Pour ma part -vu que chacun y va de son avis en plus de son vote- je ne vois que trop peu de différences entre la bannière actuelle et celle de ttcc :
Alors pourquoi changer si c'est pour ne pas changer ?!
Ok, on a fait une mise-à-jour des cartes, et encore...
- avec l'unban de TimeSpiral, BrainFreeze pourrait revenir
- avec Green Sun's Zenith, Witness sera un bon 1-of dans ProBant, tout en demeurant présent dans certains AggroLoam
- et on retrouve Intuition ici et là dans BigThresh, Bouibouilands et plus récemment VV.
De plus, la bannière retravaillée de Soon a un impact graphique et identitaire fort. Ca marque l'esprit collectif, comme le Djinn de MagicBazar par exemple (corporatisme, quand tu nous tiens...).
J'ajoute qu'on peut facilement en extraire un Logo en cas de nécessité d'avoir un avatar/vignette/backlink/partenariat sur d'autres sites ou la bannière entière ne pourrait-être acceptable.
Ce sont des choses auxquelles il faut penser pour exister (que ce soit sur le Web pour un site, ou IRL pour une marque//entreprise).
Dans le cas de la bannière de ttcc, si l'on devait extraire une telle vignette ou une version 'courte', on prendrait quoi, la partie centrale avec le nom Legacy-France et Jace TMS, huh ?
Ca tombe bien, c'est justement la bannière de Soon. Alors autant utiliser la même charte graphique, épurée et aisément identifiable et mémorisable pour la bannière et pour les autres outils de comm' (T-Shirt LF-Team sur un ProTour ou un GP par exemple...)
Tiens, justement, y'aurais pas un GP Legacy dans pas longtemps et pas trop loin ?!
Alors si vous voulez que LF survive dans l'enfer du Web, que la communauté soit connue et reconnue, si vous voulez vous la pêter et gagner en ProTour et GP avec un sublime T-Shirt Legacy-France de la mort-qui-tue, ou si vous avez bon goût, tout simplement :
Votez Soon !!
[EDIT] Coquilles et ajout du slogan de propagande obligatoire.
Modifié par lolosoon, 30 January 2011 - 10:59 .