Aller au contenu

MWS, Cockatrice et Les Troufions

• Veuillez vous connecter pour répondre
3621 réponses à ce sujet

#1471 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 08 November 2010 - 01:35

Magic Corporation spotted.

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#1472 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 08 November 2010 - 09:14

Toujours très classe... Par contre la prochaine fois que tu te fais trashtalker par un mangeur de pudding rep en shakespearien dans le texte...

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#1473 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 09 November 2010 - 18:43

j'ai mage de la lune en jeu, rakdos en jeu, 3 montagne une cité des traitre, il est a 6 pas de défense, je pose ma montagne que j 'ai en main et j'attaque (ça le tue quoi) et voila sa réponse :

<Incontroll> Gamloss for you.
<Incontroll> Wanna know why? (là il me montre ma cité des traitres)
<Gnomenmy[FR]> it a mountain
<Incontroll> No.
<Incontroll> Still abiltiy.
<Gnomenmy[FR]> i have magus
<Incontroll> Idiot
<Incontroll> Idiot
<Incontroll> Idiot
<Incontroll> Idiot
<Incontroll> Idiot
<Incontroll> Idiot
<Incontroll> Idiot
<System> Connexion perdue avec le joueur

me semblais que du coup on sacrifiais pas son land vu qu'il n'a plus de capa (vu que c'est devenu une montagne et plus une cité) mais même dans ce cas dans un gros tournois j'aurais pas pris plus qu'un warning + l'obligation de mettre ma cité au cimetiere... on voit les mauvais joueurs
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#1474 yohan

yohan
  • Membres
  • 61 messages

Posté 09 November 2010 - 19:10

me semblais que du coup on sacrifiais pas son land vu qu'il n'a plus de capa (vu que c'est devenu une montagne et plus une cité) mais même dans ce cas dans un gros tournois j'aurais pas pris plus qu'un warning + l'obligation de mettre ma cité au cimetiere... on voit les mauvais joueurs
[/quote]

Oui oui ta cite est devenu une montagne sans ca capa de sacrifice donc tu as raison  <_<

#1475 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 09 November 2010 - 20:48

Lol vu la façon dont c'est écrit (majuscule à chacun, spammé plus de 5 fois) il a dû mettre "Idiot" en macro, preuve qu'il doit l'utiliser souvent <_<

#1476 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 09 November 2010 - 22:49

Voir le messageBloodlotus, le Mardi 09 Novembre 2010 à 20:48, dit :

Lol vu la façon dont c'est écrit (majuscule à chacun, spammé plus de 5 fois) il a dû mettre "Idiot" en macro, preuve qu'il doit l'utiliser souvent <_<

Ca serait pas logique de devoir la sacrifier, si le magus est joué dans ce deck avec ancient tomb et city of traitor c'est pour faire des sorties furax tour 1, voir 2, et qu'aprés on perde le défaut de ces cartes.
J'ai déjà eu ce problème sur mws aussi... ce qui est génant c'est pas forcément les mauvais joueurs, c'est ceux qui t'insultent parce qu'ils pensent avoir raison... ils sont nombreux.

Si on nomme Noob, une extirpate ça les vire tous? ^^'

#1477 haplo

haplo
  • Membres
  • 133 messages

Posté 10 November 2010 - 13:10

Pour ce genre de cas il faut se préparer  des quotes des CR ou des liens d'articles !
Je pense en particulier à Tarmo 2/3 qui meurt pas sur foudre, Humility + Mishra, etc.

Pour ce cas là c'est toi qui a raison. La City of Traitors perd toutes ses capacités et gagne " :P : Add  <_< to your mana pool".

Modifié par haplo, 10 November 2010 - 13:10 .

#1478 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 10 November 2010 - 16:05

Citation

Pour ce genre de cas il faut se préparer des quotes des CR ou des liens d'articles !
Je pense en particulier à Tarmo 2/3 qui meurt pas sur foudre, Humility + Mishra, etc

ca c grave pas con dis donc. Chiant mais ca peut être bien.
J'ai peur que ces abrutis quittent sans lire le lien mais avec un peu de chance, ca peut en faire reflechir un ou deux.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#1479 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 10 November 2010 - 22:26

Il faut surtout pas jouer humility+mishra sur mws ^^ moi j'ai arrété car je suis tout le temps emmerdé avec ça, au même titre qu'avec le servant du peintre >.<
Sur mws il faut jouer Gob ou Burn pour pas avoir de problème avec les noobs >.<

#1480 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 10 November 2010 - 23:43

hum.... ça c'est pas encore dit...

sinon tarmo 2/3 sans ephemere au grave ne meurs pas sur foudre,sinon si ^^

bref bien ce que je pensais, sinon moi sur MWS j'ai peu de soucis de regles que je peux pas expliquer, juste que certains se deconnectent un poil vite, ce qui est chiant

sinon on joue magus et blood moon avec les cités et tombes non pas pour aller vte au debut puis ne pas avoir les défauts, mais pour quasi toujours passer une prison dès le T1 ou T2 (calice à 1, trinisphere, etc...)

#1481 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 11 November 2010 - 01:42

Testikillz pioche une carte
Testikillz joue Plains depuis sa Main
Testikillz engage Plains
Testikillz joue Land Tax depuis sa Main

j'aime ce tour 1

#1482 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 11 November 2010 - 01:54

Voir le messagegnomenmy, le Mercredi 10 Novembre 2010 à 23:43, dit :

sinon on joue magus et blood moon avec les cités et tombes non pas pour aller vte au debut puis ne pas avoir les défauts, mais pour quasi toujours passer une prison dès le T1 ou T2 (calice à 1, trinisphere, etc...)

c'est ce que j'ai dis lol, "aller vite au début" = Chalice, trini ou moon tour 1 ^^
et puis c'est une bonne chose de perdre le défaut de ces cartes les tours suivants.

#1483 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 11 November 2010 - 23:25

Citation

i really dont get how you untap your sentinels BEFORE you play a spell. But i don't mind, keep masturbating if you feel like it. I'm leaving though

Je comprends pas pourquoi il me dit que je les detap avant... Peut être parce que je le bourre en combo après m'être pris 3 perish et 2 plague mais bon. :angry:

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#1484 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 13 November 2010 - 20:46

Citation

<Mainor> gg?
<[Fr] blind> why?
<Mainor> because cotv 1
<[Fr] blind> really I lose?
<Mainor> YES!!!
<[Fr] blind> why?
<Mainor> you can't play creature now!
<[Fr] blind> sure?
<Mainor> OMG yes fucking noob!!!!
<[Fr] blind> humm ok I trust you
<Mainor> ahaha! g2 sb?
<[Fr] blind> so no...
[Fr] blind reveals a Viridian Shaman
<System> Player Lost

:angry:

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#1485 Spardantevil

Spardantevil
  • Membres
  • 320 messages

Posté 14 November 2010 - 00:02

Vous êtes cons quand même de vous parler en anglais entre frenchies.