Aller au contenu

2e tour des votes pour la nouvelle bannière LF

• Veuillez vous connecter pour répondre
309 réponses à ce sujet

Sondage : 2e tour (170 membre(s) ont voté)

La meilleure bannière pour legacy-france est :

1. La bannière ttcc (94 votes [54.97%])

Pourcentage des votes : 54.97%

2. La bannière Soon (77 votes [45.03%])

Pourcentage des votes : 45.03%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#91 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 30 January 2011 - 13:34

lolosoon démasqué! :)

Plus sérieusement ton discour est bien beau mais faudrait revoir les prétentions de LF. Tes arguments ne tiennent pas la route (promouvoir Legacy-France à travers le monde via des T-shirt en GP/PT). Legacy France reste un site nationale, qui n'attire déjà pas les Pro français (c'est une triste réalité) donc je ne vois pas comment un site français (l'empire colonial de la France ayant disparu le français n'est plus aussi répandu qu'au 19ème siècle) pourrait attirer des étrangers (sur mtgfrance il n'y a également pas d'étrangers alors qu'on peut y lire Matignon, les Ruels & co).

Bref si on pouvait arrêter d'argumenter ses propres gouts par des théories farfelues car ils ne sont pas discutables. Ils ne sont ni vrais, ni faux car peut-on avoir tort ou raison quand il s'agit de la beauté? Nan.

Donc votez et fermez la. ;)

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#92 frolll

frolll

Exilé

• Membres
  • 999 messages

Posté 30 January 2011 - 14:09

Eh quoi blind, si on fait un tshirt LF pour Amsterdam tu n'en prends pas pcq c'est que LF ? =\

sinon :

Citation

je suis d'accord avec toi, si c'est changer de banniere pour un faux changement.... autant rester avec la banniere en place et arreter tout ce foin sur le changement de banniere....

c'est pas faux...

Citation

How many hours do you spend on Magic Online in an average week?
24 hours in a day – 8 hours of sleep = 16 X 7 = 104 hours in a week

#93 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 30 January 2011 - 14:22

Je le prends direct. :) (s'il est pas affreux)

un certain Mr. S a dit :

#94 Grob

Grob
  • Membres
  • 75 messages

Posté 30 January 2011 - 14:41

+1 pour ttcc
Image IPB

"La plume est l'interprète de l'âme : ce que l'une pense, l'autre l'exprime."

Don Quichot, Miguel de Cervantès

#95 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 30 January 2011 - 16:47

On peut voter pour la bannière actuelle?
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#96 planarvoid

planarvoid

Administrateur

• Administrateurs
  • 851 messages

Posté 30 January 2011 - 16:57

j'allais le dire, finalement ça reste un choix plus que bien vu la division des membres pour les nouvelles bannieres.

Puis finalement, elle est bien l'ancienne bannière :)

#97 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 30 January 2011 - 22:40

Voir le messageSea R Hill, le Dimanche 30 Janvier 2011 à 16:47, dit :

On peut voter pour la bannière actuelle?
J'en avais parlé mais ca n'a pas été retenu.
please don't drive me blind

#98 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 31 January 2011 - 00:23

+1 lolo et puddn

La bannière de soon est carrément plus classe franchement. Je comprend ceux qui ont voté pour la fresque (pour représenter le format en gros) mais je préfère avoir une bannière plus proche d'un logo.

Sinon je propose une banière avec des titans ou avec la sphère de strify à la limite :)
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#99 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 31 January 2011 - 01:06

Voir le messageSakimmd, le Lundi 31 Janvier 2011 à 00:23, dit :

Sinon je propose une banière avec des titans ou avec la sphère de strify à la limite :)

+1 pour des trucs funnkys... Mettre des 0/6 ca fera peut etre un poil trop penser aux ardennais, mais ce forum manque sérieusement de second degrés et a trop de gens qui pètent plus haut que leur cul.

Edit: je vise personne. Si vous vous sentez visés...peut etre que vous venez de vous rendre compte d'un truc.

Modifié par DOA, 31 January 2011 - 01:07 .

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#100 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 31 January 2011 - 01:57

J'ai pensé à la strife sphere pour la bannière, mais le souci c'est qu'on en n'a pas d'autres des images marrantes dans ce genre.
Mais si vous commencez à balancer des photoshop sur des pseudos connus du forum ça a de grandes chances de resservir, promis.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#101 frolll

frolll

Exilé

• Membres
  • 999 messages

Posté 31 January 2011 - 02:18

Alors là, pouce en l'air à toi, Lejay !

Cela dit, reste que : "La bannière de soon est carrément plus classe franchement. Je comprend ceux qui ont voté pour la fresque (pour représenter le format en gros) mais je préfère avoir une bannière plus proche d'un logo." <- +1 quoi...

Mais avec du truc 'shoppé pas dég', ça le ferait bien aussi - quoique d'aucuns trouveraient certainement que trop d'insides tue l'inside...

Citation

How many hours do you spend on Magic Online in an average week?
24 hours in a day – 8 hours of sleep = 16 X 7 = 104 hours in a week

#102 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 31 January 2011 - 06:46

L'AD de rompy !!!

un certain Mr. S a dit :

#103 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 31 January 2011 - 08:04

Le faucon millénium ! :)

#104 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 31 January 2011 - 10:17

Les cartes du radiateur de DOA  :)

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#105 swoon

swoon
  • Membres
  • 365 messages

Posté 31 January 2011 - 11:16

Faire une bannière faites de private joke, ça reste plus fun pour les membres de la communauté.

Promis le type qui arrive en cours de va se demander pourquoi sur la banière de legacy france ya un titan primitif, une sphere bouclier un peu bizzare, un bulot puiseur, un tivadar de thorn customisé et deux mecs a poils qui jouent rock et show and tell  :)

Voir le messageLejay, le 14 December 2013 - 23:21 , dit :

Les gens qui perdent leur première ronde à MC on devrait les pendre. On leur laisse juste le droit de dropper pour sauver un peu d'honneur.