Aller au contenu

MWS, Cockatrice et Les Troufions

• Veuillez vous connecter pour répondre
3621 réponses à ce sujet

#121 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 07 January 2007 - 22:11

Citation

les jeu contre
Dire "jeu contre", scomme dire "jeu créature", ca fait un peu pinpin quand même :/.

Et il y quantité de gens comme ca qui font leur propre bannissement genre "extend, no jitte", "T2 except DRAGONSTORM". Et aprés les gens disent gagner sur MWS, forcément si on choisit ses bon match-up :P
please don't drive me blind

#122 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 07 January 2007 - 22:25

Voir le messageASSASSIN, le Dimanche 07 Janvier 2007 à 22:11, dit :

Et il y quantité de gens comme ca qui font leur propre bannissement genre "extend, no jitte", "T2 except DRAGONSTORM".
J'avoue avoir moi-même déjà mis "Vintage testing. No Italians". xD
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#123 [M]@g!c_b3n

[M]@g!c_b3n
  • Membres
  • 62 messages

Posté 07 January 2007 - 22:56

Citation

Dire "jeu contre", scomme dire "jeu créature", ca fait un peu pinpin quand même :/.

Ouais c'est sur ca fait pinpin mais je te dit un jeu controle sans preciser la couleur ... Ca aide pas des masses
Parce que jeu controle c'est pas egale a jeu bleu controle (pour pas dire contre :P)
jeu creature sa fait vraiment pinpin car tous les deck ont des creature ... meme 43 land avec usine
Mais bon dit moi ce que t'aurai preféré que je dise
Peut etre mono bleu controle ? bah c'est pas mono bleu le jeu donc

#124 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 08 January 2007 - 18:17

Voir le messageLejay, le Dimanche 07 Janvier 2007 à 22:25, dit :

J'avoue avoir moi-même déjà mis "Vintage testing. No Italians". xD
Ca c'est du a une finale qui vous reste en travers de la gorge:)
:P

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#125 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 08 January 2007 - 18:28

Non c'est du à un enchainement de randoms comme j'en ai jamais vu, tous italiens.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#126 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 08 January 2007 - 18:50

Citation

Ouais c'est sur ca fait pinpin mais je te dit un jeu controle sans preciser la couleur ... Ca aide pas des masses
Parce que jeu controle c'est pas egale a jeu bleu controle (pour pas dire contre tongue.gif)
Moi je dis controleU et controle non bleu, ou controle anti-créature.

#127 jojo18

jojo18
  • Membres
  • 159 messages

Posté 08 January 2007 - 19:07

heu osef des jargons des différentes régions, non?  :P

#128 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 08 January 2007 - 19:20

Citation

Mène A Rien
Alors OSEF que tu t'en fous :P

Aprés plutot que jargon selon la région on parle d'un langague qui te fait passer pour un noob auquel j'oppose les termes employés par ma noble personne. Si cela ne t'intéresse point, passe ton chemin manant :).

#129 [M]@g!c_b3n

[M]@g!c_b3n
  • Membres
  • 62 messages

Posté 08 January 2007 - 20:10

Citation

on parle d'un langague qui te fait passer pour un noob

Je t'avouerai que je m'en fiche presque royalement de passer pour un noob ici a moin que ce soit une raison de ban qui sait. Les 3/4 de personnes présentes sur ce forum je ne les ai jamais vu ne les verrai certainement jamais ou les verrai sans mettre de nom dessus.

Les personnes avec qui je joue savent ce que je vaut un jeu joueur qui fait encore pas mal de missplay mais qui se débrouille. Je connais et joue avec des bons et tres bons joueurs il m'apporte des conseils a chaque fois on parle pas mal j'en apprend on debat sur nos point de vue

Je ne pense pas etre un bon joueur dans n'importe quel format juste un joueur correct pas plus con que la moyenne je pense comprendre et etre capable de m'en sortir avec a peu pres n'importe quoi comme deck c-a-d jouais en comprenant ce que je fais  (je parle pas faire un 6-0 non plus) ah sauf en t1 ou la j'avoue je comprend absolument rien XD

En plus si tu me juges noob ou pinpin sur un post ou j'utilise certe un terme de merde mais comprehensible par tous, parce que si j'avais dit que je jouai dralnu du louvre tout le monde n'aurait pas forcement compris. Et sur un ou deux autre post ou j'avoue avoir un penchant pour les total random deck. Donc si tu juges sur des posts comme cela bah c'est laid

#130 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 08 January 2007 - 21:14

Cooli quand même. On parle de vocabulaire, pas de niveau.
Mais c'est vrai que si tu utilisais des termes comme celui-ci dans TOUS les cas je te prendrais pour un débutant. Et viens pas me dire que tu fais pas un jugement de quelqun en le voyant dire par exemple "je joue un jeu créature forêt" :P. EDIT : j'arrive même plus a écrire comme un débutant XD.
La je t'ai juste souligné que je trouvais ca un peu moche en te disant que ce moi je dis. Si tu aurais préféré que je me dise dans mon coin "la prochaine fois qu'il dira ca en discutant avec un gars celui-ci lui soulignera" ok, je cherchais juste a aider...

Modifié par ASSASSIN, 08 January 2007 - 21:15 .

#131 [M]@g!c_b3n

[M]@g!c_b3n
  • Membres
  • 62 messages

Posté 08 January 2007 - 21:38

Bah je ne m'enerve pas

C'est vrai que moi aussi utiliser le terme jeu contre je trouve sa moche mais en analysant un peu cela on peu remarque la ressemblance avec je contre ! XD
Nan mais si j'avait dit dralnu du louvre a la place de dire un jeu contre bah peut etre tout le monde n'aurait pas saisie

Citation

j'arrive même plus a écrire comme un débutant XD
genre le pro gamer :P
parler comme un debutant ca s'apprend :)
ensuite si quelqu'un ne peut se mettre a ton niveau pour te parler en l'occurance magic ici met toi a son niveau sans le prendre pour une sous merde le contact sera d'autant plus meill

Citation

"je joue un jeu créature forêt"
Euh on est tous passez par la ? sauf peut etre toad :D je respecte les differents niveaux des joueurs tant qu'il a pas la grosse tete ou ne me bassine pas toute les 30 sec surtout quand je joue parce que sa pousse au missplay et j'en fait deja tout seul pas besoin des autres ou quand j'ai envie d'etre pepere posé. ex j'ai deja eu un mec en tournoi legacy en plein match me demande si il peut regarder mon classeur...

Citation

"la prochaine fois qu'il dira ca en discutant avec un gars celui-ci lui soulignera"
Non je ne pense pas que les gens en general avec qui je parle me le signaleront ; peut-etre par respect, par politesse, par amitié ou s'il il me signale peut etre sur un ton blagueur et moqueur qu'on me le fait entre nous mais certainement pas par

Citation

ca fait un peu pinpin quand même :/
un peu rugueux a mon avis. Et comme la dit jojo18 osef des jargons je rajouterai tant que tout le monde se comprend

#132 Keranao

Keranao
  • Membres
  • 474 messages

Posté 14 January 2007 - 22:12

allez un ptit troufion très léger mais floodeur(et en type 2 pour une fois).je joue martyr-tron à la mode nassif,et mon adversaire apparemment un U/W bourré de contre.en gros il vient de colérer alors qu'il avait téféri en jeu et moi 1 martyr et 2 voyageur halé(et 15 pv suplémentaire en cas d'urgence^^).ensuite je joue le forecast de la proclamation,remonte une martyr(étrange).il joue un autre téféri(pendant son tour en plus)et on est donc a la fin de son tour,jme tate a ramener le chronosavant mais non en fait je préfère pas le faire maintenant.
je suis a la phase d'untap et voici ce qui se passe:

It is now turn 26 (Keranao[FR])
It is now the Beginning Phase, Untap Step
It is now turn 27 (Igor From KrRog)
It is now the Beginning Phase, Untap Step
<Keranao[FR]> EOT
Igor From KrRog untaps his/her permanents
It is now the Beginning Phase, Upkeep Step
It is now the Beginning Phase, Draw Step
Igor From KrRog draws a card
It is now the Precombat Main Phase
<Keranao[FR]> Wait!
<Keranao[FR]> Wait!
<Keranao[FR]> Wait!
<Igor From KrRog> what?
<Keranao[FR]> i haven't played my turn!
<Igor From KrRog> what?
<Igor From KrRog> what?
<Igor From KrRog> what?
<Igor From KrRog> what?
<Igor From KrRog> what?
<Igor From KrRog> what?
<Igor From KrRog> what?
<Igor From KrRog> what?
<Igor From KrRog> Ok
<Igor From KrRog> Ok
<Igor From KrRog> Ok
<Igor From KrRog> u win
<Keranao[FR]> i haven't play my turn
<System> Player Lost

vala.c'était le troufion floodeur...
Image IPB

#133 K-Kum

K-Kum
  • Membres
  • 201 messages

Posté 15 January 2007 - 03:13

la j'en ai un bon.

j'etait en T1
je testai cookie monster aka manaless ichorid aka trigger at upkkep .deck
mon adversaire jouer "ichorid" avec des messe noire, et des nether void  
entretien j'ai 2 ichorid, je met les trigger dans la stack, en reponse je dredge 12carte
je remonte 2 ichorid je le sauce
end of turn
mes ichorid decedent dans d'atroce souffrance
lui a 3 troll au cimetierre sans rien d'autre, il active bazard meule 12
retire une bete noire, ramen un ichorid
je llance  "wait!", il fait ca draw se reprend 2 wait
me sauce termine son tour, son ichorid vas au cimetierre, met en jeu son nether traitor (pas de mana source en jeu)
il voit enfin que je lui parle me demnade se qui se passe , je lui dit qu'il peut pas ramener ichorid parce qu'il est pas dans son cimetierre au debut de son entretien
il me dit que si
je lui repond que l'ichorid doit etre dans son cimetierre au debut de son entretien pour pouvoir le ramener
il me dit que c'est pas mon deck, que je l'ai netdecker et que je sait pas le jouer
je me prepare a lui lancer un "read the rules guy"
mais il deco avant

Modifié par K-Kum, 15 January 2007 - 03:20 .

Vous n’êtes pas votre travail, vous n'ètes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout

#134 K-Kum

K-Kum
  • Membres
  • 201 messages

Posté 15 January 2007 - 17:32

j'en ai un nouveau
je joue friggorid en etendu, il est a 6, j'ai 1 watery grave et 1 breeding pool en table

Citation

Nous sommes maintenant dans la  phase de Combat, étape de Déclaration des Attaquants
kum kum[FRA] engage Wild Mongrel
kum kum[FRA] engage Ichorid
kum kum[FRA] engage Wild Mongrel
kum kum[FRA] engage Ichorid
kum kum[FRA] joue Golgari Grave-Troll depuis sa Main
kum kum[FRA] met Golgari Grave-Troll au cimetière, depuis sa Zone de jeux
<kum kum[FRA]> they fly
kum kum[FRA] met Wonder en jeu depuis son Cimetière
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob
<Melkor> Nooob

apres il m'a un peu insulté
Vous n’êtes pas votre travail, vous n'ètes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout

#135 Keranao

Keranao
  • Membres
  • 474 messages

Posté 15 January 2007 - 19:48

mince je croyais être tombé sur le troufion floodeur,mais ca n'est pas le cas.
Image IPB