Aller au contenu

MWS, Cockatrice et Les Troufions

• Veuillez vous connecter pour répondre
3621 réponses à ce sujet

#1081 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 05 November 2009 - 21:07

Alors, déjà :

1) en tant que modo : On se calme tout de suite sur les insultes, Warlord, là... Et, vraiment, ne te justifie pas ou ne cherche pas à jouer au dernier mot après cette réflexion, parce que je te le dis en tant que modo et je n'ai pas le temps à perdre, ni l'envie, pour chercher à lutter pied à pied pour des évidences : Pas d'insultes, point. Chauffez-vous si ça vous amuse, mais les insultes directes, non.

2) en tant que forumiste : C'est pas trop dur de voir que Clique est forte dans le MU, quand même, pas besoin de connaître les tables de side en amont, c'est quand même écrit sur la carte que ça sert dans le MU.
D'autre part, je confirme que votre "Pulse Fishction" (nom très sympa, d'ailleurs) a un mauvais MU contre Bant Loam, oui, peut-être un peu meilleur que tempothresh, mais c'est vraiment parce que tempothresh est le meilleur MU de Bant Loam...

Sinon, concernant le coup de Blind, je trouve ça assez sinistre d'usurper son pseudo pour aller sur mws, quand même, si quelqu'un a fait ça c'est le prince des tarés ;)

#1082 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 05 November 2009 - 21:29

Et j'ajoute en tant qu'admin que j'avais déjà prévenu que j'aimais pas ce topic parce que ça risquait justement de dégénérer quand on poste des logs de membres du forum.

Si ça se reproduit et que les gens perdent leur sang-froid on fera simple, je supprime le topic.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#1083 Hermelk

Hermelk
  • Membres
  • 356 messages

Posté 05 November 2009 - 21:35

Imho, c'est pas Blind.

Blind il préfere jouer incognito sur MWS. Il se fait appeler Blonde  ;)
Image IPB

#1084 Warlord09

Warlord09
  • Membres
  • 630 messages

Posté 05 November 2009 - 21:41

Ok je m'excuse, et je retire mon insulte. C'était déplacé. D'ailleurs "le dernier mot" me passe au dessus.

En bref, moi j'emmerde personne en général, et je voudrais bien qu'on me fo... fiche la paix.

Dans tous les cas, ca m'intéresse pas de savoir que j'ai un mauvais MU. Ce qu'il me faut, c'est des tests pour avoir un %. Et c'est pas paske j'ai pris 0/8 que j'ai 0% de win, faut pas déconner non plus hein.

Solknar dit :

Warlord09, membre du comité de correction synthaxique et lexicale de LF

#1085 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 05 November 2009 - 21:58

Putain je deviens une Star, on usurpe mon identité pour jouer un deck de caille, j'ai un fan qu im'harcèle, un modo qui m'aide à me cacher en changeant mon pseudo et un paparazzi qui m'a tout de même retrouvé...

Fuck ! ;)

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#1086 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 06 November 2009 - 08:41

Voir le messageblind, le Jeudi 05 Novembre 2009 à 19:14, dit :

Putain ta des putains de galériens... D'ailleurs je sais même pas comment tu peux dire ça te ressemble vu qu'on a JAMAIS l'un contre l'autre... Bref et tu sais bien que je ne joue qu'elfball depuis le temps...
Si, on a joué plein de fois ensemble (pas récemment, il y a quelques mois). J'étais étonné de te voir jouer burn aussi. Bon, ça me rassure que ce ne soit pas toi  ;)

Warlord : je n'ai jamais dit qu'aucun MU était 100%, c'est toi qui n'admettait pas que le MU était mauvais. Et c'est pas en disant que tu fais 0-X dans tous les MUs que tu vas nous convaincre que t'as pas eu de chance : ça va soit nous convaincre que tu joues mal ton deck, soit que ton deck est mauvais, soit les deux... ;)
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#1087 Warlord09

Warlord09
  • Membres
  • 630 messages

Posté 06 November 2009 - 13:45

Ah mais j'essaye pas de vous convaincre. C'est moi que ca intéresse.

D'ailleurs je disais même pas avoir un bon MU. Je disais que c'était pas en 8 game avec seulement 2 game avec une main à 7 cartes qu'on pouvait juger correctement. Si tu m'accordes même pas ça... on a plus rien à se dire.

PS: y en a qui admettent que la chance fait partie du jeu. Toi même pas. C'est un facteur réduit à 0. Gagner un tournoi revient à savoir jouer son deck, et avoir un bon deck. Rien d'autre.
La chatte n'entre jamais en compte, et c'est ça que je te reproche. T'as un raisonnement bidon.

Modifié par Warlord09, 06 November 2009 - 13:47 .

Solknar dit :

#1088 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 06 November 2009 - 14:02

Voir le messageWarlord09, le Vendredi 06 Novembre 2009 à 13:45, dit :

PS: y en a qui admettent que la chance fait partie du jeu. Toi même pas. C'est un facteur réduit à 0. Gagner un tournoi revient à savoir jouer son deck, et avoir un bon deck. Rien d'autre.
La chatte n'entre jamais en compte, et c'est ça que je te reproche. T'as un raisonnement bidon.
J'ai jamais dit que la chance n'avait aucun effet. Je dis juste que la chance n'a aucune raison de s'attaquer qu'à toi. Et perdre 10 matchs d'affilée dans un MU puis 8 d'affilée dans un autre, ça commence à ne plus relever du hasard.

D'autre part, tes stats sur les mulligans n'ont aucune valeur pour moi, étant donné que je n'ai pas vu tes mains. Par contre tes stats de MU oui.

#1089 Warlord09

Warlord09
  • Membres
  • 630 messages

Posté 06 November 2009 - 14:09

J'ai jamais dit que la malchance ne s'attaquait qu'à moi. Sauf que je sais la reconnaître quand c'est mon adversaire qui la subit. Moi. Et quand je mull, c'est que j'ai aucun land.

Modifié par Warlord09, 06 November 2009 - 14:10 .

Solknar dit :

#1090 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 06 November 2009 - 16:28

Tu joues une liste avec 20 lands je crois.

Probabilité d'avoir 0 land dans une main à 7 cartes : 4,8%
Probabilité que ça arrive 6 fois sur 8 : 0,000032%
Probabilité d'avoir 0 land dans une main à 6 cartes : 7,7%
Probabilité que ça arrive 3 fois sur 6 : 0,7%
Probabilité que ces deux évènements arrivent conjointement : 2,3*10^-7 %

Donc 1 chance sur 430.000.000

Conclusion : t'es un menteur.

Modifié par Maveric78f, 06 November 2009 - 19:46 .

#1091 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 06 November 2009 - 19:08

D'autant qu'une main avec 1 Land + Ponder ou Brainstorm peut se garder dans ton deck.
Après faut envisager les cas où t'as 1 Land mais pas de cantrip, les mains où t'as les lands mais qui ne font rien contre le MU en face, les mains où tu fais FULL etc.
Bref y a pas que quand t'as 0 land en main que tu mull je pense, dis pas le contraire.
DEEP

#1092 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 06 November 2009 - 19:44

Voir le messageWarlord09, le Vendredi 06 Novembre 2009 à 14:09, dit :

Moi. Et quand je mull, c'est que j'ai aucun land.
Si si. C'est pour ça que le calcul est simple.

Voir le messagestrife2, le Vendredi 06 Novembre 2009 à 19:08, dit :

Bref y a pas que quand t'as 0 land en main que tu mull je pense, dis pas le contraire.
A près réflexion, ça ne devait pas s'adresser à moi.

#1093 Warlord09

Warlord09
  • Membres
  • 630 messages

Posté 06 November 2009 - 20:09

Citation

Conclusion : t'es un menteur.

Et tu te bases sur quoi pour dire ça? Ta divine prescience? T'as vu mes mains? Ch'uis pas un menteur, et je prends ca pour une insulte, donc tu te calmes s'il te plait.

Citation

Donc 1 chance sur 430.000.000

Je reste persuadé que sur mws la proba est bien plus élevée. Je fais beaucoup moins de mull IRL, et très peu de mull en général. Tu peux demander à des gens avec qui je test.

Citation

Les cas ou j'ai qu'un seul lands et aucun cantrips sont plutot rare. Un land et un cantrip, j'ai tendance à garder oui.

Modifié par Warlord09, 06 November 2009 - 22:01 .

Solknar dit :

#1094 Arcueid

Arcueid
  • Membres
  • 260 messages

Posté 09 November 2009 - 15:21

Une petite situation qui m'aurait fait douter de moi en temps normal mais grâce au Rule's experts de ce site j'étais sur de moi:

Humilité est en jeu depuis un moment, je joue Painter et meularde et active cette dernière.

Citation

It is now turn 26 (Arc)
It is now the Beginning Phase, Untap Step
Arc untaps his/her permanents
It is now the Beginning Phase, Upkeep Step
It is now the Beginning Phase, Draw Step
Arc draws a card
It is now the Precombat Main Phase
Arc taps Badlands
Arc plays Grindstone from Hand
Arc taps Island
Arc taps Island
<Jafar> Ok
Arc plays Painter's Servant from Hand
Painter's Servant's note changed: blue
Arc taps Island
Arc taps Island
Arc taps Academy Ruins
Arc taps Grindstone
<Jafar> no ability
<Arc> M10 new ruling
<Jafar> only if
<Jafar> painter
<Jafar> is yet
<Jafar> in paly
<Jafar> play
<Arc>  enchantment ability resolve after color change ability
<Jafar> when
<Jafar> only of
<Jafar> painter
<Jafar> is in play
<Arc> no in all enter's play order
<Jafar> no
<Arc> that's the rule
<Jafar> "the cames into play
<Jafar> doesn't
<Arc> please look at it
<Jafar> work
<Jafar> i'm judge
<Jafar> level 3
<Arc> that's work, sure of that
<Arc> ^^
<Jafar> me too
<Arc> i will quote this
<Arc> ^will be funny
<Jafar> lol
<Jafar> yes
<Arc> where are you judge
<Jafar> ^^
<Arc> ??
<Jafar> so have a fun when you will quote
<Jafar> thx bye
<System> Player Lost

Les gens utilisent souvent l'argument "I'm judge",
Mais le sujet à etait abordé sur LF dans "Discussions théoriques", j'avais lu avec attention...
Ma galerie d'altération: Galerie d'Arcueid - MTG Art

#1095 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 11 November 2009 - 15:13

Citation

<Robert> ok
<Robert> g2
<Robert> SB
<Mop> Tiens salut Robert, ou plutôt maverick... alors, tu te sens pas trop con d'avoir roucoulé dans mon fake Blind ? C'était marrant en tout cas pour moi... MWAHAHAHAHAHAHA Bye abruti ! Et joue de vrai deck la prochaine fois
<System> Player Lost
???