1) en tant que modo : On se calme tout de suite sur les insultes, Warlord, là... Et, vraiment, ne te justifie pas ou ne cherche pas à jouer au dernier mot après cette réflexion, parce que je te le dis en tant que modo et je n'ai pas le temps à perdre, ni l'envie, pour chercher à lutter pied à pied pour des évidences : Pas d'insultes, point. Chauffez-vous si ça vous amuse, mais les insultes directes, non.
2) en tant que forumiste : C'est pas trop dur de voir que Clique est forte dans le MU, quand même, pas besoin de connaître les tables de side en amont, c'est quand même écrit sur la carte que ça sert dans le MU.
D'autre part, je confirme que votre "Pulse Fishction" (nom très sympa, d'ailleurs) a un mauvais MU contre Bant Loam, oui, peut-être un peu meilleur que tempothresh, mais c'est vraiment parce que tempothresh est le meilleur MU de Bant Loam...
Sinon, concernant le coup de Blind, je trouve ça assez sinistre d'usurper son pseudo pour aller sur mws, quand même, si quelqu'un a fait ça c'est le prince des tarés