Je poste ma liste avec laquelle je me qualifie à Angers, dimanche, pour la cdf en faisant un joli 5/0/1
4 Misty
3 Windsweapth
3 Ile trop
2 Toundra
1 Savane
1 Ile
1 Plaine
1 Foret
1 Karakas
1 Maze
3 Wasteland
1 Dryad arbor
3 Kotr
4 Noble
2 Tarmogoyf
2 Clique
2 Qasali
1 Witness
1 Thrun
1 Rhox war monk
4 Swords to plowshares
4 Fow
4 MM
2 Ponder
2 Jace TMS
3 GSZ
4 BS
Side :
3 NO
1 Progenitus
1 Ooze
3 spell pierce
2 Phyrexian metamorph
1 Trygon
1 Bojuka
1 Rhox war monk
1 Jace TMS
1 Gaddock
Ronde 1 vs rea 2/0
game 1 mauvaise sortie adverse
game 2 après side spell pierce bojuka et ooze ont fait de la magie
Ronde 2 vs Landstill u/g/b 2/1
Game 1 death en ma faveur
Game 2 death en sa faveur
Game 3 thrun is a poor long some cowboy avec jace et contre ça passe
Ronde 3 Alluren 2/0
Game 1 contre + sword bien placé au moment du depart en reponse à Harpie
Game 2 Kotr T2 triple waste sur les bilands pour qu'il n'ait jamais ses 4 manas
Ronde 4 Team Amercia 2/1
Game 1
Ouverture du paquet et du pilote dans les regles de l'art. Mon adversaire demarre avec fetch.Je pars avec trop puis GSZ pour dryad. Derriere je prends wasteland + dismember sur dryad (Marty monte dans la doloreane nous repartons vers le futur ^^) Je repars sur fetch que je garde car BS en main j'attendrais sa fin de tour pour jouer. Il pose son land une belle ile trop, je tente fetch fin de tour et prends stifle que je misstep mais qui sera elle meme misstep. Free as a bird je suis sur orbite
Game 2
Je pars en mode Noble t1 Tarmo t2 Kotr t3 avec fow en back up spell pierce et mental misstep suivi de clique qui me donnera la game
Game 3
Je mise à 120% sur un hymn to tourach t2, je garde une main avec 4 lands tarmo, gaddock et bien m'en a pris, je pioche un fetch que je pose mon adversaire fetch, en reponse fetch pour eviter encore la mise sur orbite de stifle. Il me defausse 2 lands sur tourach en pensant qu'il allait me couper mon depart sur manabase et bien non comme un grand derriere je pioche noble, je jouerais en suivant noble, gaddock, Tarmo, Kotr, clique, tarmo ( et non pas jace comme ecrit avant car gaddock on board) La messe est dite.
Ronde 5 vs Hivemind 0/2
Game 1
show and tell t3 ben fow et show and tell t4 ben rien gg
Game 2
je rentre gaddock spell pierce. Je contre le premier hive mind joué à la main avec spell pierce ( je ne verrais pas de wasteland pour couper les lands) et derriere je prends extraction chirurgicale sur pierce. Tour suivant show and tell je n'ai pas de will donc gg bien proprement.
Ronde 6 wheenie white equip
Game 1
Je me fais deglinguer à coup de mother + serra + sofaf
Game 2 et game 3
Je rentre le plan NO + prog qui me font gagner les deux ^^
Pour ce tournoi, le but etait de voir comment le paquet pouvait se tenir sans le package stoneforge+equip et je doit dire que le choix fut plus qu'interessant et ils ne m'ont pas manqué de la journée.
Modifié par GUB580, 30 August 2011 - 16:05 .
Si tu avances que je recule comment veux tu que je t'.........