2e tour des votes pour la nouvelle bannière LF
Posté 26 October 2011 - 11:56
Pourquoi voir plus loin sur ce point ?
Posté 26 October 2011 - 11:57
Watanabe, le Mercredi 26 Octobre 2011 à 12:29, dit :
Parce que ça marchera avec tous les mecs du forum qui auraient eu cette perf, Sea R Hill, Samman, La Loutre, etc.
(d'autre part j'apprécie la tentative d'arnaque rhétorique -puisque l'honnêté semble s'être incrustée dans la discussion- consistant à ne pas discuter du point unique que j'avais soulevé : l'affirmation selon laquelle c'était une initiative d'admin, pour mener la discussion sur un autre terrain, visant d'ailleurs sans doute à raviver la vieille légende urbaine des clans sur LF, alors justement que quasiment tous les présents se sont félicités de la communion entre gens sur place, et que ceux qui étaient sur le forum vibraient d'une seule voix en suivant les événements à distance.)
Posté 26 October 2011 - 12:09

Sinon, je trouve ça sympa comme idée.
Posté 26 October 2011 - 12:09
sérieux les gars vous prenez pas la tete pour une banniere.
moi jtrouve l'inititative super sympa, et puis voila

"PONDER en réponse !?"
Posté 26 October 2011 - 12:27
Cela a été dit, et redit au dessus : n'importe quel membre régulier de LF avec sa photo en page de présentation du GP Amsterdam avec marqué dessus : <XXXX> Wins the GP ! en aurait tout autant profité.
De plus, l'idée de la bannière ne provient pas des méchants modos conspirateurs imbus d'eux-même mais d'un autre membre de LF. Vu qu'il y avait potentiel à faire plaisir, j'ai embrayé.
Et enfin, bon, pour les commentaires de rageux/jaloux/frustrés/PwoPlayah d'autres "communautés" qui font du bashage de LFiens un sport collectif, grand bien leur fasse. Qu'ils s'emmurent dans leur tour d'argent, s'adonnent entre eux à leur sport favori (non je ne parlerais pas de consanguinité ici, quoique) et jettent la clef au loin !
C'est certain que cette bannière décridibilise la communauté Legacy dans son intégralité lorsque celle-ci est justement représentée par LF dans LES plus hautes marches du GP Amsterdam.

Ensuite, oui, ça fait pas sérieux. Au moins aussi peu sérieux que les mecs qui se la racontent sur les "Decks de Beaufs" du Legacy, ou qui s'expriment d'un retentissant "BLAH! Et PAF !!" lorsqu'il topdeckent un blast lors de présentation des Matchups avec Burn...
A présent cela ne les empèche pas d'être reconnus par certains pour leur taff et ce qu'ils apportent à la communauté...
Posté 26 October 2011 - 12:32
Je comprends pas pourquoi ça fait scandale
OrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :
Posté 26 October 2011 - 13:00
ced_visno, le Mercredi 26 Octobre 2011 à 13:42, dit :

/kiss ben
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la
Posté 26 October 2011 - 13:02
ced_visno, le Mercredi 26 Octobre 2011 à 13:42, dit :

Non non, tout va bien à ce niveau là

@Noritt : Sache que je t'emmerde. Si t'arrives pas à lire ce que j'écris, bah va mourir. J'ai jamais dit qu'Elie Pichon était le seul autre français au GP, mais bien que si Pichon avait gagné il aurait pas eu sa bannière. C'est rentré ce coup ci ?
@sOOn et Joe : J'occulte rien du tout et vous extrapolez bien sur des "communautés" intras LF (j'en ai jamais parlé, mais ok). J'ai jamais dit que c'est parce que Pierre était modo qu'il avait eu sa bannière mais parce qu'il était proche des modos ce qui est une grande nuance.
Maintenant, fin du débat pour ma part. J'ai jamais dit que j'étais pas content pour Pierre, que c'était pas un mec cool ou que quelqu'un d'autre le méritait plus. Je dis juste que niveau crédibilité c'est clairement raté. Voilà c'est tout.
Edit Lacknam : Bisous aussi !!

Et t'as plus le droit de me charrier depuis que tu t'es raté sur les règles phases / étapes

Modifié par Watanabe, 26 October 2011 - 13:02 .
Citation
Merk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :
Posté 26 October 2011 - 13:05
Citation
Citation

Au reste je confirme que c'est une belle initiative, quant à Elie, vu qu'il poste quand même un peu sur LF, je pense que ca aurait été fait de la même façon (vu que tous les forumeux devaient etre comme des dingues derriere leur PC, le fait que ce soit Pierre et pas Elie etait certes un plus, mais limite ça aurait été DOA -

Patoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :
Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :
Posté 26 October 2011 - 13:54
Watanabe, le Mercredi 26 Octobre 2011 à 14:02, dit :
Ne t’inquiète pas pour moi, j'ai une bonne vu. Par contre au vu de ta réponse je m’inquiète pour toi. Puis que ton constat est juste, mais, inutile (en effet j'ai un doute que Elie Pichon aurait eu sa banière, mais où est ce une preuve de ce que tu avance ?).
Il me semble que nul part Jo_La_Loose écrit que tout français (plus restrictif : toute personne étant sur LF) s'il avait gagné aurait eu sa bannière sur LF. Il a juste écrit que ce n'était pas réservé aux proches des admins. Et c'est de là que viens mon erreur, comme tu semblais utiliser un exemple unique comme grande preuve de ton argumentaire, je me suis dis : " le pauvre il ne sait pas que plus de 10% de la salle et du J2 était français". Et que par conséquent soit il est de mauvaise fois soit il est de mauvaise fois.
Sinon, sur ta remarque sur les modos, soit tu voulais dire admin, soit tu es un boulet, je ne vois pas d’explication autre.
Modifié par norritt, 26 October 2011 - 13:54 .
Posté 26 October 2011 - 14:11
[mode hypnose on]
Benjamin, tu n'as rien lu et tu ne tilteras pas...
[mode hypnose off]
Modifié par Choobak, 26 October 2011 - 14:11 .
Posté 26 October 2011 - 14:17

Je vois pas pourquoi je tilterai à expliquer même si personne est d'accord avec moi que l'idée de cette bannière est certes sympa et marrante mais n'a pas lieu d'être sur le forum (du moins, c'est mon avis).
norritt, le Mercredi 26 Octobre 2011 à 14:54, dit :
Ne t’inquiète pas pour moi, j'ai une bonne vu. Par contre au vu de ta réponse je m’inquiète pour toi. Puis que ton constat est juste, mais, inutile (en effet j'ai un doute que Elie Pichon aurait eu sa banière, mais où est ce une preuve de ce que tu avance ?).
Il me semble que nul part Jo_La_Loose écrit que tout français (plus restrictif : toute personne étant sur LF) s'il avait gagné aurait eu sa bannière sur LF. Il a juste écrit que ce n'était pas réservé aux proches des admins. Et c'est de là que viens mon erreur, comme tu semblais utiliser un exemple unique comme grande preuve de ton argumentaire, je me suis dis : " le pauvre il ne sait pas que plus de 10% de la salle et du J2 était français". Et que par conséquent soit il est de mauvaise fois soit il est de mauvaise fois.
Sinon, sur ta remarque sur les modos, soit tu voulais dire admin, soit tu es un boulet, je ne vois pas d’explication autre.
Mais rassure toi, j'étais sur place pour voir que beaucoup de français avaient perfé pour accéder au J2 (encore félicitations à eux).
Pour ma remarque sur les modos, non je ne suis pas un boulet (en tout cas pas sur ce coup) j'ai juste comme tu le soulignes fait l'amalgame entre admin et modo.
Comme quoi, tu as fait une erreur et moi aussi. Pas besoin de dire que l'autre est un con pour se faire entendre

Si tilt il y a eu (tu peux appeler ça un troll), c'était juste sur ce point de ton post.
Citation
Merk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :
Posté 26 October 2011 - 14:31
Watanabe, le Mercredi 26 Octobre 2011 à 15:17, dit :

Si tilt il y a eu (tu peux appeler ça un troll), c'était juste sur ce point de ton post.
Posté 26 October 2011 - 14:51

Vive les bisounours ! (Choobak, membre de la confrérie bouledepoil)
Sinon, Wata, j'avoue ne pas être d'accord avec toi vis-à-vis de la bannière dans le sens où je ne crois pas que ça décrédibilise le forum.
On fête la victoire d'un joueur, membre de LF certes, mais je ne vois rien qui coupe le sérieux du site quant à être le forum de référence en France sur le Legacy. Il y a des joueurs de qualité, des builders de qualité, des testeurs de qualités, une saine émulsion d'idées avec débats et enfin une accessibilité qui me semble bien réussi dans une communauté plutôt ouverte et conviviale (me semble-t-il). Le trashtalk y est plutôt gentils, voir fun.
Ce bandeau, il est à l'image de l'esprit de la communauté : sympa, fun et surtout respectueuse de la réussite d'un de ses membres. Après tout : il y a plein de monde qui a fêté le 12 juillet 1998 avec des affiches géantes et regroupements divers. Est-ce que ça a décrédibilisé la France ? Au contraire : ça l'a rendu sympatique.
Modifié par Choobak, 26 October 2011 - 14:52 .