Aller au contenu

MWS, Cockatrice et Les Troufions

• Veuillez vous connecter pour répondre
3621 réponses à ce sujet

#1621 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 28 December 2010 - 02:34

Voir le messageAzdraël, le Vendredi 24 Décembre 2010 à 20:06, dit :

Un mec a bien pris 10mn pour comprendre l'article que je lui envois sur Humility + Mishra et n'a pas leave la game.

C'est Noël  :D

Lol, faut jamais jouer Humility + Mishra sur mws ^^

#1622 Invité_PichQC_*

Invité_PichQC_*
  • Invités

Posté 31 December 2010 - 20:42

Je viens de jouer contre un Français qui me traite de netdeck noob à cause que je fais tour 1 Wasteland. Je jouais The Gate à 8 cartes près.  Bien sur il a finit par quitter.
Image IPB
Image IPB

#1623 swoon

swoon
  • Membres
  • 365 messages

Posté 01 January 2011 - 15:06

DuckloadRa puts Cabal Therapy into play from Graveyard
DuckloadRa puts Bloodghast to Graveyard from Play
<DuckloadRa> Ok?
<john dee> name frist?
<john dee> NAME
<DuckloadRa> if I name you can't respond
<john dee> NAME FRIST
<DuckloadRa> Swords to plowshares
john dee taps Scrubland
john dee plays Swords to Plowshares from Hand

john dee is now the controller of Bloodghast
john dee puts Bloodghast to RFG from Play
john dee sacrifices Swords to Plowshares
DuckloadRa puts Bloodghast into play from RFG
john dee puts a 200/200 Dragon token into play
john dee duplicates Dragon
john dee taps Dragon
john dee taps Dragon
<john dee> GG
<john dee> NOOB PLAYER WITH NOOB DECK
<System> Player Lost

La routine....  :lol:

Son pouissant board était composé de white knight jitte et il a reussi à me faire t2 verdict de gerrard alors que j'avais fait t1, draw, discard thug, go

Modifié par swoon, 01 January 2011 - 15:08 .

Voir le messageLejay, le 14 December 2013 - 23:21 , dit :

Les gens qui perdent leur première ronde à MC on devrait les pendre. On leur laisse juste le droit de dropper pour sauver un peu d'honneur.

#1624 isamu

isamu
  • Membres
  • 722 messages

Posté 01 January 2011 - 23:23

xD

Je joue landstill, le gars me fait Tour 2 : Flash !

?!? je lui explique que Flash n'est plus legal, il me répond qu'il ne joue plus depuis 2000.... ok,soit... je la joue pour le fun, je fait spell pierce, il fait PoN... je FoW, il fait un 2eme PoN... GG trop facile Flash Hulk !

mdr, heureusement que c'est resté banni xD Ad Nauséam c'est de la daube à coté ^^

Modifié par isamu, 01 January 2011 - 23:23 .

#1625 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 02 January 2011 - 00:11

PichQC ce topic est fait pour se foutre gentillement de la geule des noob que nous croisons sur MWS, par pour passer sois même par un boulet qui insulte tous le monde  :lol:

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#1626 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 02 January 2011 - 01:39

Voir le messageNecrotyr, le Dimanche 02 Janvier 2011 à 00:11, dit :

PichQC ce topic est fait pour se foutre gentillement de la geule des noob que nous croisons sur MWS, par pour passer sois même par un boulet qui insulte tous le monde  :lol:

je dis juste +1
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#1627 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 02 January 2011 - 02:14

=11 et ça c'est beau
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#1628 Invité_PichQC_*

Invité_PichQC_*
  • Invités

Posté 02 January 2011 - 02:17

Vous vous faites traiter de noob quand c'est l'autre qui est dans le tord et vous répliquez pas ? J'aurais dû quitter mais je l'ai joué, je crois que vous comprenez pas l'ampleur de la situation.. Je joue avec le mec gentiment et il me fait chier en me traitant de noob alors que j'avais écrit Legacy serious tier 1/2, il joue des Magma Sliver et je quitte pas..

WOW, bien sûr, je me ridiculise..  :lol:

Pourrais-tu retirer ce que tu as dis ? :)

#1629 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 02 January 2011 - 02:54

Voir le messagePichQC, le Dimanche 02 Janvier 2011 à 02:17, dit :

Pourrais-tu retirer ce que tu as dis ? :lol:

Sur le 1er screen il te dit que tu  netdeck et joue waste le tout avec un smiley et tu lui répond : Ta geule.

Sur le 2éme screen je ne comprend pas bien la situation de jeu mais tu l'a privé de phase de cbt et c'est encore toi qui utilise une insulte en premier.

Bah je suis navré mais sur les 2 screen shot que tu post c'est toi utilise les insultes en premier et je trouve ca minable dsl.

PS: Ce n'est pas par ce que c'est toi qui post ici que c'est toi qui a raison, je pense que bcp de gens de LF qui aurait joué contre toi si tu abordai une attitude similaire t'aurai justement coté ici et tu serais bel est bien passer pour un "Troufion de MWS" ( bon la au moin c'est bien tu nous mache le travail :) )

Re PS: The Gate c'est à classer dans les random pas dans tier 1/2 legacy hein

Modifié par Necrotyr, 02 January 2011 - 03:32 .

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#1630 Invité_PichQC_*

Invité_PichQC_*
  • Invités

Posté 02 January 2011 - 04:16

J'ai demandé à jouer contre du Tier deck, j'ai jamais dis que je jouais avec.

Je l'ai pas privé de son combat step DU TOUT, il a cliqué sur Cleanup step, et sur la End Of Turn step et j'ai pris le tour, c'est AUCUNEMENT de ma faute, au lieu de dire Wait! ou ATT il a dit End My Turn.

Et puis sur le premier screen il me traite de noob à cause que je le waste.
Je te demanderais d'acheter des lunettes stp.

Modifié par PichQC, 02 January 2011 - 04:18 .

#1631 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 02 January 2011 - 09:31

t'as pas vu le smiley?

put**n de fan des yankees... sur ta citation, on pourait remplacer blind par PichQC...

#1632 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 02 January 2011 - 12:20

PichQC :
Comme d'autres te l'ont fait remarquer, l'anecdote ci-dessus n'est ni très marrante ni très appropriée.
En résumé, ton adversaire n'a pas tenu compte de ta demande de deck Tiers (ce qui en passant, reste très subjectif, le tiers dépendant d'un méta local, difficile à restituer sur un soft international) et balance un commentaire qui se voulait amusant mais qui tombe à plat.
Ta réponse derrière est très agressive et ne contribue pas à faire de toi le bon gars de l'histoire, quelque soit les erreurs commises ensuite par ton adversaire.

Les autres : Ok, c'est tentant d'y aller aggro mais ça ne vous met pas forcément très au dessus du comportement que vous entendez railler, non ?

tomjulioo : Halte au feu entre les fans des mets et des yankees => Il est interdit de parler de religion sur le fofo :lol:

Peace

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#1633 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 02 January 2011 - 15:57

Edit : ruling en cours

Modifié par Tafit, 02 January 2011 - 16:46 .

Twitter : Mtgtafit08

#1634 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 02 January 2011 - 16:27

Euh... il peut très bien craquer ta standstill en réponse à ta 2e Standstill  :lol:

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda

Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#1635 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 02 January 2011 - 16:53

Oui tu m'as mis le doute tafit mais il me semble aussi que là c'est toi qui est en tord. C'est la même chose que stifler une immo...

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !