2e tour des votes pour la nouvelle bannière LF
Posté 22 February 2011 - 15:58
Posté 22 February 2011 - 17:24
vivement que le webmaster nous propose une option dans mes controles ou on pourra charger une banniere perso...
Posté 22 February 2011 - 17:31
tomjulioo, le Mardi 22 Février 2011 à 17:24, dit :
Exactement, cela nous a permis de voir que les votes étaient très serrés et que les utilisateurs aimaient a peu de chose près autant les deux bannières.
Lejay, le 08 September 2013 - 17:28 , dit :
Sakimmd dit :
Posté 22 February 2011 - 17:53
sOOn, le Mardi 22 Février 2011 à 16:25, dit :

J'ai souri aussi =)
sOOn, le Mardi 22 Février 2011 à 16:25, dit :
Ensuite on peut toujours envisager d'ajouter une variable dans le panneau de contrôle utilisateur, et en fonction de cette variable, de modifier la bannière en conséquence. (ce qui revient à faire un sélecteur d'apparence j'en conviens)
Si je webmestre n'a pas trop le temps en ce moment, je veux bien donner un coup de main...
Ca serait top en tout cas

J'espere que lejay passera par la pour te donner les cles (s'il les a..).
Mike Flores dit :
Posté 22 February 2011 - 18:17

Moi aussi j'étais plus pour que chacun puisse personnaliser mais apparement c'était compliqué. On utilise la v2 d'IPB et dur de trouver comment faire.
Je peux pas laisser les clés mais si tu te sens de le faire Soon j'ai repéré l'endroit du script machin chose donc je peux déjà te donner la base par MP et tu modifies ce qu'il faut.
On pourra mettre 4-5 bannière au choix, ta rétribution consistant dans le fait que ta bannière sera celle par défaut.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348
Posté 22 February 2011 - 18:42
Citation
c'est mouah ou bien LeJay a voté pour la bannière de s00n également
necro dit :
Posté 22 February 2011 - 19:04
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348
Posté 22 February 2011 - 22:37
Citation
Apocalypse666, le Mardi 22 Février 2011 à 17:53, dit :

J'ai souri aussi =)
Bah écoutez, j'ai passé 2 heures a farfouiller dans IPB pour mettre des conditionnals dans leur système de template a la c*n sans succès, meme en copiant collant des conditionnals d'autres sections de templates, j'ai l'impression que le template qui gère la structure de la page (qui contient notament le header et la fameuse banière) n'est pas parsé de la même manière que le reste et donc pas moyen de faire ca de manière propre.
Du coup en 3 lignes de javascript et 5 minutes j'ai fait un workaround qui a fait paraitre les 2h précédentes bien bêtes

La manière propre serait de (surement) faire un plugin (j'imagine que ca doit être possible dans IPB), une variable de template, d'inclure cette variable etc.
Mais je sais pas faire, en cherchant 5 minutes j'ai pas trouvé, ou alors que des docs IPB3 (enfin des docs...) sachant que la moitié des trucs IPB3 que j'ai essayé de mettre dans IPB2 marchent pas.
Pour ce qui est du concept, j'ai dit moi meme en modo ne pas être fan de l'alternance, mais ce n'est pas mon choix. Pour ce qui est de faire une option dans l'admin, encore une fois c'est surement pas compliqué quand tu sais faire, faut juste trouver comment faire des options customs dans IPB, comment les stocker, et comment les insérer dans les templates. Ca a pas l'air sorcier comme ca, mais moi ca m'a déja pris une semaine de trouver les 2h que j'ai passé à faire ce truc donc je préfères pas m'engager sur le temps que ca me prendrait de faire une option bahbahbah, que soit dit en passant, de toutes facons personne ne saura qu'elle existe et qui au final ne servira a rien.
Quentin, partisan de la tyrannie webmasterique et de l'imposition des choix de banières par la direction

Modifié par quentin, 22 February 2011 - 22:37 .
Posté 23 February 2011 - 11:52

PS : Lache ta fille et vient sur le chat un peu !

Citation
Merk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :
Posté 23 February 2011 - 14:58
Lejay, le Mardi 22 Février 2011 à 18:17, dit :

(j'ai mis assez de smiley là où je vais encore me faire vilipender pour démonstration d'esprit critique?)
Posté 23 February 2011 - 15:07
C pathétique...
Oh ? rlly ?
Posté 23 February 2011 - 15:12

PS: Je précise qu'au final je préfère la bannière Soon même si j'ai voté pour l'autre... mais c'est justement l'attitude "pathétique" des pro-Soon qui me referait voter ttcc ("notre bannière c'est la plus belle vous avez pas de goût", "les fake accounts sont négligeables personne va le faire....oh c'est pas notre bannière qui a gagné? bon ben faut annuler à cause des fake accounts!", etc...)
Posté 23 February 2011 - 15:15

Citation
Merk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :