Hill, le Mardi 08 Février 2011 à 23:53, dit :

L'enjeu est ici futile, mais en tant qu'homme de principe, je me dois de m'insurger.
On ne peut pas soumettre un choix communautaire à un vote et revenir dessus sous des prétextes fallacieux.
Est-il homme de principe, celui qui a accepte les résultats officiels d'un vote sans se poser de questions ? sans se demander si le vote a été clean ou s'il semble louche [et quid des votes clairement truqués, et là il ne s'agit pas de LF mais de politique => d'après ton discours il faut accepter le résultat sans se poser de question]

Perso j'ai demandé s'il était possible de retrouver les votants, car ça me semblait louche aussi. Je regardais les résultats de temps en temps, c'était toujours kif-kif jusqu'à 60/60 exactement, et un peu plus tard une dizaine de votes en plus avec un différentiel de 7 ou 8.

Et pour l'idée que les responsables du site vont organiser une élection pour élire une bannière, puis revenir dessus sans raison si ça ne leur convient pas, alors qu'ils sont parfaitement en droit de choisir la bannière eux-mêmes sans vote, ya pas besoin de réfléchir bcp pour comprendre que c'est faux.

Peace.

Au vu du message de lejay, je me demande s'ils vont pas bricoler qqch pour que chacun puisse choisir la bannière qu'il préfère dans son profil (CSV powaa). Wait and see...
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#152 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 09 February 2011 - 06:39

Nan mais il troll SeaRHill là, rassurez-moi?

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#153 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 09 February 2011 - 08:06

Voir le messagePatoch, le Mercredi 09 Février 2011 à 06:39, dit :

Nan mais il troll SeaRHill là, rassurez-moi?
Très honnêtement, c'est ce que j'ai cru (d'où ma farandole de moustaches) mais je commence à être de moins en moins sûr.

Sinon +1 Ch'tit Lorrain et Bens

[Daddy Team] Non, Lacknam, tu ne pars pas sur le topic Elfball, on en a déjà discuté ! On a déjà fremen pour jouer des des moisis dans la team ! [/Daddy Team]
(ou comment se mettre à dos fremen et l'ensemble des posteurs d'Elfball)

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#154 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 09 February 2011 - 08:48

En même temps, qui a la preuve que des comptes bidons ont été créés ?

Parce que vu que c est un truc qui a été balancé comme une boutade, ne serait-ce pas plutot que certains des "non flooders (ou posters, c est selon)" s est exprimée.

Après un premier tour reglo, et un deuxième tour serre, je trouve que le post de Lejay (pardon pour lui ce n est pas personnel c est juste que c est lui qui a posté) tombe un peu comme un enorme aveu de "bon en fait on a fait un referendum mais on aurait préféré que vous votiez ce que nous on voulait"...

Moralité : ça ne changera pas la vie de grand monde, mais quand il y a un vote, on le respecte.

Après, peut être que la nouvelle solution le fera, ou pas...

Encore un grand moment sur ce forum qu il faudra effacer au plus vite (c est moi ou tous les mois y a un sujet qui finit en charclage...)

Allez, tout cela n est pas bien sérieux, mais quand même.

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#155 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 09 February 2011 - 10:05

Dire de Lejay qu'il serait capable de faire ca, c très mal le connaitre imo...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#156 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 09 February 2011 - 10:29

Nain porte quoi.

Il y en a qui ont du temps à perdre à philosopher sur la legalité du vote pour la bannière d'un site MTG.
Qui a dit que les français sont des raleurs??
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#157 Aconit

Aconit
  • Membres
  • 106 messages

Posté 09 February 2011 - 10:51

On est pas en démocratie sur le forum : 1 Admin avec tous les droits, des modos avec un peu moins de droits, des membres avec -sous certaines conditions- celui de s'exprimer.

...mais tant que ça reste fun ça me va. Au fait ce topic l'est particulièrement !

tof51 dit :

Qui a dit que les français sont des raleurs??
On organise une manif ? XD
Je vois déjà les slogans : "ttcc, DTC ! Les admin se sont ligués !"

#158 sOOn

sOOn
  • Membres
  • 223 messages

Posté 09 February 2011 - 11:26

Un bon gros lol à certaine réaction, tellement typique de ce genre de sondage.
Faut se détendre les mecs.
De toutes façons, étant admin sur un autre site, je n'ai jamais demandé l'avis des utilisateurs sur le desing du site, car la plèbe n'y connait rien. On évite ainsi les "bababa".
Et à la lecture du post de Lejay, je suppose que le webmestre de LF va mettre en place un sélecteur de skin. Comme ça tout le monde sera content.

rikku dit :

Pourquoi est-ce-que je ne geek pas à mort le Legacy et ses tournois?

Parce qu'à chaque fois que j'appelle l'arbitre, mon adversaire à l'impression que je suis en train de porter plainte.

#159 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 09 February 2011 - 11:36

Y'en as qui aime tellement râler qu'il choisirons le skin qu'il aime le moins juste pour pas être content :moustache:

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#160 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 09 February 2011 - 11:45

Voir le messageASSASSIN, le Mercredi 09 Février 2011 à 00:02, dit :

Bravo vous avez fait deux découvertes dans ce topic :
- SeaRHill râle dés que possible. Et de la façon la plus véhémente possible.
- lejay fait ce qu'il veut sur le forum

Putain mais lol @la rancune quoi !  :moustache:
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#161 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 09 February 2011 - 12:41

ça me fait Rever.
Perso j'ai voter pour la banniere de soon (et une seule fois) car elle changeait un peu.
Apres je comprend la réaction de Papy Lejay qui par cette décision essaie de satisfaire le plus grand nombre (même si c'est que pour une bannière) par contre la réaction des un et des autres LOL

Merci pour ce post aussi constructif que la conclusion :
Sans chichis et sans ouah ouah ouah
Y'a qu'une télé c'est Téléchat
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#162 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 09 February 2011 - 13:35

Voir le messageASSASSIN, le Mercredi 09 Février 2011 à 00:02, dit :

Bravo vous avez fait deux découvertes dans ce topic :
- SeaRHill râle dés que possible. Et de la façon la plus véhémente possible.

Enculé de Pingouin !
:{

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#163 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 09 February 2011 - 13:46

de toute facon le plus important c qu'on batte le Bresil ce soir.

si vous êtes pour le Brésil, tapez 1

si vous êtes pour la France, tapez 2

Le drapeau du pays vainqueur sera la nouvelle bannière

et si vous êtes pas d'accord tapez moi ^^ :moustache:

#164 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 09 February 2011 - 13:49

Voir le messagele ch'ti lorrain, le Mercredi 09 Février 2011 à 13:46, dit :

et si vous êtes pas d'accord tapez moi ^^ :moustache:
moi ^^ :moustache:

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#165 Koroviev

Koroviev
  • Membres
  • 174 messages

Posté 09 February 2011 - 13:51

J'ai bien aimé l'attitude de Lejay, moi. Dire "comme le vote fut extrêmement serré, on va faire quelque chose qui contentera tout le monde" (peut-être le choix entre les deux bannières dans notre navigateur internet) est un moyen de contenter tout le monde et un geste élégant. C'est déjà bien que les têtes pensantes du site aient demandé leur avis aux utilisateurs.

Quant aux débats ultérieurs, je trouve navrant de s'appesantir sur un problème qui n'en est pas un. Ce n'est qu'une bannière (qui sera quoi qu'il arrive sublime), tout de même. Pas la peine de se prendre la tête pour cela.

Modifié par Koroviev, 09 February 2011 - 13:53 .