Aller au contenu

MWS, Cockatrice et Les Troufions

• Veuillez vous connecter pour répondre
3621 réponses à ce sujet

#2026 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 18 May 2011 - 22:02

Putain t'es tombé sur un des rares joueurs intelligents de MWS toi !  <_<
Bon esprit de déduction et bonne connaissance des decks même encore exotiques pour l'instant c'est assez skillé !  :P
Ca remonte le moral de se dire qu'il n'y a pas uniquement des buses sur MWS !
Bon d'accord y a aussi des couillons, des trouffions, des abrutis et j'en passe mais quand même...

Modifié par Loup Ardent, 18 May 2011 - 22:04 .

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#2027 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 18 May 2011 - 22:09

Voir le messagestrife2, le Mercredi 18 Mai 2011 à 22:49, dit :

Une game sympa : je test le deck de Jo Ub Bridgewalker contre un fish WB et tandis que moi je pose Piègepont, mon adversaire me fait double Revoker sur Jace et sur Tezz sans les avoir vu. Je lui demande alors comment il a su que c'était mes kill et il me répond qu'il avait lu un thread dessus je ne sais où. La game s'est soldé par un draw puisqu'il ne pouvait pas gérer Bridge tandis que moi je ne pouvais pas gérer ses 2 Revoker pré-side.

Ce n'est pas par ce que les gens de LF n'ont pas été attiré par ce jeu qu'il n'existe pas, le deck est en discussion sur TheSource depuis des mois :

http://www.mtgthesou...aneswalker-Stax

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#2028 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 19 May 2011 - 00:11

Ouais, enfin, la version sur TS (je suis le thread depuis sa création, d'ailleurs) est un stax, et les mecs n'ont pas réalisé que la moins bonne carte du pack, dans le legacy moderne, c'est justement stax... et alors ne pas jouer transmute artefact (encore plus dans leur version avec des stax), c'est vraiment mal vu...

La liste sur TS n'a pas les mêmes plans de jeu, est plus simple à jouer, a  à peu près les mêmes bons MUs (en moins bien) mais beaucoup plus de mauvais MUs, en étant bien plus instable....

Note annexe : tester la liste sur mws ne marchera pas bien, comme toujours sur mws avec des decks qui ont beaucoup de mana, à cause du shuffler (c'est aussi le cas pour les decks avec très peu de mana). Il vaut mieux tester irl, ou dur mtgo !

(et le primer arrive : le deck est un peu spécial à jouer)
<_<

#2029 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 19 May 2011 - 07:41

Ah je ne connaissais pas le thread sur TS. Il est clair que les deux decks sont liés mais on autant de liens en commun que tempo thresh et next level thresh.
J'ai fait queques parties contre (hein Apo <_<) et pas mal avec, c'est vrai que le deck est très fort. Après j'ai trouvé des défauts, on pourra en parler sur le topicune fois crée.

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#2030 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 19 May 2011 - 10:13

Voir le messageJo_la_loose, le Jeudi 19 Mai 2011 à 01:11, dit :

Note annexe : tester la liste sur mws ne marchera pas bien, comme toujours sur mws avec des decks qui ont beaucoup de mana, à cause du shuffler (c'est aussi le cas pour les decks avec très peu de mana). Il vaut mieux tester irl, ou dur mtgo !

(et le primer arrive : le deck est un peu spécial à jouer)
<_<

Ah mais c'était vraiment pour voir un peu ce que le paquet avait dans le ventre. Pour l'instant je suis mitigé mais c'est peut-être parce que j'ai pas gardé les bonnes mains et que j'ai pas fait les bons plays. Ceci dit perdre sur mana full, mulligan jusqu'à 5 parce que les mains à 6 et 7 ne font rien ou bien sur Gaddock Teeg ou double Revoker quand t'as aucune solution MD c'est assez frustrant et c'est ce qui m'est arrivé sur le peu de games que j'ai fait avec le deck.

Modifié par strife2, 19 May 2011 - 10:14 .

DEEP

#2031 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 19 May 2011 - 10:19

Voir le messagestrife2, le Jeudi 19 Mai 2011 à 11:13, dit :

Ah mais c'était vraiment pour voir un peu ce que le paquet avait dans le ventre. Pour l'instant je suis mitigé mais c'est peut-être parce que j'ai pas gardé les bonnes mains et que j'ai pas fait les bons plays. Ceci dit perdre sur mana full, mulligan jusqu'à 5 parce que les mains à 6 et 7 ne font rien ou bien sur Gaddock Teeg ou double Revoker quand t'as aucune solution MD c'est assez frustrant et c'est ce qui m'est arrivé sur le peu de games que j'ai fait avec le deck.

Ah j'ai exactement remarqué les mêmes problemes sur cockatrice (à priori ça shuffle mieux que mws...).

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#2032 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 19 May 2011 - 10:27

Rachet bomb ca gere pas revoker/teeg? Oo

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#2033 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 19 May 2011 - 10:33

Ben y en a pas en MD dans la liste de Lejay du BoM...

Modifié par strife2, 19 May 2011 - 10:34 .

DEEP

#2034 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 19 May 2011 - 10:34

Ah merde je testais sur une ancienne liste alrs =)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#2035 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 19 May 2011 - 10:34

bo, ben c'est parti pour le off-topic :

Personnellement, j'ai mis trois semaines de tests intensifs pour mulliganner correctement avec le deck. Lejay a testé marginalement puis ensuite une semaine de tests intensifs, et il ne maîtrisait pas encore vraiment le deck au BOM. Et c'est Lejay, hein. Pas Random 1er.
On parle d'un deck beaucoup, beaucoup plus difficile à prendre en main (principalement les mulligans) que pas mal de decks (genre, Strife, le deck que tu jouais aux CRs <_< )

Pour y revenir, évidemment que le deck fait des fulls, c'est le défaut structurel de ces listes, c'est comme dire "bah j'ai testé cette liste de zoo elle est quand même super middle contre combo" ou "putain j'en fais un max des color death avec Team America". C'est Magic, quoi : toutes les listes ont des faiblesses strucutrelles inhérentes à leur concept (ou bien elles mènent à des bans rapides).

EDIT : Apo >>> Ratchet Bomb MD ou pas, c'est un choix de meta. Evidemment, dans un meta où tout à coup les revoker (et gaddok) pullulent MD, il faut la remettre...

#2036 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 19 May 2011 - 10:37

Pour revenir sur le topic en lui meme je viens de lancer cockatrice, et la premeire victime d'ichorid est espagnole. Ca devrait donner <_<
Affaire a suivre..

Mike Flores dit :

#2037 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 19 May 2011 - 10:40

J'attend le primer avec impatience. <_<

EDIT : viens tester un peu Apo que j'ai la confirmation que Misstep empale icho. :P

Modifié par strife2, 19 May 2011 - 10:41 .

DEEP

#2038 Aes_Sedai

Aes_Sedai
  • Membres
  • 75 messages

Posté 20 May 2011 - 22:16

Image IPB

Maman, j'ai très peur des gens sur internet !  ;)
Better to reign in Hell than serve in Heaven.
-- John Milton, Paradise Lost

#2039 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 20 May 2011 - 22:22

ENORME !

Je le surkiffe celui la !

Edit: Je viens de voir ta main mais, mais....c'est de la merde que tu joues la non ??!

Modifié par Wrath of God, 20 May 2011 - 22:22 .

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#2040 haykel

haykel
  • Membres
  • 404 messages

Posté 21 May 2011 - 00:34

40 PV, 88 cartes en bibal, des créa légendaires sur le coté, ça ressemble à de l'EDH, ça ;)