Aller au contenu

2e tour des votes pour la nouvelle bannière LF

• Veuillez vous connecter pour répondre
309 réponses à ce sujet

Sondage : 2e tour (170 membre(s) ont voté)

La meilleure bannière pour legacy-france est :

1. La bannière ttcc (94 votes [54.97%])

Pourcentage des votes : 54.97%

2. La bannière Soon (77 votes [45.03%])

Pourcentage des votes : 45.03%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#286 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 26 October 2011 - 15:15

Citation

Sinon, Wata, j'avoue ne pas être d'accord avec toi vis-à-vis de la bannière dans le sens où je ne crois pas que ça décrédibilise le forum.
[Mode Provoc' ON]
De toute façon où est le problème de crédibilité ? On joue un format qui pour les 3/4 des joueurs de Magic est un format de pinpin où les pairings font tout le boulot et ou le facteur bon joueur dans le résultat final est a peu près aussi existant que la sobriété chez DOA (ou chez les Ardennais, y a pas de raison).
Si on ajoute a ça le coté moins marqué de "qui c'est qui a la plus grosse" chez nous que sur d'autres forums, forcemment les égos exterieurs se sentent supérieurs et nous prennent pour des cons...
Et ca la baniere n'y changera rien, ou n'aggravera pas beaucoup un constat que je déplore.
Bref autant les laisser s'astiquer sur leur supériorité et notre humour potache (de toute façon les joueurs exclusifs de T2 ne savent faire que ça vu qu'ils sont ou puceaux, frustrés et/ou prépubères - :) et super second degré inside-). Nous on profite de la bonne ambiance et ca ira bien.
[Mode Provoc Off]
Bref, vive LF, a mort la sauce à qui à la plus grosse et GG à tous les français du GP, même à ceux qui crachent sur le Legacy mais qui étaient quand même là à Amsterdam !

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#287 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 26 October 2011 - 15:19

J'ai absolument aucun problème à ce que les gens ne soient pas d'accord avec moi :blink:

Bah en fait je trouve un peu "hypocrite" de vouloir insister sur le sérieux du forum et des discussions et quand t'arrives sur le forum tu vois un énorme "DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEP" en gros sur la bannière... Ca va vraiment pas dans le même sens.

Donc j'imagine le mec qui débarque sur le forum et qui ne comprend pas la private joke sur le Deep, et qui ensuite va lire la newsletter pour dire que faudrait être plus sérieux. Pour moi y'a vraiment 2 aspects qui vont pas ensemble.

Bon après, comme je l'ai déjà dit, la bannière à force on la regarde même plus. Par contre le coup de balancer la bannière sur MTGFrance j'ai trouvé ca vraiment pas top.

M'enfin, pour ce que j'ai le droit d'en dire :)

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#288 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 26 October 2011 - 15:20

C'est sur que l'idée d'alimenter la polémique était pas forcemment très judicieuse.
Déception par contre je pensais que certains habitués de MTG France allaient nous rendre visite.

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

#289 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 26 October 2011 - 15:51

Mais de quelle bannière vous parlez bordel?

Chez moi y a juste Harry Potter qui fait un tour avec des cartes (DEEEEP ça doit juste être sa façon de dire Abracadabra).
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#290 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 26 October 2011 - 15:52

Jerry Golay !
(Et encore plus avec ton titre)

#291 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 26 October 2011 - 15:54

Ptin mais y'en a marre de ces français, ils savent que gueuler  :)

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#292 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 26 October 2011 - 15:59

Casse toi Pov C** !

Au fait votre randomiseur marche pas si bien que ça... J'ai plus que Deeeeep à l'écran l'autre n'apparait plus ... ARRRRRGHHH C'est un complot des Dangereux Admins Parisiens Sectaires Gauchistes Pro Unban de Mental Mistep !
Ok je -----> []

#293 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 26 October 2011 - 16:09

Voir le messageLoup Ardent, le Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:52, dit :

Jerry Golay !
(Et encore plus avec ton titre)
Je n'avais pas remarqué !!! Trop fort !

#294 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 26 October 2011 - 16:45

1) Le topic a failli partir en vrille et s'est achevé en Immelmann : Kudos à Norritt et Wata pour s'être frictionnés puis expliqués sereinement. Ce n'est pas toujours qu'en l'absence d'intervention d'un modérateur les personnes ont la présence d'esprit d'éviter de monter dans les tours. Ça méritait sa remarque.

2) Jouons à l'Uchronie deux minutes : Ciro Bonaventura a battu Pierre Sommen en finale du GP et vous seriez intéressé par son report et ses considérations sur la liste. Seriez vous étonné de voir une petite bannière commémorative à son effigie trôner sur la devanture du portant très sérieux tipo1.it ? Pas moi et ça n'écornerait pas le sérieux du site. Ça mettrait juste en lumière l'attachement de la communauté à l'un de ses membres ayant perfé dans un event gigantesque dans le format.

Maintenant, dans le cas de M. Sommen, il est créditeur de plus de 1400 posts dont de nombreux posts sérieux et stratégiques dans ces colonnes, y modère l'activité et est connu et reconnu pour son talent de joueur par toutes et tous.
Je pense qu'Elie n'aurait effectivement pas eu le même traitement, en raison de sa discrétion sur le forum mais Samman, Sea'R Hill n'auraient pas coupé à leur bannière (pour ne citer que ceux les plus proche du sommet), en contributeurs reconnus ici.

Après, c'est temporaire, et dés que l'event aura cédé sa place à d'autres échéances, la bannière reviendra elle aussi à la normale.

:)

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#295 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 26 October 2011 - 17:48

Voir le messageApocalypse666, le Mercredi 26 Octobre 2011 à 11:05, dit :

Et pour mtgsauce, sérieux moi je dis cooli, nico tu passes peut être trop de tps avec eux si tu vois pas que c'est juste un clin d'oeil la bannière, quand tu vois leurs attitudes, leurs vieux trashtalk pdt le tournoi, ca me fait juste rire... Les mecs (Parez, Fortier and co) se prennent des demi dieux, crachent sur le format, sont persuadés de pouvoir le truster ac leurs high tide sans time spiral (méga moustache ??) ou leurs team portugal sans G en mode en plus de chier sur tout le legacy européen on chie aussi sur tout le legacy américain qui a pourtant de vrais builders en legacy, ils pensent qu'en deux mois ils comprennent un format et peuvent builder et le meilleur d'entre eux fait quoi ?

Heu WTF ? Squoi le rapport entre ce que je dis et MTGFRance ?

On m'a accusé à une époque de bloquer l'évolution du site vers une "référence" du legacy et vers un niveau plus élevé et plus sérieux, en voulant favoriser le côté old school et communautaire du site, et on vient me sortir ça ? Voila ce que c'est le reproche que je fais, et autant je trouve la perf de Pierre énorme, car j'ai quand même une vague idée de ce que c'est à un certain niveau un GP, et j'ai respect infini pour lui, autant je trouve que ça colle pas avec l'image que certains veulent donner au site...

Bizarrement, y'a un an, j'aurais absolument pas été contre, mais aujourd'hui, je trouve ça très déplacé.... Et c'est pas juste ça hein, ça va dans le même sac, pour moi, que les conneries avec les pseudos ou autres trucs du genre. Ca reste malgré tout des trucs qui ne parlent même pas, contrairement à ce que tu avances, à l'ensemble de la communauté LF, mais au mieux à la grande moitié qui font les tournois parisiens/Ardennais et/ou qui connaissent cette communauté.

Voir le messagelolosoon, le Mercredi 26 Octobre 2011 à 13:27, dit :

Non mais s'il y en a qui pensent réellement que cette bannière temporaire/humoristique/communautaire doit son origine du fait que Pierre est Modo sur LF, il faudrait commencer à vous poser de sérieuses questions quoi (et consulter également car la paranoïa, ça se soigne !).

Cela a été dit, et redit au dessus : n'importe quel membre régulier de LF avec sa photo en page de présentation du GP Amsterdam avec marqué dessus : <XXXX> Wins the GP ! en aurait tout autant profité.

Outre ce que j'ai évoqué au dessus, l'autre gros problème est que ce n'est pas ce qui est écrit sur la bannière, qui aurait sans doute pour moi été plus acceptable av ec la mention GG pierre sommen pour ta win au GP, mais là désolé, ça le fait pas.

Modifié par Neonico, 26 October 2011 - 17:53 .

POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#296 sOOn

sOOn
  • Membres
  • 223 messages

Posté 26 October 2011 - 18:10

J'aimerai que ma bannière, dans laquelle j'ai investi un temps non négligeable pour la créer, ne soit pas détournée pour glorifier une personne ,inconnu de moi-même, sans mon autorisation expresse.

Merci aux admin de me contacter rapidement.

rikku dit :

Pourquoi est-ce-que je ne geek pas à mort le Legacy et ses tournois?

Parce qu'à chaque fois que j'appelle l'arbitre, mon adversaire à l'impression que je suis en train de porter plainte.

#297 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 26 October 2011 - 18:51

:)  :blink:

#298 Surfait

Surfait

Grand vainqueur BDC#1

• Membres
  • 2369 messages

Posté 26 October 2011 - 18:57

Sérieux tout ça pour une bannière, ça gache un peu l'ambiance post GP...

Modifié par surfait, 26 October 2011 - 18:58 .

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13&#58;18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#299 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 26 October 2011 - 19:00

Je propose de bannir Popi qui a proposé l'idée le premier.  :)

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#300 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 26 October 2011 - 19:06

Voir le messageAzdraël, le Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:00, dit :

Je propose de bannir Popi qui a proposé l'idée le premier.  :)

pfff collabo... mais quelle balance ce mickey, ya rien à dire les grecs ils t'ont vraiment changé tout par derrière   :blink:

Modifié par popi, 26 October 2011 - 19:08 .

"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"