Aller au contenu

MWS, Cockatrice et Les Troufions

• Veuillez vous connecter pour répondre
3621 réponses à ce sujet

#1441 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 10 October 2010 - 19:24

Même sur LF ca vaut des pions
Une dédicace à La Loutre

Citation

la loutre draws a card
It is now the End Phase, Cleanup Step
<la loutre> End my turn
la loutre puts Ponder to Graveyard from Play
It is now turn 2 (Loup Ardent FR LEGACY)
It is now the Beginning Phase, Untap Step
Loup Ardent FR LEGACY untaps his/her permanents
It is now the Beginning Phase, Draw Step
Loup Ardent FR LEGACY draws a card
It is now the Precombat Main Phase
Loup Ardent FR LEGACY plays Tropical Island from Hand
<System> Player Lost

T'avais pas envie de jouer ?
Trop c'est trop puissant sur MWS, t'en joues une tout le monde fait quit...
Allez c'était juste pour le fun mais j'avais envie de rire deux sec... (en espérant juste qu'on n'apprenne pas dans les prochains jours que sont immeuble s'est effondré)
Les bourguignons sont trop forts !

EDIT : A l'instant La loutre m'a fait un MP... Ok il est excusé !

Modifié par Loup Ardent, 10 October 2010 - 19:27 .

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#1442 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 10 October 2010 - 20:22

lol mon MWS me fait plein d'acces violation de merde en ce moment  ;)

et puis j'ai recréé jste derriere et je t'ai attendu ,mais t'as pris le temps de reflechir entre 2, et tu t'es surement dit que tu voulais pas finir ton W-E sur une volée? ;)
legacy:mental misstep is banned

#1443 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 11 October 2010 - 10:54

Ben j avais recrée aussi donc on s est croises...

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

#1444 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 11 October 2010 - 21:27

Alors la le meilleur que j'ai jamais vu...
Pour replacer le contexte je me tape en début de soirée un match contre un UGB landstill comme le mien. Au tour 3 tout ravi avec une mishra en jeu il lance standstill... J'ai un contre mais surtout 3 Mishra en main (2 en main de départ et un topdeck). Forcément je ne contre pas et en pose une, puis deux, puis trois...
Je lui bouffe ses lifepoints, et au bout de quelques tours, je fetche et lui demande si il est ok ? (je me dis au point ou il en est il peut toujours jouer un spell et me faire piocher pour essayer de se sortir de l'impasse).
Il m'envoie petre en me trashtalkant de "sale noob genre je vais te faire piocher" (en anglais et je coupe volontairement les insultes) avant de me foutre un gros player lost.

Jusque là ca n'aurait même pas mérité un post... Mais un peu plus tard je crée un game et devinez qui se connecte ? Le même. Petit extrait

Citation

<Loup Ardent FR LEGACY> That's a joke ?
<Magic Orb> ?
<Magic Orb> pardon!?
<Loup Ardent FR LEGACY> i faced you a few time ago
<Loup Ardent FR LEGACY> st'es francais ?
<Magic Orb> ouais
<Loup Ardent FR LEGACY> ok laisse tomber y a un andouille qui a le même pseudo que toi qui m'a trashtalké tout a l'heure
<Magic Orb> shut up n00b
<Loup Ardent FR LEGACY> tu sais les 3 mishras à la suite sous standstill de ta part ?
<Magic Orb> im not french motherfucer
<System> Player Lost

Donc juste au cas ou ce sombre imbécile passerait par ce forum (un francais qui joue en legacy ca pourrait arriver), je te méprise et ma mère aussi.

PS : sérieux si t'es sur le forum Magic Orb achète toi un cerveau, frustré de base...
PPS : et même si il est pas français j'ai jamais vu pareil crétin anglo saxon...

Modifié par Loup Ardent, 11 October 2010 - 21:37 .

#1445 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 12 October 2010 - 11:28

Citation

im not french motherfucer

lui il est pas loin d'avoir la palme là  ;)  ;)
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#1446 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 12 October 2010 - 15:42

Faux cul, crétin et analphabete... Y a du score...
A coté de ca je suis tombé sur un francais très cool hier soir  ;)

#1447 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 12 October 2010 - 18:14

Mais arrêtez de tester contre des randoms bordel vous avez toujours pas compris ?
DEEP

#1448 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 13 October 2010 - 11:10

+1
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#1449 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 18 October 2010 - 12:58

Ben en même temps je ne cherche pas du random quand je précise "serious/polite/phases" dans mon jeu... mais il est clair que certains ne savent pas lire
Du coup +1 pour Magic IRL ou sur MWS avec des mecs que je connais IRL

#1450 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 18 October 2010 - 13:26

Citation

Ben en même temps je ne cherche pas du random quand je précise "serious/polite/phases" dans mon jeu

chuis pas du genre chiant et pourtant j'ai essayé de jouer avec quelqu'un qui avait mis une note similaire avec un deck que je testais. A la troisième carte que j'ai joué, il a déco en me disant qu'il cherchait des decks sérieux (le fait que je commencais à l'empaler n'y est évidemment pour rien)
Bref, ce genre de trouffions en a rien à carer des messages car ils savent qu'ils sont sérieux et polis. jusqu'à ce qu'ils perdent...

Oh ? rlly ?

#1451 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 18 October 2010 - 17:40

moi j'ai fait T1 plateau grim et l'adversaire m'a dit GG g2sb, et quand je lui dit que je joue pas zoo il deco en me traitant de noob et qu'il veux du tiers 1 (je jouais boros, ce qui est presque du tiers 1)
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#1452 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 18 October 2010 - 18:56

Voir le messagestrife2, le Mardi 12 Octobre 2010 à 19:14, dit :

Mais arrêtez de tester contre des randoms bordel vous avez toujours pas compris ?
C'est pourquoi je ne suis jamais sur MWS sauf invitation.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#1453 Invité_PichQC_*

Invité_PichQC_*
  • Invités

Posté 19 October 2010 - 03:22

Image IPB

#1454 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 19 October 2010 - 07:43

Pich, le mec qui post pour montrer que c'est lui le trouffion... juste lol quoi !!! :-)

Je pense effectivement que le "2 dans ta face" était de trop... Et je t'aurais sans doute insulté avant de Disconnect perso...
Quand je joue sur MWS, je veux bien que ce soit détendu, mais si le mec en face me prend pour son pote ou son chien, je me barre...

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#1455 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 19 October 2010 - 08:38

+1

j'adore lire cette section, ça me rappelle pourquoi je en joue plus sur MWS depuis plus de 2ans...
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre