Aller au contenu

MWS, Cockatrice et Les Troufions

• Veuillez vous connecter pour répondre
3621 réponses à ce sujet

#1591 isamu

isamu
  • Membres
  • 722 messages

Posté 22 December 2010 - 11:42

Il joue CB/pionce.deck et Je joue ma nouvelle liste S&T Time spiral

Je le déboite à DH -> Conflux-> Tendrills à la une

A la deux Il a CB + top + 4 mana untap.... j'harcaste à nouveau DH, il FoW je FoW à mon Tour en pitchant Time spiral. jusque là çà va. Je Défausse BW pour jouer Progenitus et il me reste en main Time Spiral + un DH... Bref je suis super frais :

<Ayanami> he Time spiral 1/1
<Isamu>...
<Ayanami> noob
<System> Player Lost

Je kiffe de plus en plus Time Spiral !

Modifié par isamu, 22 December 2010 - 11:42 .

#1592 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 22 December 2010 - 11:58

faut savoir que l'unban sera effectif qu'a partir du 1er janvier, du coup précise que tu joue pour tester les jeux après cette date
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#1593 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 22 December 2010 - 12:13

Citation

gros noob : "Are you a noob?"
Urza : "why?"
gros noob : "no mana abilitie"
Player lost

il rentre dans mon Top5 lui...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#1594 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 22 December 2010 - 12:47

Voir le messagePichQC, le Mercredi 22 Décembre 2010 à 03:48, dit :

Le gars oublie de payer l'entretion de son Jotun Grunt, je m'en rends pas compte, à sa phase d'attack je lui dis, Grunt is dead. Il met ses cartes en dessous de son deck, je dis too late il me dit fuck you, noob ect... '' Legacy serious '' mon cul ouais.  :)

En même temps je veux pas dire mais ok en tournoi ça passe, mais faire chier un mec sur mws pour ça (alors que c'est clairement un oubli) je trouve que c'est limite toi le con (le prends pas mal).
Irl il l'aurait sûrement pas faite la faute. Et irl lors d'un test tu l'aurais sans doute toléré aussi :)

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#1595 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 22 December 2010 - 12:58

moi je l'aurais toléré sur MWS parce que le jour ou ça t'arrive t'es bien content que ton adversaire soit sympa

sinon merk j'ai rien compris, tu peux expliquer le contexte?

Modifié par gnomenmy, 22 December 2010 - 12:58 .

"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#1596 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 22 December 2010 - 14:02

cf page précédente  :)
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#1597 Invité_PichQC_*

Invité_PichQC_*
  • Invités

Posté 22 December 2010 - 16:19

Et si je te dis que c'était la 2ème fois ? Et que le mec m'a pas dit Hi good luck ni rien et a pigé sa main ?

#1598 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 22 December 2010 - 16:31

quand tu testes, le but c de tester contre les meilleurs plays pour voir si le deck est bon ou de gagner sur des erreurs débiles ?

Oh ? rlly ?

#1599 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 22 December 2010 - 18:33

Voir le messageMerk, le Mercredi 22 Décembre 2010 à 16:31, dit :

quand tu testes, le but c de tester contre les meilleurs plays pour voir si le deck est bon ou de gagner sur des erreurs débiles ?

Je suis totalement d'accord quand je teste je veux que mon adversaire fasse les meilleurs plays. C'est pour quoi, lorsque l'on montre notre main on la laisse révélé, par exemple.

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#1600 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 22 December 2010 - 18:36

Voir le messageMerk, le Mercredi 22 Décembre 2010 à 16:31, dit :

Tout dépend de la façon dont tu veux tester. Si tu veux tester pour savoir ce que le deck a dans le ventre mieux vaut tester en laissant revenir en arrière sur les erreurs stupides.

Après tu peux aussi tester en mode tournoi. Dans ce cas tu testes aussi ta concentration, ta réaction aux missplays. Laisser revenir en arrière parait donc débile maintenant :)

Cela dit sur mws je reconnais qu'il est plus intéressant de tester en mode convivial car le but est selon moi de voir si le deck tourne bien ou pas, non pas de s'entrainer pour le prochain qt... sur mws XD

Modifié par Sakimmd, 22 December 2010 - 18:40 .

Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#1601 Invité_PichQC_*

Invité_PichQC_*
  • Invités

Posté 23 December 2010 - 00:54

Image IPB

#1602 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 23 December 2010 - 01:12

Voir le messageMerk, le Mercredi 22 Décembre 2010 à 12:13, dit :

il rentre dans mon Top5 lui...

Merci ^^ lol
Le mec à réussis à m'énèrver et me faire rire en même temps.
Si la needle ne pouvait pas annuler des capa du genre de nantuko shade, elle servirait à quoi? ^^

#1603 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 24 December 2010 - 17:14

Tiens on dirait que damnation ne détruit pas Progenitus...

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda

Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#1604 isamu

isamu
  • Membres
  • 722 messages

Posté 24 December 2010 - 18:10

C'est juste une impression ou MWS est bourré de ricains qui jouent Aluren ?
Je vois pas l'intérêt de tester contre un deck que j'ai croisé qu'une fois en tournoi xD depuis 2 ans.

Quand on voit le niveau que l'on rencontre sur MWS, je vous laisse imaginer les même pilotes avec Aluren. xD J'ai eu quelque bon moment assez rigolo. (ex : je duress un Aluren, le tour suivant il fait intuition 3x Aluren.. ok.. le tour d'après Aluren All in sans protection ! et paf la FoW xD)

Modifié par isamu, 24 December 2010 - 18:10 .

#1605 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 24 December 2010 - 20:06

Un mec a bien pris 10mn pour comprendre l'article que je lui envois sur Humility + Mishra et n'a pas leave la game.

C'est Noël  :D

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.