MWS, Cockatrice et Les Troufions
Débuté par Keranao, 05 Aug 2006 03:41
3621 réponses à ce sujet
Posté 11 April 2007 - 16:27
Hum, je vais tout même rajouter un ptit truc (mais pas en édit, car je viens d'en faire un et ça à planter, donc j'ai plus trop confiance..), en effet j'ai remarqué que tu me lances quelques petits pics qui ne m'étaient pas apparuts à mon 1er survol de ta quote.
Donc le trou du cul et l'ado frustré te disent bien des choses, surtout que tu aurait été comme un con si il s'était avéré que c'est le logiciel qui avait planté, enfin bref..
meme un god draw de son propre deck , heu, très franchement contre toi j'ai piocher 1 carte qui aurait pu m'être utile si elle était arrivé plus tot, c'est smokestack..
Alors plz, ne parle pas la dessus, un good draw aurait été de t'envoyer sur les nuages avec armaguedon..
Le seul vrai truc qui me dérange dans tout cela, c'est que j'ai l'impression que sur le coup ça te faisais bander d'avoir "choper en flag" en mec "connut" que tu allais pouvoir flammer sur ce topic.
(je dis ça parce que , je le sais très bien, sur ce logiciel, des mecs qui leavent comme des putes dès qu"ils ont perdu y'en a des 10aines et des 10aines, donc bon...)
Donc le trou du cul et l'ado frustré te disent bien des choses, surtout que tu aurait été comme un con si il s'était avéré que c'est le logiciel qui avait planté, enfin bref..
meme un god draw de son propre deck , heu, très franchement contre toi j'ai piocher 1 carte qui aurait pu m'être utile si elle était arrivé plus tot, c'est smokestack..
Alors plz, ne parle pas la dessus, un good draw aurait été de t'envoyer sur les nuages avec armaguedon..
Le seul vrai truc qui me dérange dans tout cela, c'est que j'ai l'impression que sur le coup ça te faisais bander d'avoir "choper en flag" en mec "connut" que tu allais pouvoir flammer sur ce topic.
(je dis ça parce que , je le sais très bien, sur ce logiciel, des mecs qui leavent comme des putes dès qu"ils ont perdu y'en a des 10aines et des 10aines, donc bon...)
Posté 12 April 2007 - 09:52
moi j'ai eu le déplaisir d'avoir mws qui merde au moment ou je commençait une partie avec monsieur assassin et il m'a flammé un peu sur ce topic!(je t'en veut pas assassin au passage c'était plus rigolo qu'autre chose^^),alors b@l@ fait nous donc un petit bisou à laurent fleury,qui lui fera de même^^.
heureusement que vous pouvez encore y jouer a mws,parce que moi spa possible(et je suspecte le logiciel d'avoir été programmé par des hommes préhistoriques(ou alors c'est mon pc qui est préhistorique))
heureusement que vous pouvez encore y jouer a mws,parce que moi spa possible(et je suspecte le logiciel d'avoir été programmé par des hommes préhistoriques(ou alors c'est mon pc qui est préhistorique))
Posté 12 April 2007 - 13:26
J'avoue que j'ai été rough sur la finale
Je parlais de généralité et non spécifiquement de toi pour ce qui est des "insultes" mais j'avoue ne pas avoir spécialement été diplomate. Pour cela, désolé.
Pour le reste, je comprends que la vraie vie prends le dessus sur MWS, surtout quand la game perds de son interet, et en effet ca arrive tout les jours, hélas plusieures fois par jour. Mais de quelqu'un de "connu" (Et tu as raison en disant que je prends plaisir a te flamer, pas dans le concept exactement, mais je ne l'aurais probablement pas fait si ca avait été quelqu'un d'autre; mais c'est de la déception et vouloir donné une deuxieme chance (d'habitude je mets sur ma banlist point, toi tu n'y ai plus) plutot que du petit plaisir malsain a tappé publiquement un mec que les gens connaissent) j'attendais au moins un "I concede, gg gotta go" ou un truc du genre, histoire de clore l'histoire quoi
Mais enfin, sans rancunes, pour ce qui est du God Draw en effet Armaggedon MD c'est pas con, ca m'aurait bien fait chier ! Je savais pas que tu le jouais. Mais d'apres ce que je sais de Stax, un CotV a 1, a 2 et un Crucible en jeu dans les 4 premier tour, c'est un bon début d'habitude !

Pour le reste, je comprends que la vraie vie prends le dessus sur MWS, surtout quand la game perds de son interet, et en effet ca arrive tout les jours, hélas plusieures fois par jour. Mais de quelqu'un de "connu" (Et tu as raison en disant que je prends plaisir a te flamer, pas dans le concept exactement, mais je ne l'aurais probablement pas fait si ca avait été quelqu'un d'autre; mais c'est de la déception et vouloir donné une deuxieme chance (d'habitude je mets sur ma banlist point, toi tu n'y ai plus) plutot que du petit plaisir malsain a tappé publiquement un mec que les gens connaissent) j'attendais au moins un "I concede, gg gotta go" ou un truc du genre, histoire de clore l'histoire quoi

Mais enfin, sans rancunes, pour ce qui est du God Draw en effet Armaggedon MD c'est pas con, ca m'aurait bien fait chier ! Je savais pas que tu le jouais. Mais d'apres ce que je sais de Stax, un CotV a 1, a 2 et un Crucible en jeu dans les 4 premier tour, c'est un bon début d'habitude !
小松 露蘭 - Komatsu Laurent
Posté 12 April 2007 - 14:13
Kerano -> Je dirais plutot que j'ai rigolé sur ton dos à ce moment. Tu avais quitté aprés un "p/d" suivi d'un "quoi ?" de ta part puis quit. Ca poussait à croire que tu pensais que je t'avais insulté quand même.
Mais oui quand j'ai dis que ca pouvait être une bête disconnect je pensais aussi a notre cas.
Aprés une bonne sortie comme une bonne main c'est relatif au deck adverse. Un tour 1 calice tour 2 calice si tu joues un random deck controle T2 avec rien a moins de 3 ca vide la main pour rien.
M'enfin on a qu'a se réconcilier en s'affrontant dans le tournoi MWS que j'organise et qui tombe relativement a l'eau. Petite pub discréte pour les utilisateurs de MWS qui postent ici :
tournoi MWS
Mais oui quand j'ai dis que ca pouvait être une bête disconnect je pensais aussi a notre cas.
Aprés une bonne sortie comme une bonne main c'est relatif au deck adverse. Un tour 1 calice tour 2 calice si tu joues un random deck controle T2 avec rien a moins de 3 ca vide la main pour rien.
M'enfin on a qu'a se réconcilier en s'affrontant dans le tournoi MWS que j'organise et qui tombe relativement a l'eau. Petite pub discréte pour les utilisateurs de MWS qui postent ici :
tournoi MWS
please don't drive me blind
Posté 12 April 2007 - 15:56
Okay sans rancune
Et qui sait, ptet qu'on se recroisera sur mws

Et qui sait, ptet qu'on se recroisera sur mws
Posté 12 April 2007 - 17:22
Allez pour la route, un comme je les aime:
<Oat> End my turn
It is now turn 11 (B4L4)
It is now the Beginning Phase, Untap Step
B4L4 untaps his/her permanents
It is now the Beginning Phase, Upkeep Step
It is now the Beginning Phase, Draw Step
B4L4 draws a card
It is now the Precombat Main Phase
It is now the Combat Phase, Declare Attackers Step
B4L4 taps Cloud of Faeries
Oat taps Tundra
Oat plays Swords to Plowshares from Hand
B4L4 plays Force of Will from Hand
B4L4 puts Sea Drake to RFG from Hand
B4L4's life total is now 7 (-1)
Oat puts Swords to Plowshares to Graveyard from Play
Oat's life total is now 6 (-6)
B4L4 puts Force of Will to Graveyard from Play
B4L4 draws a card
It is now the Postcombat Main Phase
B4L4 plays Island from Hand
B4L4 taps Seat of the Synod
B4L4 taps Island
B4L4 plays Chalice of the Void from Hand
Chalice of the Void now has 1 (+1) counters.
B4L4 taps Ancient Tomb
B4L4 taps Island
<Oat> kk
B4L4's life total is now 5 (-2)
B4L4 plays Sea Drake from Hand
<Oat> GREAT
B4L4 puts Island to Hand from Play
B4L4 puts Seat of the Synod to Hand from Play
It is now the End Phase, End Of Turn Step
<B4L4> Pass
<Oat> YOU PLAY SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
<Oat> BAAAAAAAAAD
<Oat> AND WIN
<Oat> BECAUSE MWS SUCKS
<Oat> FUCK YOU
<Oat> ASSHOLE
<System> Player Lost
<Oat> End my turn
It is now turn 11 (B4L4)
It is now the Beginning Phase, Untap Step
B4L4 untaps his/her permanents
It is now the Beginning Phase, Upkeep Step
It is now the Beginning Phase, Draw Step
B4L4 draws a card
It is now the Precombat Main Phase
It is now the Combat Phase, Declare Attackers Step
Oat taps Tundra
Oat plays Swords to Plowshares from Hand
B4L4 plays Force of Will from Hand
B4L4 puts Sea Drake to RFG from Hand
B4L4's life total is now 7 (-1)
Oat puts Swords to Plowshares to Graveyard from Play
Oat's life total is now 6 (-6)
B4L4 puts Force of Will to Graveyard from Play
B4L4 draws a card
It is now the Postcombat Main Phase
B4L4 plays Island from Hand
B4L4 taps Seat of the Synod
B4L4 taps Island
B4L4 plays Chalice of the Void from Hand
Chalice of the Void now has 1 (+1) counters.
B4L4 taps Ancient Tomb
B4L4 taps Island
<Oat> kk
B4L4's life total is now 5 (-2)
B4L4 plays Sea Drake from Hand
<Oat> GREAT
B4L4 puts Island to Hand from Play
B4L4 puts Seat of the Synod to Hand from Play
It is now the End Phase, End Of Turn Step
<B4L4> Pass
<Oat> YOU PLAY SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
<Oat> BAAAAAAAAAD
<Oat> AND WIN
<Oat> BECAUSE MWS SUCKS
<Oat> FUCK YOU
<Oat> ASSHOLE
<System> Player Lost
Posté 12 April 2007 - 18:20
@assassin il y a eu un lag a ce moment la et par la suite j'ai continué à parler normalement mais mon pc a du rédémarrer pour une raison inconnue(d'ailleurs c'est ce qu'il fait en ce moment a chaque fois que je lance mws).
et pour ton tournoi online j'aurais bien aimé y participer si mws était plus stable^^.
et pour ton tournoi online j'aurais bien aimé y participer si mws était plus stable^^.
Posté 12 April 2007 - 22:00
Keranao, le Jeudi 12 Avril 2007 à 19:20, dit :
@assassin il y a eu un lag a ce moment la et par la suite j'ai continué à parler normalement mais mon pc a du rédémarrer pour une raison inconnue(d'ailleurs c'est ce qu'il fait en ce moment a chaque fois que je lance mws).
Came rappelle trop les games de ouf que je faisais a CS, en lan quand on prenait la pillule bizarement ste toujours le Pc qui plantait

Posté 13 April 2007 - 10:39
encore un drogué :''(
Posté 13 April 2007 - 13:09
Andy plays Chrome Mox from Hand
Andy plays Buried Alive from Hand
<B4L4> Ok
Buried Alive is enchanting Chrome Mox now
<Andy> can i used buried alive
<Andy> ?
<Andy> or next run?
<B4L4> ?
<B4L4> u mean chrom mox?
<Andy> the imprinted deck.
<Andy> yup
<Andy> the chrome mox
<B4L4> i can use it now
<Andy> ok
Andy taps Chrome Mox
Andy is looking its Library...
<B4L4> ?
<B4L4> ?
<B4L4> what u do?
Andy shuffles library
Andy stops looking its Library...
Andy untaps Chrome Mox
<Andy> dats why im asking..
<B4L4> u can tap it to add one mana
<B4L4> But not to use Buried
<B4L4> lol
<B4L4> ..
<Andy> owww
<Andy> hehe
<System> Player Lost
Ce cher Andy venait d'inventer le sceptre isochronik pour 0, et pour les rituels qui coutent 3, il est vraiment trop broken ce mec...
Andy plays Buried Alive from Hand
<B4L4> Ok
Buried Alive is enchanting Chrome Mox now
<Andy> can i used buried alive
<Andy> ?
<Andy> or next run?
<B4L4> ?
<B4L4> u mean chrom mox?
<Andy> the imprinted deck.
<Andy> yup
<Andy> the chrome mox
<B4L4> i can use it now
<Andy> ok
Andy taps Chrome Mox
Andy is looking its Library...
<B4L4> ?
<B4L4> ?
<B4L4> what u do?
Andy shuffles library
Andy stops looking its Library...
Andy untaps Chrome Mox
<Andy> dats why im asking..
<B4L4> u can tap it to add one mana
<B4L4> But not to use Buried
<B4L4> lol
<B4L4> ..
<Andy> owww
<Andy> hehe
<System> Player Lost
Ce cher Andy venait d'inventer le sceptre isochronik pour 0, et pour les rituels qui coutent 3, il est vraiment trop broken ce mec...
Posté 13 April 2007 - 13:51
Keranao, le Jeudi 12 Avril 2007 à 23:03, dit :
huu???
Jetais souvent serveur a CS dans nos lans et quand on se prenait la pilule, javais souvent le pied qui trainait vers le bouton reset.... ca me rappelle ca le mec qui reboot quand il perd... Stou, faut aps chercher :S
Neonico, Zark g33k for ever :S
Posté 15 April 2007 - 17:49
Lu à l'instant sur MWS, le nom d'une partie proposée :
"T1.5 no blue no power nine"...
magnifique.
"T1.5 no blue no power nine"...
magnifique.
Posté 15 April 2007 - 20:10
je connaissais pas l'expression "prendre la pillule"!