Alors la le meilleur que j'ai jamais vu...
Pour replacer le contexte je me tape en début de soirée un match contre un UGB landstill comme le mien. Au tour 3 tout ravi avec une mishra en jeu il lance standstill... J'ai un contre mais surtout 3 Mishra en main (2 en main de départ et un topdeck). Forcément je ne contre pas et en pose une, puis deux, puis trois...
Je lui bouffe ses lifepoints, et au bout de quelques tours, je fetche et lui demande si il est ok ? (je me dis au point ou il en est il peut toujours jouer un spell et me faire piocher pour essayer de se sortir de l'impasse).
Il m'envoie petre en me trashtalkant de "sale noob genre je vais te faire piocher" (en anglais et je coupe volontairement les insultes) avant de me foutre un gros player lost.
Jusque là ca n'aurait même pas mérité un post... Mais un peu plus tard je crée un game et devinez qui se connecte ? Le même. Petit extrait
Citation
<Loup Ardent FR LEGACY> That's a joke ?
<Magic Orb> ?
<Magic Orb> pardon!?
<Loup Ardent FR LEGACY> i faced you a few time ago
<Loup Ardent FR LEGACY> st'es francais ?
<Magic Orb> ouais
<Loup Ardent FR LEGACY> ok laisse tomber y a un andouille qui a le même pseudo que toi qui m'a trashtalké tout a l'heure
<Magic Orb> shut up n00b
<Loup Ardent FR LEGACY> tu sais les 3 mishras à la suite sous standstill de ta part ?
<Magic Orb> im not french motherfucer
<System> Player Lost
Donc juste au cas ou ce sombre imbécile passerait par ce forum (un francais qui joue en legacy ca pourrait arriver), je te méprise et ma mère aussi.
PS : sérieux si t'es sur le forum Magic Orb achète toi un cerveau, frustré de base...
PPS : et même si il est pas français j'ai jamais vu pareil crétin anglo saxon...
Modifié par Loup Ardent, 11 October 2010 - 21:37 .
Patoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :
Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...
Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :
Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu