Aller au contenu

MWS, Cockatrice et Les Troufions

• Veuillez vous connecter pour répondre
3621 réponses à ce sujet

#2341 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 13 February 2012 - 13:54

Citation

Je comprend pas que vous vous acharniez à tester avec des gens que vous connaissez pas...

Je connais pas un pool de joueurs expérimentés personnellement, je fais pas partie d'une team. Tester en peignoire avec ma bière sur mon canap à l'heure que je veux et sans faire de bruit pour ma chérie c'est quand même bien sympa :) (Merde je me fais vieux!)
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#2342 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 13 February 2012 - 14:05

Perso c'est pas dur les rares fois ou je teste vs random j'appelle la partie " Competitive or get kicked " et à chaque truc completement de l'espace genre le mec joue comme un chien, joue une carte de l'hyperespace genre un double land qui arrive tapped, et qui doit se sacrifier pour produire du mana, joue affinity, a pas de sideboard ou whatever, je le kick avec ou sans somation et on passe au suivant.

Tu vois très vite si un mec a un niveau ultra pourri ou s'il est un minimum bon.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#2343 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 13 February 2012 - 17:54

Citation

joue affinity

La tu m'as fait rêver, mais c'est tellement vrai... Je pense que je dois pas être encore suffisament blasé, du coup je reste sympa.

GS de la journée:

Je rentre dans une game T2 pour jouer mon Wb token. Le type aligne les iles sans rien faire. J'essaie de rentrer dans mana leak pour faire la place à mes sorts cruciaux, il contre pas. Et là il me fait misty rainforest qui part chercher island. Du coup je lui demande si c'était pas sensé être T2 et il me répond que la partie est legacy (missclick...). Tour 5 sauce léthale avec cinq tokens+virute's ruin+héoîne de forcoutel...
Bref, j'ai gagné high tide avec Wb token :)

#2344 Mr.Bean

Mr.Bean
  • Membres
  • 160 messages

Posté 14 February 2012 - 23:17

Coup de gueule : Y en a marre des joueurs de Dredge qui t'explosent à la 1 et tu leur demande une g2 et ils partent...

Quelle bande de troufions  <_<

#2345 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 15 February 2012 - 07:55

Je suis online tous les soirs a 21h si tu veux.
Promis je deco pas ^^ vu que j ai un taux de deco adverse G2 qui doit avoisiner les 90%...

Ps : je sais que Dredge c est unfair sur MWS... mais bon tide c est pas mieux (t as le temps de faire la vaisselle et de boire un café au moins pendant son big turn)

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#2346 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 15 February 2012 - 09:07

Enfin pour les 2 cas que tu cites Loup Ardent c'est 10000 fois mieux de jouer dredge et tide sous mws/cocka qu'irl !
Tu as des raccourcis pour dredge X d'un coup, tu as des compteurs de storm et de manas qui sont incrémentables en un clic, ce qui est 100 fois mieux que de compter avec un dé / amener des billes sur la table...

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#2347 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 15 February 2012 - 09:48

Euh... Autant sous cocka j ai le raccourci pour dredge/X d' un coup mais sous MWS tu fais ça comment ?

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

#2348 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 15 February 2012 - 13:43

Citation

Coup de gueule : Y en a marre des joueurs de Dredge qui t'explosent à la 1 et tu leur demande une g2 et ils partent...

Bha tu joues gsz+ooze md... Ca peut te faire gagner, cela dit le type quittera quand même à la g2 (plus sûrement d'ailleurs). Sinon les gars devraient écrire (only g1) s'ils veulent tester préside. Je peux comprendre le principe vu que je sais pas jouer dredge postside...

#2349 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 15 February 2012 - 14:15

sachant qu'il n'y a limite aucun intérêt à tester dredge preside, c assez rigolo quand même car le plus important dans dredge c'est à apprendre à le jouer post side justement.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#2350 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 15 February 2012 - 15:08

+1 Merk c est clair que limite c est la partie la plus dur a maitriser du deck une fois que tu as compris les trix de base et les résolutions des 20000 effets par game...
Sinon comment on dredge/X dans MWS parce que Apo a aiguise ma curiosité...

#2351 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 15 February 2012 - 15:13

On ne peut peut être pas... J'utilise uniquement cocka depuis que j'ai repris mais il y a quelques années je testais dredge via mws et ca allait assez vite, j'avais du trouver une tech ms ds tous les cas rien que le drag and drop va 100 fois plus vite ss mws/cocka que de dredge irl.

Pour ce qui est des parties de dredge, y'a quand même moyen d'en perdre en g1 maintenant, vs n'importe quel dtb...
Que ce soit via ooze / via batterskull / via delver t1 qui flip + daze + waste, etc etc!
Donc c'est aussi interessant de tester MD...
Après les mecs qui quittent sont tous sauf des génies on est Ok.

Mike Flores dit :

#2352 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 16 February 2012 - 17:51

Alors là je suis tombé sur le roi des pinpins... j'allume mon PC et démarre une game sur MWS car j'ai envie de jouer Stoneblade, bref :

<Rolling> pourquoi tu as quitter
<Rolling> ??
<Urza [FR]> hein?
<Rolling> non rien joue

Euh... je viens d'allumer mon pc mec...
Aprés 2 tours :

Urza [FR] taps Plains
Urza [FR] plays Swords to Plowshares from Hand
<Urza [FR]> Ok?
<Rolling> aller encore un deck noeud noeud qui contre tout etc.. jour tou seul gamin & utilise otn cerveau au lieu de joue les deck du web
<System> Player Lost

... je vois pas en quoi j'ai pas de cerveau parce que je joue un "deck du web" ...

#2353 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 16 February 2012 - 22:14

Tu ne joues pas de puissantes créatures 8/8 piétinement pour 10 c'est pour ça.

#2354 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 10 March 2012 - 17:29

Comme quoi... Cockatrice devient le repère des péons...

En gros je fais EOT Gift ungiven sur Unburial Rites et Iona (on est en modern). Et la c'est le drame. Le monsieur ne connait pas du tout le play d'aller chercher que 2 cartes du coup il commence à m'insulter en Italien. Pas de bol, je comprends ce qu'il dit... J'essaye de lui expliquer vainement...

Tafit: stop insult me
    i know italian

Bobbious: i continue insult you until you will stop kiddign me
Tafit: man...
    listen to me ok?
Bobbious: fanculo idiota
    addio
Tafit: I explain you the play
Bobbious: spero di non rivederti più
Bobbious has lost connection to the game

Evidemment cet utilisateur est enregistré sur la base de cockatrice et s'ajoute à la (déja) longue liste des joueurs ignorés (je vous invite à l'ajouter également, vous gagnerez du temps)
Twitter : Mtgtafit08

#2355 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 11 March 2012 - 02:36

Pas un trouffion mais c'est juste pour dire... :

Citation

Lejay: ?
Davemsee: what are you confused about
Lejay: u searched for badlands
    with a land grant
Davemsee: you know what
    you're the first person to notice that
    and thank you
Davemsee a concédé la partie.
Davemsee a quitté la partie.

Attention le niveau baisse un peu plus chaque jour sur Cocka ! lol

Modifié par Lejay, 11 March 2012 - 02:37 .

J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348