Aller au contenu

MWS, Cockatrice et Les Troufions

• Veuillez vous connecter pour répondre
3621 réponses à ce sujet

#1921 frolll

frolll

Exilé

• Membres
  • 999 messages

Posté 25 April 2011 - 13:33

Mmmh ?
Je vois pas bien en quoi ce screenshot est sensé être drôle...

Citation

How many hours do you spend on Magic Online in an average week?
24 hours in a day – 8 hours of sleep = 16 X 7 = 104 hours in a week

#1922 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 25 April 2011 - 13:40

Le seul truc notable c'est que le type en face c'est un mongol.

Il tappe un de trop pour son heaume, et te revele qu'il joue du bleu ds son deck en posant son USea alors qu'il en a pas besoin pr etre daze proof et que tu as une seule ile sur le board dc ne peut pas faire autre chose que pleurer, quoi que on va dire qu'il fearait spell pierce via noble...

Sinon oui rien d'alarmant, juste il insulte pr rien a la fin..

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#1923 frolll

frolll

Exilé

• Membres
  • 999 messages

Posté 25 April 2011 - 14:05

Oui, voilà, rien de bien différent de la quotidienneté MWSienne, en somme...

Enfin cela dit, s'il fallait poster ici chaque fois qu'on croise un mec qui joue pas bien et tient un langage peu châtié, ce serait vraiment un gros, gros thread à flood - parce que sur MWS on croise quand même un peu que ça, des randoms pas très brillants et malpolis (malheureusement)...

Sur ce, lectures lectures lectures

Citation

How many hours do you spend on Magic Online in an average week?
24 hours in a day – 8 hours of sleep = 16 X 7 = 104 hours in a week

#1924 Aes_Sedai

Aes_Sedai
  • Membres
  • 75 messages

Posté 25 April 2011 - 16:49

Sorry mais celui là m'a un peu plus fait tilter que les autres (pis ça devait être le 15ème bouffon consécutif que je me coltinais). N'empèche que c'est triste que ce genre de comportement soit tellement courant sur MWS que les gens s'y habituent.  ;)

Modifié par Aes_Sedai, 25 April 2011 - 16:49 .

Better to reign in Hell than serve in Heaven.
-- John Milton, Paradise Lost

#1925 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 28 April 2011 - 16:13

Citation

<[FR] Lejay> gg
<shinchan> loser. suck my dick. i won without nph
<System> Player Lost
Ce qui est fou c'est que la game s'était passée sans aucun souci, genre un mec normal avec un bon deck sauf qu'il balance ça à la fin et révèle sa vraie nature de trouffion. xD
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#1926 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 01 May 2011 - 13:50

Citation

Loup Ardent FR LEGACY plays Ill-Gotten Gains from Hand
Loup Ardent FR LEGACY puts Dark Ritual into play from Graveyard
Loup Ardent FR LEGACY puts Cabal Ritual into play from Graveyard
Loup Ardent FR LEGACY puts Infernal Tutor into play from Graveyard
<Loup Ardent FR LEGACY> then tendrills
<Loup Ardent FR LEGACY> go 2 ?
<System> Player Lost
Un peu pareil... Le gars (pseudo Jesus) marque "competitive" et j'identifie assez vite un reanimator (genre le gars fait tour 2 Careful study discard Iona et Archon  :lol: )
Je lui met à mon tour 3 une duress et part en combo... Et là j'ai droit à ça...
Très "competitive" en effet...  ;)

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#1927 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 01 May 2011 - 18:46

Image IPB

Un seul mot à la bouche : DEEP DEEP DEEP !!! Conclusion d'une série qui s'est finit en 4/0.
DEEP

#1928 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 01 May 2011 - 23:27

Laisse-moi deviner : Pierre te guidait jusque dans le moment ou tu as crié DEEP?
please don't drive me blind

#1929 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 01 May 2011 - 23:31

Non mais ce vil coquin m'a transmis l'utilisation jouissive de cette expression...
DEEP

#1930 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 01 May 2011 - 23:33

C'est surtout insupportable pour les autres. Mais ça change pas des autres "expressions" de Pierre.
please don't drive me blind

#1931 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 01 May 2011 - 23:35

C'est pour ça que c'est jouissif : parce que c'est insupportable pour les autres. D'autant que tu l'utilises tout le temps au moment où tu mets trop cher à ton adversaire.

Modifié par strife2, 01 May 2011 - 23:35 .

DEEP

#1932 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 02 May 2011 - 02:05

Vasy blind change de jeu, t'arrives meme pas a battre merfolk mono U avec elfball....

strife c'etait la 1 ? Si oui ca veut dire que t'avais qu'un seul truth ?

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#1933 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 02 May 2011 - 05:57

C'était la g1 et ce porc devait avoir une seule truth. :lol: Enfin l'out tellement infâme quoi...

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#1934 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 02 May 2011 - 06:32

blind dit :

Tu insistes également sur le choix de Merfolk. Or ce n'est pas avec ses 4 Mental Misstep (ce qui lui fait 8 contres parceque les daze...) qui lui donnera une chance Vs ElfBall. Surtout que notre sous vindicate gère Coralem qui était son seul plan de jeu viable, couplée à Cabal... Je parle même pas des 0 cantrips du deck.

blind dit :

Merflok est un bon MU

Alors après tests MM c'est ptete pas une si bonne nouvelle vu le 0-4 vs merfolk non ?

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#1935 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 02 May 2011 - 11:30

@ frodo : sur les 4 games qu'on a faite je n'ai vu Misstep que 2 fois il me semble (dans la même game d'ailleurs) mais elles m'ont clairement fait la game en contrant successivement Symbiote puis Glimpse. Les autres games pré-side ont été gagné grâce à des FoW sur spell clé et surtout grâce à CORALHELM COMMANDER qui est vraiment infâme dans le MU. :lol:
On a eu le temps d'en faire qu'une seule post-side et je l'ai gagné grace à Hibernation. Honnêtement je pense que 4 games c'est rien, faudrait vraiment en faire plus pour juger le MU.

EDIT :
@ WoG : Oui j'en avais qu'une. J'avais une main de départ assez infame dont l'ET et je me suis dit à ce moment "déchatte j'aurai préféré une standstill à la place !" vu que j'aurai pu faire Vial T1, T2 Muta + Standstill. Il s'avère ensuite que j'ai pu partager ce magnifique screen avec vous. ;)
Ceci dit j'adore ce random slot qui peut vraiment voler des games et être un des seuls out possibles dans certaines situations.

Modifié par strife2, 02 May 2011 - 11:39 .

DEEP