Apocalypse666, le Mercredi 26 Octobre 2011 à 11:05, dit :
Et pour mtgsauce, sérieux moi je dis cooli, nico tu passes peut être trop de tps avec eux si tu vois pas que c'est juste un clin d'oeil la bannière, quand tu vois leurs attitudes, leurs vieux trashtalk pdt le tournoi, ca me fait juste rire... Les mecs (Parez, Fortier and co) se prennent des demi dieux, crachent sur le format, sont persuadés de pouvoir le truster ac leurs high tide sans time spiral (méga moustache ??) ou leurs team portugal sans G en mode en plus de chier sur tout le legacy européen on chie aussi sur tout le legacy américain qui a pourtant de vrais builders en legacy, ils pensent qu'en deux mois ils comprennent un format et peuvent builder et le meilleur d'entre eux fait quoi ?
Heu WTF ? Squoi le rapport entre ce que je dis et MTGFRance ?
On m'a accusé à une époque de bloquer l'évolution du site vers une "référence" du legacy et vers un niveau plus élevé et plus sérieux, en voulant favoriser le côté old school et communautaire du site, et on vient me sortir ça ? Voila ce que c'est le reproche que je fais, et autant je trouve la perf de Pierre énorme, car j'ai quand même une vague idée de ce que c'est à un certain niveau un GP, et j'ai respect infini pour lui, autant je trouve que ça colle pas avec l'image que certains veulent donner au site...
Bizarrement, y'a un an, j'aurais absolument pas été contre, mais aujourd'hui, je trouve ça très déplacé.... Et c'est pas juste ça hein, ça va dans le même sac, pour moi, que les conneries avec les pseudos ou autres trucs du genre. Ca reste malgré tout des trucs qui ne parlent même pas, contrairement à ce que tu avances, à l'ensemble de la communauté LF, mais au mieux à la grande moitié qui font les tournois parisiens/Ardennais et/ou qui connaissent cette communauté.
lolosoon, le Mercredi 26 Octobre 2011 à 13:27, dit :
Non mais s'il y en a qui pensent réellement que cette bannière temporaire/humoristique/communautaire doit son origine du fait que Pierre est Modo sur LF, il faudrait commencer à vous poser de sérieuses questions quoi (et consulter également car la paranoïa, ça se soigne !).
Cela a été dit, et redit au dessus : n'importe quel membre régulier de LF avec sa photo en page de présentation du GP Amsterdam avec marqué dessus : <XXXX> Wins the GP ! en aurait tout autant profité.
Outre ce que j'ai évoqué au dessus, l'autre gros problème est que ce n'est pas ce qui est écrit sur la bannière, qui aurait sans doute pour moi été plus acceptable av ec la mention GG pierre sommen pour ta win au GP, mais là désolé, ça le fait pas.
Modifié par Neonico, 26 October 2011 - 17:53 .