Aller au contenu

MWS, Cockatrice et Les Troufions

• Veuillez vous connecter pour répondre
3622 réponses à ce sujet

#2266 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 09 November 2011 - 08:49

les wasteland main phase c'est quand même bien fun <_<

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#2267 edk

edk

Administrateur

• Administrateurs
  • 1534 messages

Posté 09 November 2011 - 09:04

Voir le messageApocalypse666, le Mercredi 09 Novembre 2011 à 08:43, dit :

@pheles : va falloir apprendre à waste à l'upkeep ou en ritual à tn tour... je t'ai vu faire l'erreur au moins 3 fois hier, c'est sur que c'est un mauvais playa ta waste de l'exemple de tono...
Si j'ai rien zappé, tono venait de jouer la U-Sea, et il n'a en jeu que Swamp et Island, donc il n'y a pas de mauvais play ici.

#2268 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 09 November 2011 - 09:08

J'avoue ca rend l'activation de waste tellement puissante... :moustache:

J'ai vu plusieurs games derrière et ensuite qd je testais ac pierre, sur ces soucis de connexion je mattais et en ait vu. Y'a mm une fois où j'ai pu lui montrer que waste eot alrs qu'il pouvait plutôt poser une bête et waste upkeep suivant ou a son tour c'etait mieux;) bref je parle en connaissance de cause et c'etait pas de la sauce ms un reminder ;)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#2269 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 09 November 2011 - 09:12

En même temps les waste eot c'est souvent très mauvais, et juste strictement moins bien qu'attendre de piocher et d'avoir un peu plus d'infos.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#2270 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 09 November 2011 - 09:21

Ca empêche juste des spells a ton propre upkeep ms ca reste marginal effectivement quoi que y'a des stp, intuitions, entomb, fire/Ice and co ds le format qui peuvent être rentable pr ton adversaire de placer là et que tu peux provoquer eot via waste..

Modifié par Apocalypse666, 09 November 2011 - 09:36 .

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#2271 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 09 November 2011 - 13:41

OSEF Phélès doit arrêter magic!!!!!
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#2272 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 09 November 2011 - 14:01

Voir le messagetono08, le Mercredi 09 Novembre 2011 à 13:41, dit :

Mais +1 quoi  :moustache:

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#2273 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 09 November 2011 - 16:26

lol pheles, je te conseille modo, ca apprend ce qu'est un shuffle qui t'aime pas. Ou qui aime plus ton adversaire.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#2274 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 09 November 2011 - 16:31

Voir le messageMerk, le Mercredi 09 Novembre 2011 à 16:26, dit :

lol pheles, je te conseille modo, ca apprend ce qu'est un shuffle qui t'aime pas. Ou qui aime plus ton adversaire.

Bah ca me va un shuffle qui aime plus mon adversaire, parce qu'au final je suis l'adversaire de mon adversaire... non ?

#2275 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 09 November 2011 - 16:38

euh... kamoulox ?
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#2276 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 09 November 2011 - 18:05

Je réalise après coup que tu n'étais peut-être pas sérieux en parlant de shuffle qui avantage l'adversaire, je surfais juste sur la notion du fait qu'il y a forcément 2 adversaires sur modo ( a moins que ce soit un jeu contre une IA ? perso j'ai joué que contre MWS et cockatrice :moustache: ), donc pas possible qu'il existe cet avantage...

#2277 PH-

PH-
  • Membres
  • 241 messages

Posté 10 November 2011 - 01:53

Voir le messagetono08, le Mercredi 09 Novembre 2011 à 13:41, dit :

J'étais là, j'ai tout vu. T'as eu le cul bordé de nouille aussi pour ton draw Tendril aussi..

Voir le messageSea R Hill, le 09 January 2012 - 04:19 , dit :

Donc pour résumer je suis ouvert à toutes propositions! :) (non Tono, non...)

#2278 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 10 November 2011 - 10:25

oui corto, c un peu une blague récurrente quand tu joues sur modo, tout le monde se plaint du shuffle alors qu'au final c le même pour tout le monde.

Mais des fois tu te prends des trucs tellement abusé que c un peu désespérant. Mais la nature humaine étant ce qu'elle est, on oublie facilement nos propres sorties fumées qui équilibrent les stats.

Oh ? rlly ?

#2279 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 10 November 2011 - 10:31

C'est comme l'infâme shuffle de cockatrice qui fait que tu ouvres des mains stifle waste qd tu testes vs elfball et des mains fow + daze otd quand tu es face à tempo zoo :moustache:

Mike Flores dit :

#2280 Mandar[ine]

Mandar[ine]
  • Membres
  • 383 messages

Posté 10 November 2011 - 11:22

Puisqu'on parle de shuffle, avez-vous remarqué que le shuffle de mws bugge lorsqu'on teste du commander (100 cartes) ?
A chaque fois, j'ai fait le test, sur peut-être 100 shuffles on ne pioche jamais que la moitié des cartes. L'autre moitié, on ne la voit jamais, même jusqu'au tour 20. C'est systématique.
Il est où le BBCode ?