Aller au contenu

MWS, Cockatrice et Les Troufions

• Veuillez vous connecter pour répondre
3621 réponses à ce sujet

#1981 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 11 May 2011 - 10:58

moi ca fait plus d'un an que je les attend ces mecs là alors faut pas les ban.

GG urza et RBS vous êtes magnifiques, pas connaitre la pile et le trample c beau...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#1982 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 11 May 2011 - 11:00

Voir le messageMerk, le Mercredi 11 Mai 2011 à 11:58, dit :

moi ca fait plus d'un an que je les attend ces mecs là alors faut pas les ban.

GG urza et RBS vous êtes magnifiques, pas connaitre la pile et le trample c beau...

tu les attends pour quoi ?

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#1983 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 11 May 2011 - 11:08

bah pour pouvoir saucer violemment, c à cause de ces gens là que je joue plus sur MWS et à l'époque je me demandais si ces personnes ne postaient pas sur un forum pour expliquer qu'ils étaient tomber sur un con.

Et là, ils commencent à poster, je trouve ça trop drôle et en même temps très triste. Je veux dire, on parle du trample là, pas du trix avec knight et maze ou des dégats en pile...

Pis en passant, on fait un peu d'éducation donc c pas mal.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#1984 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 11 May 2011 - 11:29

Ok, j'aime bien le principe de cette sauce/chasse aux trouffions qui ne se rendent même pas compte que ce sont des trouffions...  ;)

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#1985 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 11 May 2011 - 12:11

Moi j'aime pas trop que des gens qui ne connaissent pas les règles se fassent huer, mais il faut bien admettre qu'il va falloir faire un effort pour apprendre les règles et être moins sûr de soi à l'avenir. Depuis le temps vous devriez commencer à vous doutez que vous pouvez vous tromper.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#1986 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 11 May 2011 - 12:42

non mais JM, le trample quoi...

c pas la première fois que je l'entend celle là en plus alors qu'avec un poil de logique et beaucoup de remise en question, c impossible de se tromper.

Oh ? rlly ?

#1987 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 11 May 2011 - 13:57

Nan mais je kiff ce topic bordel  ;)

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#1988 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 11 May 2011 - 14:06

Comme je l'ai déjà dit : le seul truc marrant sur ce topic, c'est quand les trouffions viennent poster eux-même. Et là faut avouer que c'est tordant, et le comique de répétition ne rend ça que meilleur.

Modifié par Patoch, 11 May 2011 - 14:07 .

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#1989 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 11 May 2011 - 14:27

Ce qui me rassure avec le recul, c est que si j ai souvent eu peur de passer pour un con en disant "judge !" quand j ai repris après 4 ans d' arrêt, au moins je ne suis passé pour un trouffion que 3 minutes... Alors que la certains sont immortalisés ! ;)

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#1990 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 11 May 2011 - 15:20

Priceless.

En meme temps honnetement, c'est moins trouffion de s'afficher ici, que de poster sur des topics de decks qu'on a jamais joué en affirmant n'importe quoi.

Cf merfolk et counter UG poison dernierement ou j'ai lu la masse de trucs ahurissant.
Sur merfolk yen a qd mm qui 24h apres le post de Fevin avait deja teste assez pour approuver/desapprouver la liste ds sa totalite.. alo quoi...

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#1991 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 11 May 2011 - 16:01

Voir le messageLejay, le Mercredi 11 Mai 2011 à 13:11, dit :

Moi j'aime pas trop que des gens qui ne connaissent pas les règles se fassent huer, mais il faut bien admettre qu'il va falloir faire un effort pour apprendre les règles et être moins sûr de soi à l'avenir. Depuis le temps vous devriez commencer à vous doutez que vous pouvez vous tromper.

C'est l'insolence des trouffions qui me gène.
Ils connaissent pas les règles => ils assument, et il la ramènent pas quand on leur dit que le trample passe au-dessus de la protection
On est pas au BoM en plus

Ayant troqué MWS pour Cockatrice, je me rends compte de l'ambiance pourrie qu'il y a sur MWS...

Modifié par Flutiau, 11 May 2011 - 16:01 .

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda

Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#1992 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 11 May 2011 - 16:07

J'arrive plus à me connecter sur cockatrice moi depuis quelques semaines. Tu as quoi comme "Hôte" et "Port" ?

Edit : bon en fait j'y arrive, c'est juste que je mettais pas le bon "hote" dans le bon "port". Ça peut arriver à tout le monde, la preuve :

Modifié par Potach, 11 May 2011 - 16:45 .

J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#1993 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 11 May 2011 - 16:07

Stwa le porc.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#1994 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 11 May 2011 - 16:10

YEAHHHHHH !

cette blague récurrente me pourrit la vie mais c toujours drole.

Oh ? rlly ?

#1995 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 11 May 2011 - 16:23

Voir le messageLejay, le Mercredi 11 Mai 2011 à 17:07, dit :

J'arrive plus à me connecter sur cockatrice moi depuis quelques semaines. Tu as quoi comme "Hôte" et "Port" ?
T'as réinstallé la dernière version ? A rythme régulier les concepteurs font des upgrades qui rendent caduques les vieilles versions.

Faut vivre avec son temps papy  ;)

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.